Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets des tours de magie *

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les secrets des tours de magie * - Page 2 Empty Re: Les secrets des tours de magie *

Message par Invité Ven 6 Aoû - 17:24

Merci elaine..j'adore...
Vous pouvez essayer ça ....
Mettre le feu à un billet numéroté  de 20 euros devant le public (même à 1m )lequel bien sur brule......puis après  le coup de la baguette magique.....redonner intact le billet( avec le n° identique) à son propriétaire....


Il suffit de faire un mélange d'alcool à bruler avec 10% d'eau , d'humecter  le billet avec ce mélange ,et de mettre le feu au billet ....la combustion terminé le billet et intact....


Explications; la densité de l'eau est différente de l'alcool et l'eau protège le billet contre la combustion par effet offset .
Il est conseillé vers la fin, de mettre fin sois même au feu...afin d'éviter la rognure des bords du billet pas la chaleur
J'ai essayé ça marche.....
essayer la première fois avec un billet de 5 euros... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des tours de magie * - Page 2 Empty Re: Les secrets des tours de magie *

Message par elaine Ven 6 Aoû - 17:26

Francelibre a écrit:Merci elaine..j'adore...
Vous pouvez essayer ça ....
Mettre le feu à un billet numéroté  de 20 euros devant le public (même à 1m )lequel bien sur brule......puis avec le coup de la baguette magique.....redonner intact le billet avec le n° identique à son propriétaire....


Il suffit de faire un mélange d'alcool à bruler avec 10% d'eau , d'humecté  le billet avec ce mélange ,et de mettre le feu au billet ....la combustion terminé le billet et intact....
Explications; la densité de l'eau est différente de l'alcool et l'eau protège le billet contre la combustion par effet offset .
Il es conseiller vers la fin de mettre fin sois même au feu...afin d'éviter la rognure des bords du billet pas la chaleur
J'ai essayé ça marche.....

Merci Francelibre. Un jour j´essayerai.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des tours de magie * - Page 2 Empty Re: Les secrets des tours de magie *

Message par Invité Ven 6 Aoû - 18:05

Méfiance ,le coup de la fumée au bout des doigts est dangereux ,c'est de l'anhydride phosphorique  très toxique  surtout par les voies respiratoires 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets des tours de magie * - Page 2 Empty Re: Les secrets des tours de magie *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum