Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

C'est ballot !

C'est ballot ! Empty C'est ballot !

Message par Nadou Lun 31 Mai - 21:15

Serge Rader, le pharmacien antivax est décédé après une hospitalisation liée au Covid

l'essentiel
Il était l'un des chefs de file du mouvement complotiste et antivax en France. Le pharmacien Serge Rader est décédé d'une crise cardiaque le 22 mai en Guadeloupe, à l’âge de 68 ans après une hospitalisation liée au Covid-19. 
Serge Rader était l'un des leaders des antivax en France. Il s'est éteint à l’âge de 68 ans en Guadeloupe le 22 mai après avoir succombé à une crise cardiaque trois jours après sa sortie de réanimation suite au Covid-19. 
Selon Le Parisien, l'antivax avait contracté le Covid-19 et avait été admis en réanimation à l'hôpital de Pointe-à-Pitre. Il aurait ensuite souffert d'une infection nosocomiale (infection associée aux soins). Trois jours après sa sortie de réanimation et affaibli par son infection, il décède d'un arrêt cardiaque.

La famille insiste, il "n'est pas mort du virus"

La famille du défunt précise et insiste, dans le quotidien, qu'il ne serait pas "mort du virus" en soi mais était "affaibli pas cette infection" nosocomiale, suite à son hospitalisation pour le Covid-19. 

Un pharmacien antivax et anti-Covid

Une position cohérente de la famille de Serge Rader qui ne tourne pas le dos aux convictions de l'ancien pharmacien. Ce farouche opposant aux vaccins était l'un des plus importants militants parmi les antivax et les anti-Covid. Il qualifiait même ce coronavirus de "fausse pandémie" tout en défendant la chloroquine et appelant à boycotter les vaccins anti-Covid, responsables, selon lui, de "dizaines de milliers de décès". 
Il était par ailleurs apparu, grâce à ses théories complotistes dans le "documentaire" Hold-Up
https://www.ladepeche.fr/2021/05/31/serge-rader-le-pharmacien-antivax-est-decede-apres-une-hospitalisation-liee-au-covid-9577429.php

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ballot ! Empty Re: C'est ballot !

Message par Nestor Lun 31 Mai - 21:30

J'lui veux pas d'mal mais si seulement cet empaffé de Bigard pouvait choper au moins une bonne tourista ... Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Nestor Lun 31 Mai - 21:32

... mais ce s'rait ballot   Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Horiel Mar 1 Juin - 11:32

Ce serait simpliste de flanquer tous les antivax dans la même fosse à purin; il a les complotistes -du genre de ce pauvre pharmacien proche de Dupont Gnangnan-, et ceux qui doutent, ne savent pas où prendre les infos, croient le pire parce-que c'est plus facile.

Quelquefois, ne pas se moquer et encourager (voir faire semblant de comprendre, oui, j'ai honte, mais c'est bon, la honte) suffisent à pousser les inscriptions aux vaccins  Wink
Horiel
Horiel

Message par Horiel Mar 1 Juin - 11:34

Nestor a écrit:J'lui veux pas d'mal mais si seulement cet empaffé de Bigard pouvait choper au moins une bonne tourista ... Very Happy

J'ai cru comprendre qu'il souffrait quand même d'un mal plus préoccupant  clown :
"Les déclarations de Jean-Marie Bigard, dimanche à Paris lors d'une manifestation des anti-vaccins, "illustrent les ravages de l'alcoolisme", a estimé Marlène Schiappa"
Horiel
Horiel

Message par CriCri Mar 1 Juin - 14:12

La riposte  Laughing

je vois que @MarleneSchiappa dit "Bigard dit que des conneries quand il boit un coup de trop".

En tout cas, quand il s'agit de partouze, je vois que le gouvernement est moins tatillon sur le Pass Sanitaire.

Me voilà rassuré. https://t.co/vfUbN4cK8q

— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) May 26, 2021
F.A
CriCri
CriCri

Message par Diviciac Mar 1 Juin - 16:27

CriCri a écrit:La riposte  Laughing

je vois que @MarleneSchiappa dit "Bigard dit que des conneries quand il boit un coup de trop".

En tout cas, quand il s'agit de partouze, je vois que le gouvernement est moins tatillon sur le Pass Sanitaire.

F.A

Paraphrasant la citation la plus célèbre d'un de ses romans, Marlène Schiappa ne dira probablement pas "Bouffe-moi la chatte, Jean-Marie "

Marlène Schiappa a-t-elle écrit des livres érotiques sous pseudo? - L'Express (lexpress.fr)
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Mer 2 Juin - 9:25

CriCri a écrit:La riposte  Laughing

A priori, il est résolument pour, l'andouille à grande bouche Rolling Eyes

C'est ballot ! Captur15
Horiel
Horiel

Message par Le K Keltys Mer 2 Juin - 9:29

Comme il a beaucoup de fan ici :

https://www.bigard.com
Le K Keltys