Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Les prophètes de malheur

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les prophètes de malheur Empty Les prophètes de malheur

Message par Nadou Lun 17 Mai - 18:46

Où sont-ils passés ceux qui ne croyaient pas aux 20 millions de vaccinés mi-mai ?
Ceux qui ne croyaient pas aux mesures pour faire baisser le nombre de morts du covid ?
Ceux qui pensaient que les dates de réouverture ne seraient pas tenues ?

ongles

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les prophètes de malheur Empty Re: Les prophètes de malheur

Message par Le K Keltys Lun 17 Mai - 20:10

Je souhaite que tout se passe au mieux mais vaut mieux attendre encore quelques jours pour vraiment crier victoire mais c'est en bonne voie.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Nestor Lun 17 Mai - 20:32

Nadou a écrit:Où sont-ils passés ceux qui ne croyaient pas aux 20 millions de vaccinés mi-mai ?
Ceux qui ne croyaient pas aux mesures pour faire baisser le nombre de morts du covid ?

ongles

J'en connais au moins un  et même qu'il se cache ! rire main
Nestor
Nestor

Message par N'Magicfly Lun 17 Mai - 22:18

Nestor a écrit:
Nadou a écrit:Où sont-ils passés ceux qui ne croyaient pas aux 20 millions de vaccinés mi-mai ?

ongles

J'en connais au moins un  et même qu'il se cache ! rire main
Honteux, ...  tu crois?  hein1  rire11
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Antichrist Lun 17 Mai - 22:34

finalement...grosse reussite de macron.

vaccination en 1er des vieux et du personnel de santé.
ensuite les plus de 55 ans malades...
et ainsi de suite...
et on va finir pas les gosses de moins de 15 ans...

pouvait on mieu faire ?...non. sauf pour l'opposition debile
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Lun 17 Mai - 22:37

en plus macron devait vacciner des gaulois refractaires...

pas des germains lutheriens bien obeissant.
mais des latins bordeliques...

la reussite de macron est encore plus exeptionnel
Antichrist
Antichrist

Message par Le K Keltys Lun 17 Mai - 23:06

Antichrist a écrit:finalement...grosse reussite de macron.

et ainsi de suite...

tant qu'il y aura encore des morts, la réussite ne sera pas totale et je n'oublierais pas tous les ratés du début de l'épidémie qui ont laissé sur le tapis 4 de mes proches, je ne pardonnerais jamais ....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par N'Magicfly Mar 18 Mai - 7:06

Antichrist a écrit:en plus macron devait vacciner des gaulois refractaires...

pas des germains lutheriens bien obeissant.
mais des latins bordeliques...

la reussite de macron est encore plus exeptionnel
... et l'opposition encore plus conne! Dire qu'il y a des bourrins qui suivent en braillant
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Sapeur Lipopète Mar 18 Mai - 7:58

Ce qui m'interpelle, c'est le ratio du nombre de personnes en réa en moins et le nombre de morts. Apparemment tu sors de réa les pieds devant !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par N'Magicfly Mar 18 Mai - 8:10

Sapeur Lipopète a écrit:Ce qui m'interpelle, c'est le ratio du nombre de personnes en réa en moins et le nombre de morts. Apparemment tu sors de réa les pieds devant !
Ça peut,  mais c'est assez logique; quand tu es en réa, t'es très mal. Ça tend à prouver que la covid est très dangereux, surtout pour les personnes à risques, ....et donc la stratégie du gouv. qui consistait à vacciner ces personnes à risques en premier était la bonne. CQFD
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Horiel Mar 18 Mai - 8:45

ongles

clap
Mais enfin, Nadou, c'est forcément la forêt qui cache l'arbre ! Et où qu'elles sont les deux doses manquantes du docteur Mabuse de Bouzin-sur-Garonne ?  What a Face
"Ceux qui pensaient que" ont sûrement déjà enfourché un nouveau cheval de bataille.
Horiel
Horiel

Message par ledevois Mar 18 Mai - 9:31

Horiel a écrit:

ongles

clap
Mais enfin, Nadou, c'est forcément la forêt qui cache l'arbre ! Et où qu'elles sont les deux doses manquantes du docteur Mabuse de Bouzin-sur-Garonne ?  What a Face
"Ceux qui pensaient que" ont sûrement déjà enfourché un nouveau cheval de bataille.

C'est vrai que tout va mieux , mais ce n'est certainement pas 20 millions de vaccinés d'une première injection  qui peut amélioré la pandémie -- Macron n'y est pour rien -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Le K Keltys Mar 18 Mai - 10:22

Pourquoi devrait on féliciter un président qui fait , enfin, son boulot.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Horiel Mar 18 Mai - 11:13

Le K Keltys a écrit:Pourquoi devrait on féliciter un président qui fait , enfin, son boulot.

Je suis bien d'accord, il fait le job  Cool
Horiel
Horiel

Message par N'Magicfly Mar 18 Mai - 11:30

Le K Keltys a écrit:Pourquoi devrait on féliciter un président qui fait , enfin, son boulot.
Non mais tu te lis? Parce que pour arriver à 20 millions, faut quand même commencer à 1! ...et pour ça il faut un peu de temps!

20 millions divisé par 135 jrs, (je compte à partir du 1er janvier début de réception des premières livraisons) ça fait une moyenne de 150 000 doses par jour! Il faut être d'une extrême mauvaise foi pour ne pas le reconnaître!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Le K Keltys Mar 18 Mai - 12:32

N'Magicfly a écrit:
Non mais tu te lis? Parce que pour arriver à 20 millions, faut quand même commencer à 1! ...et pour ça il faut un peu de temps!

20 millions divisé par 135 jrs, (je compte à partir du 1er janvier début de réception des premières livraisons) ça fait une moyenne de 150 000 doses par jour! Il faut être d'une extrême mauvaise foi pour ne pas le reconnaître!
En retard sur les autres pays européens mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est qu'on soit tous vacciné et qu'on puisse continuer à raconter des conneries ici.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Nadou Mar 18 Mai - 12:54

Le rapport Pittet ( indépendant genevois ) souligne l'impréparation de la France qui date de 10 ans avant le début de la pandémie, les masques périmés ... mais dès la fin du 1er confinement, la France s'est montrée bonne élève et les choses se sont nettement améliorées.

Président de la mission indépendante sur l’évaluation de la gestion de la crise liée au Covid -19 dans l'Hexagone, l'épidémiologiste suisse Didier Pittet a pointé l'impréparation de la France face à l'épidémie mais également l'évolution "spectaculaire" de la gestion de crise.

Invité sur France Inter ce mardi matin, l'épidémiologiste a estimé que la France s'était rendue coupable d'un "retard à l'allumage" au début de la crise mais qu'"à partir du déconfinement (le premier) il y a (eu) anticipation".
Didier Pittet a notamment souligné que "les tests sont montés en puissance en France de façon magnifique, y compris pendant l'été. C'est une mise en route qui a été tout à fait remarquable".
Le professeur Pittet a notamment salué la capacité de la France à "apprendre à territorialiser (...). Vous êtes un pays centralisé contrairement à la Suisse ou l'Allemagne qui sont des pays fédératifs, mais vous avez appris à territorialiser", alors que "c'est difficile de tout changer alors qu'on est en crise".
"On aurait tous pu faire mieux dans le monde entier. L'OMS (Organisation mondiale de la santé) a souvent été lente, l'Europe n'a pas été au rendez-vous au départ et s'est rattrapée ensuite. Chacun doit faire le retour de crise", a-t-il également souligné.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par elaine Mar 18 Mai - 13:20

Comme quoi, même à l´étranger les efforts de la France sont reconnus ce qui n´est pas le cas de la part de ses citoyens. Quelles que soient ses décisions, elles seront toujours critiquées par les champions du monde des râleurs.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Nestor Mar 18 Mai - 13:22

Nadou , allez donc expliquer ça à Ledevois .
Bon courage !! rire main
Nestor
Nestor

Message par N'Magicfly Mar 18 Mai - 13:30

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:

En retard sur les autres pays européens mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est qu'on soit tous vacciné et qu'on puisse continuer à raconter des conneries ici.
Wouaf! Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage! C'est lamentable
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Mar 18 Mai - 13:32

Nestor a écrit:Nadou , allez donc expliquer ça à Ledevois .
Bon courage !! rire main
...et à Keltis et autres oiseaux de mauvaise augure.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Le K Keltys Mar 18 Mai - 14:38

Nadou a écrit:
Le rapport Pittet ( indépendant genevois ) souligne l'impréparation de la France qui date de 10 ans avant le début de la pandémie, les masques périmés ... mais dès la fin du 1er confinement, la France s'est montrée bonne élève et les choses se sont nettement améliorées.

Président de la mission indépendante sur l’évaluation de la gestion de la crise liée au Covid -19 dans l'Hexagone, l'épidémiologiste suisse Didier Pittet a pointé l'impréparation de la France face à l'épidémie mais également l'évolution "spectaculaire" de la gestion de crise.

Invité sur France Inter ce mardi matin, l'épidémiologiste a estimé que la France s'était rendue coupable d'un "retard à l'allumage" au début de la crise mais qu'"à partir du déconfinement (le premier) il y a (eu) anticipation".
Didier Pittet a notamment souligné que "les tests sont montés en puissance en France de façon magnifique, y compris pendant l'été. C'est une mise en route qui a été tout à fait remarquable".
Le professeur Pittet a notamment salué la capacité de la France à "apprendre à territorialiser (...). Vous êtes un pays centralisé contrairement à la Suisse ou l'Allemagne qui sont des pays fédératifs, mais vous avez appris à territorialiser", alors que "c'est difficile de tout changer alors qu'on est en crise".
"On aurait tous pu faire mieux dans le monde entier. L'OMS (Organisation mondiale de la santé) a souvent été lente, l'Europe n'a pas été au rendez-vous au départ et s'est rattrapée ensuite. Chacun doit faire le retour de crise", a-t-il également souligné.
Micron faisait parti du gouvernement qui a décidé de ne pas renouveler les stocks de masques périmés pour une histoire de fric mais on ne va pas tout lui mettre sur le dos.

Par contre j'ai jamais compris pourquoi on rajoutait tout le temps "Indépendant" à des missions décidées par le chef de l'Etat surtout que dans celle ci on retrouve des gens d'une grande intelligence mais qui font parti du réseau Brinderberg et qui étaient contre la quarantaine mais bon passons, je ne me rappelle pas avoir jamais entendu une mission "indépendante" quelconque nommée par n'importe quel chef d'Etat allé contre celui qui l'a nommée.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Antichrist Mar 18 Mai - 16:03

Le K Keltys a écrit:
Antichrist a écrit:finalement...grosse reussite de macron.

et ainsi de suite...

tant qu'il y aura encore des morts, la réussite ne sera pas totale et je n'oublierais pas tous les ratés du début de l'épidémie qui ont laissé sur le tapis 4 de mes proches, je ne pardonnerais jamais ....
bonjour le k keltys

dans ce cas...faut pas vous en prendre à ceux qui ont essayez de gerer cette crise.
mais aux français...
car tous les ratés qui ont causé les morts du debut...ne sont que de leur responsabilité.

en matiere de santé...les français veulent des prestations de roll royce mais avec des cout de revient de 2 cv.
et là pas possible.

français preferant budgeter des arrets de travail...plutot que des appareils de reanimation
et cela depuis au moins 40 ans...
Antichrist
Antichrist

Message par N'Magicfly Mar 18 Mai - 16:12

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:

C'est évidemment faux, la France est 12 ème sur 27 en % de la population. (En France, plus de 27 % de la population est actuellement vaccinée et environ 12 % l'est complètement.)
Pour ce qui est de raconter des conneries tu y connais un rayon, t'es complétement habité par le haine de Macron. 
Puisque tu veux faire des comparaisons allons y:

Le Japon est la lanterne rouge des grandes puissances, sur le front de la vaccination contre le Covid-19, avec moins de 1% de sa population très loin derrière la France et les pays européens
Avec un peu plus de 7% de la population ayant reçu une première dose de vaccin contre le Covid-19, la Corée du Sud, dixième économie mondiale, est devant son voisin japonais, mais loin derrière les autres pays développés
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Le K Keltys Mar 18 Mai - 17:07

Antichrist a écrit:
Le K Keltys a écrit:
bonjour le k keltys

dans ce cas...faut pas vous en prendre à ceux qui ont essayez de gerer cette crise.
mais aux français...
car tous les ratés qui ont causé les morts du debut...ne sont que de leur responsabilité.

en matiere de santé...les français veulent des prestations de roll royce mais avec des cout de revient de 2 cv.
et là pas possible.

français preferant budgeter des arrets de travail...plutot que des appareils de reanimation
et cela depuis au moins 40 ans...
Arrêtez de défendre l'indéfendable, ce gouvernement a du sang sur les mains, ma tante qui est décédé au mois d'avril avait 75 ans et a chopé cette merde parce qu'elle a écouté les connards qui nous dirigeaient en ne mettant pas de masque pour aller faire ses courses, elle sortait au maximum 30mns  par jour alors arrêtez de me gonfler avec ce que veulent les français, ils veulent juste vivre .

Quand aux arrêts de travail, vous y connaissez quoi, vous en avez été une adepte pour savoir tout ça, sur l'ensemble des collègues sur le quartier Saint Lazare qui représentent environ 30 salariés, depuis le 11 mai 2020, nous avons eu 2 arrêts liés au Covid (2 x 1 semaine) et 10 jours pour divers bobos sur un an ce qui nous fait en tout moins de 1 jour d'arrêt de travail par salarié, c'est vrai que quand on lit çà on peut se dire que les salariés sont vraiment des pourris .... Que j'en ai marre d'entendre autant de conneries .....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant