Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voyons voir... .

Aller en bas

Voyons voir... . Empty Voyons voir... .

Message par Sapeur Lipopète Dim 27 Juin - 11:43

Le macronisme, religion d'état, c'est de la Voyons voir... . Nettoy60 et son gourou, je lui fous un doigt dans  Voyons voir... . Nettoy60!
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Le K Keltys Dim 27 Juin - 11:45

Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Dim 27 Juin - 11:56

Sapeur Lipopète a écrit:Le macronisme, religion d'état, c'est de la  Voyons voir... . Nettoy60 et son gourou, je lui fous un doigt dans Voyons voir... . Nettoy60   !


RIRE
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par CriCri Dim 27 Juin - 12:02

Rhoooo...Lipopete... Very Happy



CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Nadou Dim 27 Juin - 12:02

j'ai bien compris le message de Sapeur, ne vous y trompez pas.
On n'est pas sur la page d'un réseau social privé de jeunes de 16 ans. Et personne n'ira dans un tribunal.  rire vert


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Dim 27 Juin - 12:04

Sapeur Lipopète a écrit:Le macronisme, religion d'état, c'est de la Voyons voir... . Nettoy60 et son gourou, je lui fous un doigt dans  Voyons voir... . Nettoy60!



"Voyons voir " Eh ben t'as vu , Sapeur .  Y a blasphème .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Sapeur Lipopète Dim 27 Juin - 12:08

Atteinte à ma liberté d'expression !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Dim 27 Juin - 12:14

Sapeur Lipopète a écrit:Atteinte à ma liberté d'expression !


C'est ta faute : t'avais qu'à prendre Mélenchon comme exemple: "le gauchisme c'est de la Voyons voir... . Nettoy61  et Mélenchon je lui mets un doigt dans  Voyons voir... . Nettoy61   " ça passait ...   pareil avec Le Pen . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Sapeur Lipopète Dim 27 Juin - 12:21

J'aurais peut-être du écrire :
Le macronisme, religion d'état, c'est du caca et son gourou, je lui fous le doigt dans l'anus ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Dim 27 Juin - 12:23

Sapeur Lipopète a écrit:J'aurais peut-être du écrire :
Le macronisme, religion d'état, c'est du caca et son gourou, je lui fous le doigt dans l'anus ?
 
On va voir si ça passe...  Very Happy


Mais, bon,  "fous" ce n'est pas poli,  tu devrais essayer "je lui introduis dans l'anus" .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Invité Dim 27 Juin - 12:28

Sapeur Lipopète a écrit:J'aurais peut-être du écrire :
Le macronisme, religion d'état, c'est du caca et son gourou, je lui fous le doigt dans l'anus ?


Vous avez mon soutien voltairien (vous savez, le "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai toussa toussa").
Par ailleurs, je n'ai jamais jugé les préferences sexuelles des gens, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Dim 27 Juin - 12:34

Horiel a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:J'aurais peut-être du écrire :
Le macronisme, religion d'état, c'est du caca et son gourou, je lui fous le doigt dans l'anus ?


Vous avez mon soutien voltairien (vous savez, le "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai toussa toussa").
Par ailleurs, je n'ai jamais jugé les préferences sexuelles des gens, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre.
 
Afin de préserver la haute tenue culturelle initiée  par Sapeur sur ce fil il est bon de rappeler que cette citation est apocryphe : 

Voltaire n'a jamais dit : « Je ne suis pas d’accord avec ...

https://www.projet-voltaire.fr/culture-generale/voltaire-citation...
09/01/2015 · La fameuse phrase : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » en est le meilleur exemple. Celles et ceux qui ont décerné cette citation à Voltaire, et l’ont copieusement répandue sous son nom, se basent sur une lettre datant du 6 février 1770.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Nadou Dim 27 Juin - 13:13

Merci d'éviter les gros mots sinon ça dégénère vite.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Invité Dim 27 Juin - 13:36

Nadou a écrit:Merci d'éviter les gros mots sinon ça dégénère vite.
Si j'écris "bordel de merde" en petits mots, je peux? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Dim 27 Juin - 13:45

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Merci d'éviter les gros mots sinon ça dégénère vite.
Si j'écris "bordel de merde" en petits mots, je peux? Very Happy



Vous , vous pouvez écrire tout ce que vous voulez .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Invité Dim 27 Juin - 14:03

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Si j'écris "bordel de merde" en petits mots, je peux? Very Happy



Vous , vous pouvez écrire tout ce que vous voulez .  Very Happy
C'est gentil merci, maintenant j'attends l'approbation d'élaine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:20

Voyons, voir les résultats ce soir.

Je n'ai pas reçu l'enveloppe avec les bulletins à mon domicile.
En allant voter j'ai fait la réflexion au Maire de mon village qui m'a répondu :
"Personne ne l'a reçue dans le village mais ce n'est pas grave puisque vous êtes ici pour voter".

Hé bien, je ne trouve pas ça normal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Invité Dim 27 Juin - 18:19

Mamie a écrit:Voyons, voir les résultats ce soir.

Je n'ai pas reçu l'enveloppe avec les bulletins à mon domicile.
En allant voter j'ai fait la réflexion au Maire de mon village qui m'a répondu :
"Personne ne l'a reçue dans le village mais ce n'est pas grave puisque vous êtes ici pour voter".

Hé bien, je ne trouve pas ça normal !!!
Moi non plus; pourtant c'est le "service public" qui est chargé de la distribution. Mais ça ne m'étonne pas j'ai souvent des pb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par nenette Dim 27 Juin - 22:38

Nadou a écrit:j'ai bien compris le message de Sapeur, ne vous y trompez pas.
On n'est pas sur la page d'un réseau social privé de jeunes de 16 ans. Et personne n'ira dans un tribunal.  rire vert

Si un jour ça arrive je nierai toute implication, et jurerai sur la tête de Nestor que Nadou m'a inscrite à mon insu sur son forum.


Voyons voir... . Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Dim 27 Juin - 23:39

N'Magicfly a écrit:
Mamie a écrit:Voyons, voir les résultats ce soir.

Je n'ai pas reçu l'enveloppe avec les bulletins à mon domicile.
En allant voter j'ai fait la réflexion au Maire de mon village qui m'a répondu :
"Personne ne l'a reçue dans le village mais ce n'est pas grave puisque vous êtes ici pour voter".

Hé bien, je ne trouve pas ça normal !!!
Moi non plus; pourtant c'est le "service public" qui est chargé de la distribution. Mais ça ne m'étonne pas j'ai souvent des pb.



Tss .. tss,  tss même Darmanin a dit que c'est Adrexo , la boite privée qui a merdé. 
Ca a été tellement foireux qu'il se dit favorable à la fin des appels d'offre.
 Et c'est votre Pravda qui le raconte . 

Distribution des documents électoraux: Darmanin favorable à la fin de la concurrence - Le Point
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Invité Lun 28 Juin - 7:22

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi non plus; pourtant c'est le "service public" qui est chargé de la distribution. Mais ça ne m'étonne pas j'ai souvent des pb.



Tss .. tss,  tss même Darmanin a dit que c'est Adrexo , la boite privée qui a merdé. 
Ca a été tellement foireux qu'il se dit favorable à la fin des appels d'offre.
 Et c'est votre Pravda qui le raconte . 

Distribution des documents électoraux: Darmanin favorable à la fin de la concurrence - Le Point
[size=47]Toulouse. Pourquoi la préfecture vous incite à ouvrir votre boîte aux lettres jusqu'à samedi soir
Les facteurs assureront des tournées jusqu'en soirée samedi en Haute-Garonne, pour distribuer les plis électoraux, à la veille des Régionales et Départementales, dimanche 27 juin.

Voyons voir... . Facteur-la-poste-pays-auge
Les facteurs sont susceptibles de poster les plis électoraux jusqu’à samedi soir dans les boîtes aux lettres de la Haute-Garonne, indique la préfecture (:copyright:Archives / Julien Lagarde / Le Pays d’Auge)[/size]
Par Guillaume LaurensPublié le 25 Juin 21 à 18:46  mis à jour le 25 Juin 21 à 19:14
Actu Toulouse
Mon actu
Suivre
Les facteurs font des heures sup’ ! Après les ratés de distribution des plis électoraux par le prestataire privé Adrexo avant le premier tour, La Poste vient à la rescousse, à quelques heures du second tour des élections régionales et départementales, dimanche 27 juin 2021. Avec une pression supplémentaire sur les épaules…
Pour la fameuse « propagande électorale » aux électeurs, les services de l’État en Haute-Garonne rappellent que « la mise sous pli et l’acheminement auprès des électeurs des documents électoraux (professions de foi et bulletins de vote) des candidats présents au second tour se dérouleront sur un temps très court ».

La Haute-Garonne « particulièrement impactée »


Dans un communiqué publié vendredi 25 en fin de journée, la préfecture indique que la Haute-Garonne est « particulièrement impactée » par cette « carence du prestataire ».

[size=31]"Le prestataire en charge de la mise sous pli des documents de propagande électorale des élections départementales et régionales dans de nombreuses régions de France, dont une partie de l’Occitanie, a informé ce jour les services de la préfecture qu’il ne sera pas en mesure d’assurer une part de cette mise sous pli, et que le département de la Haute-Garonne est particulièrement impacté".[/size]
La préfecture de la Haute-Garonne


[size=31]"À la demande d’Étienne Guyot, préfet de la Haute-Garonne, La Poste met en œuvre une organisation spécifique permettant de livrer jusqu’à samedi soir les plis qui pourraient l’être dans les boîtes aux lettres des électeurs du département".[/size]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Diviciac Lun 28 Juin - 11:07

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Tss .. tss,  tss même Darmanin a dit que c'est Adrexo , la boite privée qui a merdé. 
Ca a été tellement foireux qu'il se dit favorable à la fin des appels d'offre.
 Et c'est votre Pravda qui le raconte . 

Distribution des documents électoraux: Darmanin favorable à la fin de la concurrence - Le Point
[size=47]Toulouse. Pourquoi la préfecture vous incite à ouvrir votre boîte aux lettres jusqu'à samedi soir
Les facteurs assureront des tournées jusqu'en soirée samedi en Haute-Garonne, pour distribuer les plis électoraux, à la veille des Régionales et Départementales, dimanche 27 juin.

Voyons voir... . Facteur-la-poste-pays-auge
Les facteurs sont susceptibles de poster les plis électoraux jusqu’à samedi soir dans les boîtes aux lettres de la Haute-Garonne, indique la préfecture (:copyright:Archives / Julien Lagarde / Le Pays d’Auge)[/size]
Par Guillaume LaurensPublié le 25 Juin 21 à 18:46  mis à jour le 25 Juin 21 à 19:14
Actu Toulouse
Mon actu
Suivre
Les facteurs font des heures sup’ ! Après les ratés de distribution des plis électoraux par le prestataire privé Adrexo avant le premier tour, La Poste vient à la rescousse, à quelques heures du second tour des élections régionales et départementales, dimanche 27 juin 2021. Avec une pression supplémentaire sur les épaules…
Pour la fameuse « propagande électorale » aux électeurs, les services de l’État en Haute-Garonne rappellent que « la mise sous pli et l’acheminement auprès des électeurs des documents électoraux (professions de foi et bulletins de vote) des candidats présents au second tour se dérouleront sur un temps très court ».

La Haute-Garonne « particulièrement impactée »






Dans un communiqué publié vendredi 25 en fin de journée, la préfecture indique que la Haute-Garonne est « particulièrement impactée » par cette « carence du prestataire ».

"Le prestataire en charge de la mise sous pli des documents de propagande électorale des élections départementales et régionales dans de nombreuses régions de France, dont une partie de l’Occitanie, a informé ce jour les services de la préfecture qu’il ne sera pas en mesure d’assurer une part de cette mise sous pli, et que le département de la Haute-Garonne est particulièrement impacté".
La préfecture de la Haute-Garonne


"À la demande d’Étienne Guyot, préfet de la Haute-Garonne, La Poste met en œuvre une organisation spécifique permettant de livrer jusqu’à samedi soir les plis qui pourraient l’être dans les boîtes aux lettres des électeurs du département".






C'est qu-est-ce que je vous disais : c'est Adrexo qui a merdé et la Poste qui essaie de torcher ses bévues . On a retrouvé des bulletins et des professions de foi balancés dans des poubelles par des précaires payés des clopinettes par cette boite de négriers . 

Votre merveilleux monde de la privatisation tous azimuts est déjà en place et vous ne vous en êtes pas aperçu .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir... . Empty Re: Voyons voir... .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum