Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

La société française et sa vitesse …

Aller en bas

La société française et sa vitesse … Empty La société française et sa vitesse …

Message par crachetonvenin4 Sam 5 Juin - 13:36

Donc un pays, la France !
Avec une activité en son intérieur. Mais aussi – autour de la France – des pays avec des activités aussi.

L’Elysée qui chapeaute la France a-t-il sa « propre » vitesse à la fois intellectuelle et physique, c’est-à-dire quasi nulle ?
Les gens qui viennent en renforts divers et qui sont donc adoubés par Macron Emmanuel ont-ils et elles … des qualités personnelles qui conviennent d’abord à la vitesse présidentielle française ?
Une émergence quelque part en France avec – par exemple – une production nouvelle qui décoiffe légèrement et donc … … la présidence française aussi qui se voit complétement submergée et dépassée.
Les premiers services qui entourent l’Elysée et Madame Macron doivent-ils tout faire pour adapter la vitesse nationale au couple présidentiel qui n’apparait que lorsque l’ensemble qui est autour est complétement scotché. Les visites à l’Elysée que pour les gens qui ne décoiffent pas Manu !

Médiatiquement aussi, une France complétement figée avec une répétition des émissions … ou des « animateurs » en des doses qui conviennent bien évidemment au « président » mais aussi … à ses contradicteurs ou contradictrices qui adorent également cette vitesse imposée par les médias et donc aussi par Macron Emmanuel qui revoit volontiers peut-être aussi Nicolas Sarkozy et ses grandes enjambées.
Avec des pays étrangers à freiner car sinon une sorte de disparition nationale française et donc la guerre ou des guerres avec des bombes filmées pour permettre à la France de se comparer à des machins complétement anéantis sur place et donc statiques.
Le mouvement pour commencer en France doit-il être diabolisé par la grande bourgeoisie française alourdie par elle-même et assise sur un gros tas de richesses bloquées ?
Les futures candidates à l’élection présidentielle doivent-ils être lents … au mieux ?
La société française et sa vitesse … Images?q=tbn:ANd9GcTxOjk9i_VcoTMhhOnnH3FaQatb4Erj6Hws2w&usqp=CAU
vive la France !
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1318
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum