Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mila: Quel courage!

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Nadou Jeu 24 Juin - 15:15

Nestor a écrit:
Horiel a écrit:
Nestor a écrit:Tout pareil !!
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils ne cherchent pas à nous imposer quoique ce soit STOP


On ne vous impose rien...
Nestor, vous n'avez pas l'intention de légiférer sur les choix des autres pays, je suppose ?

Perso, je ne comprendrais jamais qu'on s'en prenne aux gens à propos de leur orientation sexuelle; mais je ne vois pas ce qu'une "cause" vient faire sur un terrain de sport. On parle de sport, de compétition, mais pas de politique ni de débat de société. 
Tout ceci devrait rester aux portes des stades.

Et si vous trouvez qu'on parle trop d'homosexualité, par exemple, dites-vous que vue notre démographie planétaire, il est de notre intérêt à tous d'accepter que deux personnes de même sexe aient le droit de s'aimer sans se faire jeter des cailloux  Embarassed

Ces manifestations  que sont la Gay Pride ou autre marche des libertés nous sont quelque part imposées puisqu'elle ont lieu dans la rue ..
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que c'est une forme de propagande d'un lobby de plus en plus présent .
Perso je n'ai rien contre les homos (en tous cas tant que l'un d'entre eux ne me met pas la main aux fesses Very Happy  )
Par contre je n'ai pas compris le mariage homosexuel , l'une des préoccupations premières de celui qui nous a servi de Président par défaut .. Vu de ma petite fenêtre c'était une provoc ..le pacs convenait fort bien et préservait leur union .
Une confidence ... j'ai participé à la Manif pour tous et ... sans gilet jaune ! Very Happy

Mila: Quel courage! - Page 3 Gay-pr13

Là ... j'ai du mal .. mais bon.

Nestor, il faut voir cela comme un spectacle de rue qui a lieu, une fois par an, comme le Carnaval. C'est coloré, festif et sans violence.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Jeu 24 Juin - 19:38

Oui mais ...... non siffler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Forcheville Jeu 24 Juin - 19:57

Nadou a écrit:
Nestor a écrit:

Ces manifestations  que sont la Gay Pride ou autre marche des libertés nous sont quelque part imposées puisqu'elle ont lieu dans la rue ..
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que c'est une forme de propagande d'un lobby de plus en plus présent .
Perso je n'ai rien contre les homos (en tous cas tant que l'un d'entre eux ne me met pas la main aux fesses Very Happy  )
Par contre je n'ai pas compris le mariage homosexuel , l'une des préoccupations premières de celui qui nous a servi de Président par défaut .. Vu de ma petite fenêtre c'était une provoc ..le pacs convenait fort bien et préservait leur union .
Une confidence ... j'ai participé à la Manif pour tous et ... sans gilet jaune ! Very Happy

Mila: Quel courage! - Page 3 Gay-pr13

Là ... j'ai du mal .. mais bon.

Nestor, il faut voir cela comme un spectacle de rue qui a lieu, une fois par an, comme le Carnaval. C'est coloré, festif et sans violence.


"Homo festivus" aurait dit Philippe Muray
Dans le genre, reste plus qu'à organiser "l' Hétéro Pride", une fois par an.
Qu'est-ce qu'on va se marrer!


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Sapeur Lipopète Ven 25 Juin - 10:32

Y'a même des déviants sexuels qui sont hétéros. Y parait qu'y a des gros dégueulasses qui font l'amour avec des femmes. Beurk ! Ça devrait être interdit !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par ledevois Ven 25 Juin - 10:46

Sapeur Lipopète a écrit:Y'a même des déviants sexuels qui sont hétéros. Y parait qu'y a des gros dégueulasses qui font l'amour avec des femmes. Beurk ! Ça devrait être interdit !
jerry


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par nenette Ven 25 Juin - 13:40

Nadou a écrit:
Nestor a écrit:


Mila: Quel courage! - Page 3 Gay-pr13


il faut voir cela comme un spectacle de rue qui a lieu, une fois par an, comme le Carnaval. C'est coloré, festif et sans violence.


Il y a quelques années, je me trouvais à Paris sur le trajet de ce "spectacle de rue coloré et festif". J'avais devant moi un type en mini jupe perruque blonde, et j'ai pensé à mon grand-père à ses années de guerre, de captivité en Allemagne, je me suis demandée si en cas de guerre la France pourrait compter sur ce genre de caricature.


Mila: Quel courage! - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Nadou Ven 25 Juin - 14:41

nenette a écrit:
Nadou a écrit:
Nestor a écrit:


Mila: Quel courage! - Page 3 Gay-pr13


il faut voir cela comme un spectacle de rue qui a lieu, une fois par an, comme le Carnaval. C'est coloré, festif et sans violence.


Il y a quelques années, je me trouvais à Paris sur le trajet de ce "spectacle de rue coloré et festif". J'avais devant moi un type en mini jupe perruque blonde, et j'ai pensé à mon grand-père à ses années de guerre, de captivité en Allemagne, je me suis demandée si en cas de guerre la France pourrait compter sur ce genre de caricature.

C'est bien faire peu de cas du triangle rose ...  Evil or Very Mad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par ledevois Ven 25 Juin - 17:21

Nadou a écrit:
nenette a écrit:


Il y a quelques années, je me trouvais à Paris sur le trajet de ce "spectacle de rue coloré et festif". J'avais devant moi un type en mini jupe perruque blonde, et j'ai pensé à mon grand-père à ses années de guerre, de captivité en Allemagne, je me suis demandée si en cas de guerre la France pourrait compter sur ce genre de caricature.

C'est bien faire peu de cas du triangle rose ...  Evil or Very Mad

 Elle à raison nenette c'est déplorable ce spectacle -- des abrutis -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par elaine Ven 25 Juin - 17:38

Elle est où Mila dans tout ça ?? scratch


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Ven 25 Juin - 18:06

elaine a écrit:Elle est où Mila dans tout ça  ??  scratch
Ben Mila la lesbienne prouve tous les jours qu'elle a bien plus de courage que toutes les grandes gueules mâles et femelles qu'on entend ici où ailleurs. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Forcheville Ven 25 Juin - 18:42

Je ne dirais pas les choses comme ça:
"bien plus de courage" que toutes les grandes gueules qu'on entend pas: féministes, islamogauchistes ou islamo-compatibles....
Et surtout bien plus de courage que.... l'armée qui ne la veut plus dans ses écoles, ce qui démontre de façon incontestable l'impuissance de l'Etat à protéger ses citoyens face à l'islamisme.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Ven 25 Juin - 19:16

C'est vrai que ces défilés sont généralement très colorés ..
Ahh là ..n'en v'là un qui doit être gourmand ! lolmdr
Mila: Quel courage! - Page 3 Gaypri10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Ven 25 Juin - 19:19

Sont pas mignons ?

Mila: Quel courage! - Page 3 Cologn11
Mila: Quel courage! - Page 3 Cologn11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Ven 25 Juin - 19:21

Bon allez ...ça suffit .
Tu as raison elaine ..
Revenons en à Mila Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par nenette Ven 25 Juin - 19:32

Nestor a écrit:Sont pas mignons ?  

Mila: Quel courage! - Page 3 Cologn11


Je crois que nous devrions applaudir le génie de ces abrutis au comportement grand guignolesque, sous peine d'être taxés d'homophobes voire de nazis.


Mila: Quel courage! - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Antichrist Ven 25 Juin - 23:20

bon...quest quon va foutre avec mila ?
la proteiger ?
et quand le flic qui va la proteiger mourra...quelle va etre la responsabilité de mila
cette ado de 16 ans qui se croie philosophe et experte en theologie musulmane..... Rolling Eyes

parce qu'au debut...au commencement de tout ce bordel.
c'est bien mila qui a critiquer le prophete

strategiquement mila donne raison aux islamistes..elle nous oblige a prendre parti
à la defendre...
a donner une quelquonque valeur à ses propos

resultat...
200 abrutis lui repond...la menace
quand aux autres musulmans de france...eux aussi ils sont obligés de ce positionner.
meme si il ne souhaite pas sa mort...ils preferent quelle la boucle à tous jamais.

on voudrait separer les concitoyens des divers confessions...on s'y prendrait pas autrement.
à croire que mila est finalement le plus "beau" des agents islamistes...
et nous...la bien pensente laic humaniste.
on plonge

le temps n'est plus à la deconnade sur les prophetes des uns et des autres
hysterisation des consciences
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Ven 25 Juin - 23:32

Antichrist a écrit:bon...quest quon va foutre avec mila ?
la proteiger ?
et quand le flic qui va la proteiger mourra...quelle va etre la responsabilité de mila
cette ado de 16 ans qui se croie philosophe et experte en theologie musulmane..... Rolling Eyes

parce qu'au debut...au commencement de tout se bordel.
c'est bien mila qui a critiquer le prophete

strategiquement mila donne raison aux islamistes..elle nous oblige a prendre parti
à la defendre...
a donner une quelquonque valeur à ses propos

resultat...
200 abrutis lui repond...la menace
quand aux autres musulmans de france...eux aussi ils sont obligés de ce positionner.
meme si il ne souhaite pas sa mort...ils preferent quelle la boucle à tous jamais.

on voudrait separer les concitoyens des divers confessions...on s'y prendrait pas autrement.
à croire que mila est finalement le plus "beau" des agents islamistes...
et nous...la bien pensente laic humaniste.
on plonge

le temps n'est plus à la deconnade sur les prophetes des uns et des autres
hysterisation des consciences
N'importe quoi! T'es muse ou quoi? Elle a raison de ne pas baisser les bras devant ces connards. En France on a le droit de cracher sur dieu et c'est heureux! De plus, contrairement à  ce que tu affirmes, ce sont ces merdes qu'ils l'ont attaquée les premiers et elle ne s'est pas laisser faire. On aimerait que des millions de Français comme elle ne baissent pas le regard face à ses connards! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Antichrist Ven 25 Juin - 23:52

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:bon...quest quon va foutre avec mila ?
la proteiger ?
et quand le flic qui va la proteiger mourra...quelle va etre la responsabilité de mila
cette ado de 16 ans qui se croie philosophe et experte en theologie musulmane..... Rolling Eyes

parce qu'au debut...au commencement de tout se bordel.
c'est bien mila qui a critiquer le prophete

strategiquement mila donne raison aux islamistes..elle nous oblige a prendre parti
à la defendre...
a donner une quelquonque valeur à ses propos

resultat...
200 abrutis lui repond...la menace
quand aux autres musulmans de france...eux aussi ils sont obligés de ce positionner.
meme si il ne souhaite pas sa mort...ils preferent quelle la boucle à tous jamais.

on voudrait separer les concitoyens des divers confessions...on s'y prendrait pas autrement.
à croire que mila est finalement le plus "beau" des agents islamistes...
et nous...la bien pensente laic humaniste.
on plonge

le temps n'est plus à la deconnade sur les prophetes des uns et des autres
hysterisation des consciences
N'importe quoi! T'es muse ou quoi? Elle a raison de ne pas baisser les bras devant ces connards. En France on a le droit de cracher sur dieu et c'est heureux! De plus, contrairement à  ce que tu affirmes, ce sont ces merdes qu'ils l'ont attaquée les premiers et elle ne s'est pas laisser faire. On aimerait que des millions de Français comme elle ne baissent pas le regard face à ses connards! 
bonsoir N'magicfly

peut etre que je me trompe...mais d'apres ce que je sais

1-mila econduie un soupirant sur le net qui la traite de raciste et qui insulte les lesbiennes
2-elle fait alors une critique et insulte l'islam qui devient virale...

donc un mec prend un rateau par mila...il l'a traite de raciste et l'insulte...
et elle elle trouve plus judicieux d 'insulter une religion...
peut etre la religion du mec qui a pris le rateau ?

ok...ok...
effectivement c'est pas les abrutis qui manquent...et dans le lot
j'inclue mila...

exemple...
j'ai un pb avec un voisin musulman...
ais je le droit d'insulter l'islam en reponse ?

en effet concept avec lequel je vous l'accorde.
je ne suis pas en accord.

mais vous avez sans doute raison...
en effet...à chaque fois que vous avez un pb avec quelqun...le mieu c'est de faire une diatribe sur l'islam
tout cela evidement au nom du droit de blasphemer.

bonne chance...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Sam 26 Juin - 9:20

Antichrist a écrit:

parce qu'au debut...au commencement de tout ce bordel.
c'est bien mila qui a critiquer le prophete


Et ?...

Elle en a parfaitement le droit.
Ce n'est ni un crime, ni un délit, c'est une opinion.

Menacer de viol ou de meurtre, voir les deux, une personne qui exerce sa liberté d'expression, sans infraction avec la loi, dénote au mieux une bêtise crasse -souvent une méchanceté chronique et sans doute un héritage intellectuel défaillant. 

Si vous avez un problème avec un voisin musulman, vous vous souviendrez que vous n'avez pas 16 ans, même s'il vous a traité de sale pédé devant votre conjoint consterné.
Dans tous les cas, ne lui offrez pas de côtelettes de porc en gage de réconciliation, ce serait mal compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Sapeur Lipopète Sam 26 Juin - 9:22

Tout bien réfléchi, je veux bien être lesbien... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Invité Sam 26 Juin - 9:54

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:
N'importe quoi! T'es muse ou quoi? Elle a raison de ne pas baisser les bras devant ces connards. En France on a le droit de cracher sur dieu et c'est heureux! De plus, contrairement à  ce que tu affirmes, ce sont ces merdes qu'ils l'ont attaquée les premiers et elle ne s'est pas laisser faire. On aimerait que des millions de Français comme elle ne baissent pas le regard face à ses connards! 
bonsoir N'magicfly

peut etre que je me trompe...mais d'apres ce que je sais

1-mila econduie un soupirant sur le net qui la traite de raciste et qui insulte les lesbiennes
2-elle fait alors une critique et insulte l'islam qui devient virale...

donc un mec prend un rateau par mila...il l'a traite de raciste et l'insulte...
et elle elle trouve plus judicieux d 'insulter une religion...
peut etre la religion du mec qui a pris le rateau ?

ok...ok...
effectivement c'est pas les abrutis qui manquent...et dans le lot
j'inclue mila...

exemple...
j'ai un pb avec un voisin musulman...
ais je le droit d'insulter l'islam en reponse ?

en effet concept avec lequel je vous l'accorde.
je ne suis pas en accord.

mais vous avez sans doute raison...
en effet...à chaque fois que vous avez un pb avec quelqun...le mieu c'est de faire une diatribe sur l'islam
tout cela evidement au nom du droit de blasphemer.

bonne chance...

Chez les musulmans on devrait fermer notre gueule, cette religion est totalement incompatible avec notre démocratie laïque! Ils ont débarqué chez nous alors que nous étions devenus un peuple apaisé vis-à-vis des religions, parce qu'ils vivaient chez eux dans la misère économique et politique; parce qu'ils étaient malheureux chez eux. Et bien s'ils ne sont pas bien chez nous qu'ils dégagent dans un pays qui leur conviendra mieux, et il y en a bcp qui protègent leur religion: bon débarras!
Mila est notre porte-drapeau, on se doit de la soutenir, il faut que les muses sachent que tous les français la soutienne et arrêter de dire qu'elle l'a cherché: NON ELLE NE L'A PAS CHERCHE Antéchrist! Tiens pourquoi tu n'as pas choisi Antimahomet comme pseudo; t'as la trouille? Allez courage!


Voilà le résumé des premiers échanges:

[size=36]"Votre religion, c'est de la merde"[/size]

"Avec une meuf de mon live, je discutais, expose Mila, face à la caméra de son téléphone. Elle me parlait de son goût pour certaines filles, elle trouvait que les rebeus, ils étaient pas super bien. Moi j'ai approuvé, j'ai dit : 'moi non plus c'est pas mon style'. Et il y a un mec qui a commencé à s'exciter, à nous traiter de sales lesbiennes, de racistes, de (...) toutes les pires insultes que vous pouvez imaginer (...). Ensuite le sujet a commencé à déraper sur la religion. Donc moi j'ai clairement dit ce que j'en pensais. Parce que la liberté d'expression, tu connais ?"
Elle poursuit : "Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l'islam, c'est de la merde (...) je dis ce que je pense ! Je ne suis pas raciste, mais pas du tout. On ne peut pas être raciste d'une religion. Il y a des gens qui peuvent penser ça, mais vous êtes cons ! J'ai dit ce que j'en pensais, j'ai totalement le droit (...). Là il y a des gens qui vont encore s'exciter, j'en ai clairement rien à foutre (...). Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. Vous m'insultez et vous me menacez de mort, vous n'êtes bons qu'à ça."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par CriCri Sam 26 Juin - 10:10

Mila: Quel courage! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQxW_bd3ELBV25qT3I-SA6NfnGH19Ok4XwAUQ&usqp=CAU
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Nadou Sam 26 Juin - 16:08


N'importe quoi! T'es muse ou quoi? Elle a raison de ne pas baisser les bras devant ces connards. En France on a le droit de cracher sur dieu et c'est heureux! De plus, contrairement à  ce que tu affirmes, ce sont ces merdes qu'ils l'ont attaquée les premiers et elle ne s'est pas laisser faire. On aimerait que des millions de Français comme elle ne baissent pas le regard face à ses connards! 
bonsoir N'magicfly

peut etre que je me trompe...mais d'apres ce que je sais

1-mila econduie un soupirant sur le net qui la traite de raciste et qui insulte les lesbiennes
2-elle fait alors une critique et insulte l'islam qui devient virale...

donc un mec prend un rateau par mila...il l'a traite de raciste et l'insulte...
et elle elle trouve plus judicieux d 'insulter une religion...
peut etre la religion du mec qui a pris le rateau ?

ok...ok...
effectivement c'est pas les abrutis qui manquent...et dans le lot
j'inclue mila...

exemple...
j'ai un pb avec un voisin musulman...
ais je le droit d'insulter l'islam en reponse ?

en effet concept avec lequel je vous l'accorde.
je ne suis pas en accord.

mais vous avez sans doute raison...
en effet...à chaque fois que vous avez un pb avec quelqun...le mieu c'est de faire une diatribe sur l'islam
tout cela evidement au nom du droit de blasphemer.

bonne chance...


Peu importe qui qui a commencé.


En France, on a le droit de critiquer, de se moquer de toutes les religions, des sorcières et des lutins. En revanche, on ne peut pas menacer de mort quelqu'un. C'est très simple. On ne peut qu'être révoltée que cette jeune fille ait perdu le droit de vivre libre, elle ne peut que survivre cachée et c'est indigne de nos sociétés.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par CriCri Sam 26 Juin - 17:56

Nadou a écrit:

bonsoir N'magicfly

peut etre que je me trompe...mais d'apres ce que je sais

1-mila econduie un soupirant sur le net qui la traite de raciste et qui insulte les lesbiennes
2-elle fait alors une critique et insulte l'islam qui devient virale...

donc un mec prend un rateau par mila...il l'a traite de raciste et l'insulte...
et elle elle trouve plus judicieux d 'insulter une religion...
peut etre la religion du mec qui a pris le rateau ?

ok...ok...
effectivement c'est pas les abrutis qui manquent...et dans le lot
j'inclue mila...

exemple...
j'ai un pb avec un voisin musulman...
ais je le droit d'insulter l'islam en reponse ?

en effet concept avec lequel je vous l'accorde.
je ne suis pas en accord.

mais vous avez sans doute raison...
en effet...à chaque fois que vous avez un pb avec quelqun...le mieu c'est de faire une diatribe sur l'islam
tout cela evidement au nom du droit de blasphemer.

bonne chance...


Peu importe qui qui a commencé.


En France, on a le droit de critiquer, de se moquer de toutes les religions, des sorcières et des lutins. En revanche, on ne peut pas menacer de mort quelqu'un. C'est très simple. On ne peut qu'être révoltée que cette jeune fille ait perdu le droit de vivre libre, elle ne peut que survivre cachée et c'est indigne de nos sociétés.
C'est Kiki qui qui a commencé  rire main

Espérons que l'oubli vienne avec le temps..les réseaux sociaux sont de véritables aspirateurs pour les agités du bocal...Les principaux hébergeurs le savent bien puisqu'ils interdisent à leurs propres enfants de s'y connecter...C'est là qu'il faut taper et fort !
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Antichrist Sam 26 Juin - 18:30

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:

parce qu'au debut...au commencement de tout ce bordel.
c'est bien mila qui a critiquer le prophete


Et ?...

Elle en a parfaitement le droit.
Ce n'est ni un crime, ni un délit, c'est une opinion.

Menacer de viol ou de meurtre, voir les deux, une personne qui exerce sa liberté d'expression, sans infraction avec la loi, dénote au mieux une bêtise crasse -souvent une méchanceté chronique et sans doute un héritage intellectuel défaillant. 

Si vous avez un problème avec un voisin musulman, vous vous souviendrez que vous n'avez pas 16 ans, même s'il vous a traité de sale pédé devant votre conjoint consterné.
Dans tous les cas, ne lui offrez pas de côtelettes de porc en gage de réconciliation, ce serait mal compris.
bonjour horiel

et ?....et bien je crois que l'islam est proteigé dans la constitution française
ce qui implique...que vous ne pouvez pas dire "islam religion de merde"
comme vous ne pouvez pas dire..."chinois de merde ou portugais de merde" à nos concitoyens d'orgine etrangere.
je pense que les tribunaux vont s'occuper de vous...

il est vraie que l'atmosphere particuliere de la politique française merite une fois de plus de la provoc de la part d'une gamine de 16 ans...
apres vous irez pleurez quand les islamistes feront en reponse une creation de parti politique.
non seulement ces nouveaux partis attireront les debiles du net...mais aussi les musulmans moderés qui verront que finalement.
on prefere donner la parole à une ado de 16 ans...qui a le droit de blasphener.

je pense que c'est à cause de ce genre de provocation plus que gratuite et completement sotte de la part d'une ado...
que la prophetie de hollebecq va se realiser.

maintenant l'hysterie est tel  face au pan culturelo religieux...que seulement les coreligionnaires seul sont capable de critiquer une religion.
que plus personne dans les medias ne critique les 3 religions monotheistes

mais si vous pensez que le droit de blasphemer doit etre sans...consequences
libre à vous.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Antichrist Sam 26 Juin - 18:41

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir N'magicfly

peut etre que je me trompe...mais d'apres ce que je sais

1-mila econduie un soupirant sur le net qui la traite de raciste et qui insulte les lesbiennes
2-elle fait alors une critique et insulte l'islam qui devient virale...

donc un mec prend un rateau par mila...il l'a traite de raciste et l'insulte...
et elle elle trouve plus judicieux d 'insulter une religion...
peut etre la religion du mec qui a pris le rateau ?

ok...ok...
effectivement c'est pas les abrutis qui manquent...et dans le lot
j'inclue mila...

exemple...
j'ai un pb avec un voisin musulman...
ais je le droit d'insulter l'islam en reponse ?

en effet concept avec lequel je vous l'accorde.
je ne suis pas en accord.

mais vous avez sans doute raison...
en effet...à chaque fois que vous avez un pb avec quelqun...le mieu c'est de faire une diatribe sur l'islam
tout cela evidement au nom du droit de blasphemer.

bonne chance...

Chez les musulmans on devrait fermer notre gueule, cette religion est totalement incompatible avec notre démocratie laïque! Ils ont débarqué chez nous alors que nous étions devenus un peuple apaisé vis-à-vis des religions, parce qu'ils vivaient chez eux dans la misère économique et politique; parce qu'ils étaient malheureux chez eux. Et bien s'ils ne sont pas bien chez nous qu'ils dégagent dans un pays qui leur conviendra mieux, et il y en a bcp qui protègent leur religion: bon débarras!
Mila est notre porte-drapeau, on se doit de la soutenir, il faut que les muses sachent que tous les français la soutienne et arrêter de dire qu'elle l'a cherché: NON ELLE NE L'A PAS CHERCHE Antéchrist! Tiens pourquoi tu n'as pas choisi Antimahomet comme pseudo; t'as la trouille? Allez courage!


Voilà le résumé des premiers échanges:

[size=36]"Votre religion, c'est de la merde"[/size]



"Avec une meuf de mon live, je discutais, expose Mila, face à la caméra de son téléphone. Elle me parlait de son goût pour certaines filles, elle trouvait que les rebeus, ils étaient pas super bien. Moi j'ai approuvé, j'ai dit : 'moi non plus c'est pas mon style'. Et il y a un mec qui a commencé à s'exciter, à nous traiter de sales lesbiennes, de racistes, de (...) toutes les pires insultes que vous pouvez imaginer (...). Ensuite le sujet a commencé à déraper sur la religion. Donc moi j'ai clairement dit ce que j'en pensais. Parce que la liberté d'expression, tu connais ?"
Elle poursuit : "Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l'islam, c'est de la merde (...) je dis ce que je pense ! Je ne suis pas raciste, mais pas du tout. On ne peut pas être raciste d'une religion. Il y a des gens qui peuvent penser ça, mais vous êtes cons ! J'ai dit ce que j'en pensais, j'ai totalement le droit (...). Là il y a des gens qui vont encore s'exciter, j'en ai clairement rien à foutre (...). Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. Vous m'insultez et vous me menacez de mort, vous n'êtes bons qu'à ça."
pour commencer.

ne vous preoccupez pas de mon pseudo...et je vous met tout de suite les point au i

1-cela ne vous regarde pas si je choisi celui là plutot qu'un autre
2-je ne pense pas que vous soyez qualifiez pour juger mon pesudo
3-je n'ais pas a me justifier de mon psudo

conclusion...
je ne m'occupe pas du votre de pseudo...
merci d'en faire de meme

le reste...
mila a tord.
l'islam n'est pas de la matiere fecale...il est une part importante de l'humanité et cela sur 15 siecle
elle se dit pas raciste...mais englobe quelque 3 ou 4 milliards d'individu dans de la merde.
en effet ...elle n'est pas raciste
Rolling Eyes

apres si vous avez un pb avec la pratique de l'islam dans la republique laic
simple...
il suffit de militer pour inscrire la catholicisme comme religion d'etat dans la constitution.
mesure avec laquel je pourrais etre d'accord...
et je ne suis pas catholique
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Mila: Quel courage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum