Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sont lourds les Russes ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sont lourds les Russes ... - Page 2 Empty Re: Sont lourds les Russes ...

Message par Invité Jeu 27 Mai - 13:38

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:T'es un pov' type tatarin; c'est Anna et ta belle famille qui te gouverne!

 Les bras m'en tombent --! prouve moi que dans la France les citoyens sont des patriotes qui respectent la constitution et capablent de défendre les intérets du pays si cela devait arriver -- 


 Par nature si les étrangers très nombreux en France n'avaient pas les avantages qu'on leur donnent pense tu vraiment qu'ils resteraient en France -- moi je ne le pense pas -- 


 Et bien moi vu ce qui se passe dans ce pays  ,et vu de la façon dont la France est gouverné je te dis NON -- 


 En ce qui concerne mon épouse et ma famille comme je te l'ai déjà dit ils ne sont pas Russes -- j'espère que c'est la dernière fois que je te le dis -- 


 A par le bla-bla- bla quotidien  de l'Occident  ,dis moi ce que nous avons à proposer  au reste du monde en   vie quotidienne de  moralité --
Je préfèrerais que tu ne nous vantes plus les deux dernières dictatures agressives d'Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sont lourds les Russes ... - Page 2 Empty Re: Sont lourds les Russes ...

Message par ledevois Jeu 27 Mai - 14:33

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Les bras m'en tombent --! prouve moi que dans la France les citoyens sont des patriotes qui respectent la constitution et capablent de défendre les intérets du pays si cela devait arriver -- 


 Par nature si les étrangers très nombreux en France n'avaient pas les avantages qu'on leur donnent pense tu vraiment qu'ils resteraient en France -- moi je ne le pense pas -- 


 Et bien moi vu ce qui se passe dans ce pays  ,et vu de la façon dont la France est gouverné je te dis NON -- 


 En ce qui concerne mon épouse et ma famille comme je te l'ai déjà dit ils ne sont pas Russes -- j'espère que c'est la dernière fois que je te le dis -- 


 A par le bla-bla- bla quotidien  de l'Occident  ,dis moi ce que nous avons à proposer  au reste du monde en   vie quotidienne de  moralité --
Je préfèrerais que tu ne nous vantes plus les deux dernières dictatures agressives d'Europe.

 Ils ne sont pas dans l'Europe -- même qu'ils n'en veulent pas de l'Occident --- tu peux pas obliger un Etat qui n'a pas la même mentalité , le même esprit des Français d'être Européen --
 Ce sont des pays souverains qui gèrent le pays en bon père de famille -- je serais d'accord que tu en prenne référence plutôt que de vivre à crédit -
 Ce ne sont pas des gens que l'on peut titiller les Russes -- on ne fait pas le poid -


 Regarde un peu ce qui c'est passé au Rwanda avec monsieur repentance qui est en voyage, quelle énormité, quelle insulte va t'il sortir à l'encontre de notre pays, de ses habitants? ---Si la responsabilité est établie, la complicité l'est également ! Responsable et pas coupable est une invention occidentale.
Je voudrais que tu finisse par comprendre que la la France, pays arriéré, n'est jamais coupable de rien !
 100 millions de morts le Rwnanda --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sont lourds les Russes ... - Page 2 Empty Re: Sont lourds les Russes ...

Message par Invité Jeu 27 Mai - 16:13

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:T'es un pov' type tatarin; c'est Anna et ta belle famille qui te gouverne!

 Les bras m'en tombent --!


Ah !
Pas de bras, pas de chocolat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sont lourds les Russes ... - Page 2 Empty Re: Sont lourds les Russes ...

Message par ledevois Jeu 27 Mai - 18:49

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:

 Les bras m'en tombent --!


Ah !
Pas de bras, pas de chocolat.

  Je préfère la  fougasse de Martel la boulange -- sublime -! 
             le chocolat si c'est moi qui le fabrique je veux bien -.Sont lourds les Russes ... - Page 2 9S2xDfKjmEAUPYQd6dDr_n8-aMHywrZMDp6PsvN5F8ivybmg0mepCp66W1bD2NPxbwWhf74CkPh-XXz_UjXB2FOYf1PiNZ71wLaplXfqODF_Ybln9I6qtbWcAF_WJDmZ7Pv5AVY7DIGjIz8MOSnh991p0JLNyuVZVBbD8ONl7fbTX9_t_m5BTN3ru1uDebrYdtCkZ976B7ypm9loyTTNeqWFOf0G8VDda7c


Composés de crêtes étroites et de vallées profondes et encaissées – les serres et les valats –, les paysages identitaires des Cévennes contribuent fortement au caractère du Parc national, à travers l’organisation géographique et humaine de chacune des vallées cévenoles.
La structure paysagère des Cévennes reflète une utilisation des ressources au plus juste. Chaque espace plat est dédié aux cultures : les prairies de fond de vallée longent les cours d’eau et leur ripisylve, les terrasses jardinées et cultivées bordent les villages, les hameaux et les mas isolés, construits en schiste, sont implantés sur les pentes. Puis les pré-vergers, notamment la châtaigneraie, conduisent aux prairies de pâturage et de fauche. Enfin, la forêt occupe tous les serres du pays cévenol, hormis les crêtes les plus hautes, dédiées aux parcours.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Sont lourds les Russes ... - Page 2 Empty Re: Sont lourds les Russes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum