Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

La police et ses renforts

Aller en bas

La police et ses renforts Empty La police et ses renforts

Message par crachetonvenin4 Dim 9 Mai - 14:54

Donc « la police française ».

Une fonction publique incarnée par des individus en France aussi.

Puis les affaires auxquelles sont mêlées les forces dites « de l’ordre ». Mais un ordre républicain incontestable bien entendu.

Néanmoins un état douteux à son sommet avec cette clique  La police et ses renforts Nettoy58   la plupart du temps voire carrément plus profondément. Une clique pas hyper top et capable de grands exploits physiques et donc ?
Bien des renforts autour. Autour de la reine des abeilles et donc de l’Elysée. Aussi pour accumuler ce miel fabriqué par les autres en France.

Lors d’événements qui associent de façon de plus en plus directe Macron Emmanuel et sa clique à des découvertes de plus en plus gênantes aussi, la police aux ordres justement … est-elle une police partisane et déployée en urgence non pas pour faire régner la République mais pour protéger la malhonnêteté française et élyséenne ?

En comparant par exemple les sociétés privées de gardiennage ou de surveillance ou d’agences de sécurité avec la police française, les citoyens sont-ils en droit de se poser bien des questions quant à la validité des interventions policières en France ?
Lorsque cela devient plus chaud et sensible y compris en commissariat et poste de police français …, Macron Emmanuel et ses sbires impose-t-il ses « hommes » à lui … ? Des interrogatoires orientés, des intimidations et surtout le contrôle des procédures en des mains sales mais soi-disant républicaines.

Le groupe privé avec des travaux policiers encadrés par la loi quand même est-il garant d’une zone plus difficilement atteignable pour Macron Emmanuel et ses « caïds » surgonflés mais pas toujours très malins ?

Macron Emmanuel préfère-t-il « travailler » avec ses policiers à lui plutôt qu’avec les agences privées de sécurité ?

Dans la police française actuelle, qui pourrait être engagé de suite par les agences de sécurité la conscience tranquille ?

La police et ses renforts Police-IMG_4105La police et ses renforts 2Q==La police et ses renforts Des-agents-de-securite-bd9d02-0@1x
?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 883
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum