Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Moretti est un guignol

Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Moretti est un guignol

Message par Invité Mer 12 Mai - 10:50

Le RN est est 2 doigts de gagner la région PACA..et pour enfoncer le clou ,ce personnage très controversé ,qu'est Moretti ,se disperse, se présente ,au lieu de faire son job dans le poste régalien qui lui a été confié....et pire, il insulte les membres du RN, donc ses électeurs ..et bien je vais vous faire une confidence..... si j'hésitais un peu pour voter RN ou X. Bertrand ....je n'ai plus de doute , puisque je suis un fasciste d'après Moretti ,je voterais Front National ,ne décevons pas ce guignol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Nadou Mer 12 Mai - 10:52

Francelibre a écrit:Le RN est est 2 doigts de gagner la région PACA..et pour enfoncer le clou ,ce personnage très controversé ,qu'est Moretti ,se disperse, se présente ,au lieu de faire son job dans le poste régalien qui lui a été confié....et pire, il insulte les membres du RN, donc ses électeurs ..et bien je vais vous faire une confidence..... si j'hésitais un peu pour voter RN ou X. Bertrand ....je n'ai plus de doute , puisque je suis un fasciste d'après Moretti ,je voterais Front National ,ne décevons pas ce guignol

Le plus gros problème de Macron, c'est Bertrand ou le RN ?  rire vert
Il faut parfois savoir lire entre les lignes.  ongles


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Invité Mer 12 Mai - 13:37

le problème de Macron n'intéresse pas les Français, enfin 75% des Français

Ce n'est pas en diabolisant le RN qu'on gagnera
Bruno Lemaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par crachetonvenin4 Mer 12 Mai - 15:25

Francelibre a écrit:Le RN est est 2 doigts de gagner la région PACA..et pour enfoncer le clou ,ce personnage très controversé ,qu'est Moretti ,se disperse, se présente ,au lieu de faire son job dans le poste régalien qui lui a été confié....et pire, il insulte les membres du RN, donc ses électeurs ..et bien je vais vous faire une confidence..... si j'hésitais un peu pour voter RN ou X. Bertrand ....je n'ai plus de doute , puisque je suis un fasciste d'après Moretti ,je voterais Front National ,ne décevons pas ce guignol
Moretti un guignol, mais depuis quand ?

Néanmoins un "contradicteur" pour certaines et certains !!!

En République, soit l'individu est contestable et l'on ne s'en occupe pas, soit l'autre est honnête.
Dans ces espèces de "débats" pour "la liberté en France" ... les gens qui s'accusent et s'invectivent bêtement malgré grands postes devant tout le monde renforcent leurs positions respectives.
Pas de place pour les autres ...!
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4980
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par ledevois Mer 12 Mai - 16:37

crachetonvenin4 a écrit:
Francelibre a écrit:Le RN est est 2 doigts de gagner la région PACA..et pour enfoncer le clou ,ce personnage très controversé ,qu'est Moretti ,se disperse, se présente ,au lieu de faire son job dans le poste régalien qui lui a été confié....et pire, il insulte les membres du RN, donc ses électeurs ..et bien je vais vous faire une confidence..... si j'hésitais un peu pour voter RN ou X. Bertrand ....je n'ai plus de doute , puisque je suis un fasciste d'après Moretti ,je voterais Front National ,ne décevons pas ce guignol
Moretti un guignol, mais depuis quand ?

Néanmoins un "contradicteur" pour certaines et certains !!!

En République, soit l'individu est contestable et l'on ne s'en occupe pas, soit l'autre est honnête.
Dans ces espèces de "débats" pour "la liberté en France" ... les gens qui s'accusent et s'invectivent bêtement malgré grands postes devant tout le monde renforcent leurs positions respectives.
Pas de place pour les autres ...!

 Font chier avec leurs conneries de fasciste comme s'ils avaient connu ce que c'est -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par crachetonvenin4 Mer 12 Mai - 16:40

Avec Moretti et Le Pen, la France vote pour un bloc et pas pour une alternative !
rire vert
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4980
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par ledevois Mer 12 Mai - 16:50

crachetonvenin4 a écrit:Avec Moretti et Le Pen, la France vote pour un bloc et pas pour une alternative !
rire vert

 Si c'est un parti fasciste ils ont qu'à l'interdire ou qu'ils se taisent -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par crachetonvenin4 Mer 12 Mai - 16:53

ledevois a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:Avec Moretti et Le Pen, la France vote pour un bloc et pas pour une alternative !
rire vert

 Si c'est un parti fasciste ils ont qu'à l'interdire ou qu'ils se taisent -
Absolument !
Jusqu'à quand le coup à deux en France pour la présidence et qui étouffe tout le médiatique et la véritable opposition au bloc Macron-le Pen ? Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4980
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par ledevois Mer 12 Mai - 17:01

crachetonvenin4 a écrit:
ledevois a écrit:

 Si c'est un parti fasciste ils ont qu'à l'interdire ou qu'ils se taisent -
Absolument !
Jusqu'à quand le coup à deux en France pour la présidence et qui étouffe tout le médiatique et la véritable opposition au bloc Macron-le Pen ? Very Happy

 Lepen arrange bien les affaires du L R E M , on entend parler que d'eux - 


 Oui bien sur l'ancienne  u m p est un parti qui monte , et malheureusement sans vrai chef - Jacob est gentil et adorable mais il lui manque une chose qu'il à pas -- la gnaque - l'envie de gagner -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par crachetonvenin4 Mer 12 Mai - 17:04

Quel candidat face au parti Le Pen-Macron à la prochaine élection présidentielle française ?
Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4980
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par ledevois Mer 12 Mai - 17:14

crachetonvenin4 a écrit:Quel candidat face au parti Le Pen-Macron à la prochaine élection présidentielle française ?
Very Happy

  Me concernant j'aime bien Valérie Pécresse -- j'estime qu'il serait temps qu'une femme prenne le pouvoir , -- j'attribue à Valérie une connaissance de la France et une bonne gestion d'une grande région -- tout ce qu'il faut pour quelle devienne une grande présidente --- Les Allemands n'ont pas ésité de voter Merkel et ils ont eu raison -
 Mon regret c'est Sarkozy et Fillon , -- mais bon - c'est le passé -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Romane Mer 12 Mai - 18:06

Dupont-Moretti a été interpelé aujourd'hui à l'Assemblée par une sénatrice LR

"L’hémicycle a tremblé, ce mercredi, au cours d’un échange tendu entre la sénatrice Les Républicains Laurence Garnier, et le Garde des Sceaux Eric Dupond-Morreti. « N’avez-vous pas honte d’une telle inefficacité de votre politique ? », a vivement lancé la sénatrice, interpellant le premier ministre à propos de la mort de Chahinez Boutaa, le 4 mai, brûlée vive par son mari. « Rien n’a été fait pour protéger cette femme, alors que tous les voyants étaient au rouge », s’indigne Laurence Garnier. « Son mari avait été condamné à plusieurs reprises, il possédait une arme, et venait de sortir de prison. Aucune des mesures prises suite au Grenelle sur les violences conjugales n’avaient été mises en place. Tous les meurtres de femmes ne peuvent être évités, mais celui-là aurait dû l’être », déplore la sénatrice, sous les applaudissements de l’assemblée."


https://www.publicsenat.fr/article/politique/feminicides-n-avez-vous-pas-honte-de-l-inefficacite-de-votre-politique-tacle


EDM ne peut pas être au four et au moulin ! Actuellement il est en campagne électorale, occupé à vilipender le RN !
Romane
Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Invité Mer 12 Mai - 18:09

Valérie est certainement une bonne gestionnaire , mais elle ne réglera pas le problème de haine entre ces voyous et tout ce qui représente la France....
Le peuple, lui exacerbé ,face au laxisme tant de l'exécutif  que  judiciaire, pourrait bien réserver des surprises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Invité Mer 12 Mai - 20:27

...un guignol doublé d'un gros bouffon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Invité Jeu 13 Mai - 7:36

et grossier comme un porc .;On la entendu hier à l'Assemblée nationale
ça un Ministre ...nous sommes vraiment dans l'ornière 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par ledevois Jeu 13 Mai - 9:18

Romane a écrit:Dupont-Moretti a été interpelé aujourd'hui à l'Assemblée par une sénatrice LR

"L’hémicycle a tremblé, ce mercredi, au cours d’un échange tendu entre la sénatrice Les Républicains Laurence Garnier, et le Garde des Sceaux Eric Dupond-Morreti. « N’avez-vous pas honte d’une telle inefficacité de votre politique ? », a vivement lancé la sénatrice, interpellant le premier ministre à propos de la mort de Chahinez Boutaa, le 4 mai, brûlée vive par son mari. « Rien n’a été fait pour protéger cette femme, alors que tous les voyants étaient au rouge », s’indigne Laurence Garnier. « Son mari avait été condamné à plusieurs reprises, il possédait une arme, et venait de sortir de prison. Aucune des mesures prises suite au Grenelle sur les violences conjugales n’avaient été mises en place. Tous les meurtres de femmes ne peuvent être évités, mais celui-là aurait dû l’être », déplore la sénatrice, sous les applaudissements de l’assemblée."


https://www.publicsenat.fr/article/politique/feminicides-n-avez-vous-pas-honte-de-l-inefficacite-de-votre-politique-tacle


EDM ne peut pas être au four et au moulin ! Actuellement il est en campagne électorale, occupé à vilipender le RN !

 Même Macron commence à râler sur les conneries de ses ministres -- c'est tout dire le niveau -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Invité Jeu 13 Mai - 10:09

Ben voyez Ledevois ..
Il n'est pas si mal Macron !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par ledevois Jeu 13 Mai - 20:45

Nestor a écrit:Ben voyez Ledevois ..
Il n'est pas si mal Macron !  Very Happy

 Il s'entoure mal -- c'est à dire pas bien - Very Happy 


 il devait faire un tas de réformes ton président qui passent à la trappe -- pour moi , je trouve inadmissible qu'un R S A touche des prestations de solidarités pendant  26  ans alors qu'il y a des formations qui peuvent donner de l'emploi -
 Je trouve qu'il y a trop de laxisme -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moretti est un guignol Empty Re: Moretti est un guignol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum