Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Le nouveau Manifeste de l'armée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le nouveau Manifeste de l'armée - Page 2 Empty Re: Le nouveau Manifeste de l'armée

Message par Horiel Mar 11 Mai - 13:46

Francelibre a écrit:Horiel soyez raisonnable.... vous n'allez pas faire comme ma Maman ,qui votait Lecanuet, parce qu'elle le trouvait beau...

Ne mélangez pas tout, s'il vous plaît : je ne vote pas Lecanuet parce qu'il est beau mais Manu parce qu'il est joli.

(Et je n'ai pas davantage envie de manger dans les Cévennes, c'est à 3h et demi à vol d'oiseau).

Horiel

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Manifeste de l'armée - Page 2 Empty Re: Le nouveau Manifeste de l'armée

Message par Horiel Mar 11 Mai - 14:40

Nestor a écrit:Non mais d'ites donc Ledevois  
.. ret'nez vous un peu bigre ! M'enfin ! affraid

Il a oublié macronette.
Je suis limite vexée  What a Face
Horiel
Horiel

Message par Nadou Mar 11 Mai - 14:51

Du côté de l'armée, "un rappel ferme sera fait par le commandement sur le respect du devoir de réserve" car "l'apolitisme fait notre crédibilité et la cohésion est ce qui fait notre force", a déclaré à l'AFP un haut gradé de l'état-major.

"On peut avoir des convictions personnelles mais les armées sont apolitiques et d'une fidélité absolue au président élu, elles sont subordonnées au chef des armées. Si on a des états d'âme, il faut quitter l'armée en conscience."

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Invité Mer 12 Mai - 9:19

Nadou a écrit:Du côté de l'armée, "un rappel ferme sera fait par le commandement sur le respect du devoir de réserve" car "l'apolitisme fait notre crédibilité et la cohésion est ce qui fait notre force", a déclaré à l'AFP un haut gradé de l'état-major.

"On peut avoir des convictions personnelles mais les armées sont apolitiques et d'une fidélité absolue au président élu, elles sont subordonnées au chef des armées. Si on a des états d'âme, il faut quitter l'armée en conscience."
Ce que vous dites est vrai , mais vous devriez comprendre que la France est dans un tel état de délabrement ,que les règles changent par la force des choses....

Dans un pays ,il y a le flambeau ,mais il y a aussi le glaive... Macron (et ceux d'avant)contribuent de part leur laxisme à la destruction de notre Pays, et beaucoup en prennent conscience dont des militaires qui sont aussi des Français et des patriotes par définition......

Invité
Invité

Message par ledevois Mer 12 Mai - 9:25

Francelibre a écrit:
Nadou a écrit:Du côté de l'armée, "un rappel ferme sera fait par le commandement sur le respect du devoir de réserve" car "l'apolitisme fait notre crédibilité et la cohésion est ce qui fait notre force", a déclaré à l'AFP un haut gradé de l'état-major.

Ce que vous dites est vrai , mais vous devriez comprendre que la France est dans un tel état de délabrement ,que les règles changent par la force des choses....

Dans un pays ,il y a le flambeau ,mais il y a aussi le glaive... Macron (et ceux d'avant)contribuent de part leur laxisme à la destruction de notre Pays, et beaucoup en prennent conscience dont des militaires qui sont aussi des Français et des patriotes par définition......

Du moment que les généraux sont à la retraite il est tout à fait normal qu'ils deviennent citoyens comme n'importe quel Français qui aime la France --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2