Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les complotistes .

Aller en bas

Les complotistes .  Empty Les complotistes .

Message par Diviciac Mer 9 Juin - 11:04

Mon Dieu qu'ils sont vilains les complotistes !  
Certains allaient jusqu'à insinuer que la campagne de sarko en 2012 était totalement frauduleuse alors que les comptes avaient été scrupuleusement  "vérifiés" par la commission idoine . Quelle outrecuidance ! Quel culot!  
Eh ben, c'est avéré au procès Bygmalion et confirmé, après Jérôme Lavrilleux, directeur adjoint,  par le directeur de campagne, Guillaume Lambert  devenu préfet pour services rendus. Au procès il ne nie pas que les meetings de sarko avaient été payés le triple ou le quadruple de la somme déclarée  (donc largement payés au black ) il dit juste qu'il n'était pas au courant . 


Bon ben, ils avaient raison, "les complotistes" . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les complotistes .  Empty Re: Les complotistes .

Message par Diviciac Mer 9 Juin - 12:57

Comment les complotistes ont-ils pu oser laisser planer un doute sur "la démocratie irréprochable " (sic) de Sarkozy ? 


ça dépasse l'entendement . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les complotistes .  Empty Re: Les complotistes .

Message par Nadou Mer 9 Juin - 15:03

Il y a déjà longtemps qu'il est avéré qu'un système de fausses factures a été mis en place.
Ce qui est plus compliqué c'est de prouver quelle tête pensante l'a mis en place et qui savait.


Copé, Sarkozy bien sûr, vont jurer sur la tête de leurs enfants qu'ils n'étaient pas au courant ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les complotistes .  Empty Re: Les complotistes .

Message par Invité Mer 9 Juin - 17:38

Nadou a écrit:Il y a déjà longtemps qu'il est avéré qu'un système de fausses factures a été mis en place.
Ce qui est plus compliqué c'est de prouver quelle tête pensante l'a mis en place et qui savait.


Copé, Sarkozy bien sûr, vont jurer sur la tête de leurs enfants qu'ils n'étaient pas au courant ! 
J'ai tjrs dit que Sarko est le premier responsable de l'affaire Bygmalion. Les autres ne sont que des collaborateurs Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les complotistes .  Empty Re: Les complotistes .

Message par Diviciac Mer 9 Juin - 18:52

Nadou a écrit:Il y a déjà longtemps qu'il est avéré qu'un système de fausses factures a été mis en place.
Ce qui est plus compliqué c'est de prouver quelle tête pensante l'a mis en place et qui savait.


Copé, Sarkozy bien sûr, vont jurer sur la tête de leurs enfants qu'ils n'étaient pas au courant ! 
 
Ni Sarko , ni Copé, ni le directeur de campagne, ni son adjoint n'étaient au courant... ça doit être une secrétaire intérimaire qui s'est trompée de  quelques millions lors de la saisie des chiffres.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les complotistes .  Empty Re: Les complotistes .

Message par Diviciac Ven 11 Juin - 12:57

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Il y a déjà longtemps qu'il est avéré qu'un système de fausses factures a été mis en place.
Ce qui est plus compliqué c'est de prouver quelle tête pensante l'a mis en place et qui savait.


Copé, Sarkozy bien sûr, vont jurer sur la tête de leurs enfants qu'ils n'étaient pas au courant ! 
J'ai tjrs dit que Sarko est le premier responsable de l'affaire Bygmalion. Les autres ne sont que des collaborateurs Very Happy 



Pourtant, à l'époque sur Inforum, oser mettre en doute la probité de sarko,  c'était le summum du complotisme.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les complotistes .  Empty Re: Les complotistes .

Message par Invité Ven 11 Juin - 13:29

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
J'ai tjrs dit que Sarko est le premier responsable de l'affaire Bygmalion. Les autres ne sont que des collaborateurs Very Happy 



Pourtant, à l'époque sur Inforum, oser mettre en doute la probité de sarko,  c'était le summum du complotisme.   Very Happy
Je ne faisais pas partie de ce groupe pour l'affaire Bygmalion où j'ai tjrs pensé qu'il était l'instigateur principal de cette magouille. Par contre pour les rétro-comissions des sous-marins Pakistanais et pour les valises de Kadafi je suis plus réticent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les complotistes .  Empty Re: Les complotistes .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum