Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

La faute aux autres ...

Aller en bas

La faute aux autres ... Empty La faute aux autres ...

Message par crachetonvenin4 Sam 5 Juin - 13:29

...
Pannes des numéros d’urgence : enquêtes ouvertes après la mort d’un homme de 63 ans et celle d’un enfant de 2 ans et demi
 
Une nouvelle cellule interministérielle de crise se réunit vendredi 4 juin à 7 h 30, en présence du premier ministre Jean Castex, pour établir un bilan humain, à la suite de la panne qui a largement perturbé les numéros d’urgence dans la nuit de mercredi à jeudi.

Au cours d’un point de presse jeudi matin, le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, avait lié le décès de cet homme ayant une « maladie cardiovasculaire » à la panne.

La faute aux autres ... Panne-des-numeros-d-urgence-Gerald-Darmanin-evoque-la-mise-en-place-de-400-numeros-alternatifs-1039864
 
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/06/03/pannes-des-numeros-d-urgence-deux-enquetes-ouvertes-apres-la-mort-d-un-homme-de-63-ans-et-celle-d-un-enfant-de-2-ans-et-demi_6082741_3224.html
 

Donc l'état français qui revient sur des faits graves.
Avec tout d'un coup "des enquêtes".
Sous l'autorité du grand président Macron Emmanuel tout de même et encore mais tout d'un coup vachement discret lorsque cela devient plus sérieux pour la santé nationale.
 
Donc des "pannes" avec plein d'intervenants là-dedans en une espèce de choucroute française qui jusque là a plu. A plu à la Présidence qui y a aussi ses "propres" intérêts aussi. Des intermédiaires une fois de plus entre le terrain national et Manu !
Mais ça marche pas !
 
Donc des services publics et leurs fonctionnaires, des victimes, des "opérateurs", ... et le grand chef au-dessus qui a vendu des espèces de concessions ou des trucs hyper chers encore et toujours et payés par une population complétement dépendante de ces téléphones hyper promus dans tous ces médias français avec le résultat que l'on connait donc aujourd'hui. Donc l'apparence et les écrans plutôt que l'efficacité dans le fond ... avec des coûts complétement disproportionnés pour cela. Plus un Pass Sanitaire bientôt en plus sur ces écrans qui devront donc être "achetés" par le peuple !
Cette dépendance massive de la France aux écrans et téléphones divers provoque des espèces de chocs tout d'un coup lorsque le véritable état de cette technologie est révélé !
 
Ok !
 
Qui dorénavant pour entrer de ce système français dirigé tout de même par l'Elysée pour ensuite être mis en accusation ainsi ? Un nouvel intervenant plus moderne et performant dans ce marché téléphonique est-il largement échaudé par tout cela ...? Donc un progrès ... peut être ... mais pas pour tout de suite !

L’état français qui attaque les « opérateurs » et se plaint d’eux a-t-il été plus large à une autre époque ? En se plaignant actuellement ainsi, l’état français et donc Macron Emmanuel se positionne en tant qu’autorité irréprochable face aux « opérateurs ». Est-ce le cas … ou alors certains opérateurs ont servi illégalement l’Elysée par le passé ?

Les régions tout d'un coup coupées de tout sans avertissement ou explications convaincantes avec un réseau internet ou téléphonique inopérant brusquement alors que payant et payé auparavant sont-elles lésées et agressées à la fois par les opérateurs et par l'Elysée ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 883
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum