Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

Le nirvana... .

Le nirvana... . Empty Le nirvana... .

Message par Sapeur Lipopète Ven 7 Mai - 8:50

Comme ce gouvernement, comme les précédents, est infoutu de combattre les trafiquants de drogue, certains pensent à légaliser le cannabis. Mais pourquoi s'arrêter là ? Depuis que l'homme existe, il vole, viole, tue alors dépénalisons l'inceste, les vols et cambriolages, les viols, trafics d'armes et les assassinats.

Évidemment, faudra expliquer à la famille et aux amis du flic, mort dernièrement, que celui-ci est mort pour rien...

Vive la République, vive la France, vive les drogues festives et les crimes joyeux !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Le nirvana... . Empty Re: Le nirvana... .

Message par ledevois Ven 7 Mai - 9:17

Sapeur Lipopète a écrit:Comme ce gouvernement, comme les précédents, est infoutu de combattre les trafiquants de drogue, certains pensent à légaliser le cannabis. Mais pourquoi s'arrêter là ? Depuis que l'homme existe, il vole, viole, tue alors dépénalisons l'inceste, les vols et cambriolages, les viols, trafics d'armes et les assassinats.

Évidemment, faudra expliquer à la famille et aux amis du flic, mort dernièrement, que celui-ci est mort pour rien...

Vive la République, vive la France, vive les drogues festives et les crimes joyeux !

C'est vrai que c'est hallucinant ce qui se passe en France ; et comme tu le dis ça ne date pas que de Macron --
 Je plains les soi-disant force de l'ordre qui devraient faire respecter la loi --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par N'Magicfly Ven 7 Mai - 9:33

Sapeur Lipopète a écrit:Comme ce gouvernement, comme les précédents, est infoutu de combattre les trafiquants de drogue, certains pensent à légaliser le cannabis. Mais pourquoi s'arrêter là ? Depuis que l'homme existe, il vole, viole, tue alors dépénalisons l'inceste, les vols et cambriolages, les viols, trafics d'armes et les assassinats.

Je trouve que tu es devenu très conservateur, aurais-tu amorcé un virage à droite? Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Sapeur Lipopète Ven 7 Mai - 10:02

N'Magicfly a écrit:Je trouve que tu es devenu très conservateur, aurais-tu amorcé un virage à droite? Very Happy

Pas du tout.
Mais je dénonce ceux qui ont accaparé quelques valeurs de gauche et qui prétendent les incarner. Et puis la morale n'a pas à changer au gré des ambitions de quelques-uns.
Deux exemples (qui vont me faire traiter de réac) : je ne comprends toujours pas l'homosexualité et l'avortement. Ce n'est pas ce qu'a voulu la nature. Je ne condamne rien mais je n'approuve pas ce genre de pratique.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par ledevois Ven 7 Mai - 10:26

Sapeur Lipopète a écrit:
N'Magicfly a écrit:Je trouve que tu es devenu très conservateur, aurais-tu amorcé un virage à droite? Very Happy

Pas du tout.
Mais je dénonce ceux qui ont accaparé quelques valeurs de gauche et qui prétendent les incarner. Et puis la morale n'a pas à changer au gré des ambitions de quelques-uns.
Deux exemples (qui vont me faire traiter de réac) : je ne comprends toujours pas l'homosexualité et l'avortement. Ce n'est pas ce qu'a voulu la nature. Je ne condamne rien mais je n'approuve pas ce genre de pratique.

Aimer son pays n'est ni de droite ni de gauche -- moi non plus je ne comprends pas l'homosexualité , c'est l'aberration de la nature -- J'aimes les gens qui sont clair sur ce genre de sujet -  Ce n'est pas pour ça que je suis homophobe -
 Je n'arrive pas à comprendre non plus pourquoi les  Espagnols ont réglé le problème du tabassage des femmes alors qu'en France on se pose toujours des questions --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Invité Ven 7 Mai - 10:47

le problème de  l'homosexualité n'est pas tellement dans les faits .....mais surtout de nos jours ,on est plus dans la norme de notre société en tant que homo que hétéro ..au même titre qu'un Noir détient les valeurs qu'un blanc n'a pas ,que les voyous des banlieues sont appelés des jeunes, à salir les autres ....
Que les égorgeurs du FLN en Algérie étaient de braves et courageux résistants et les militaires français ,souvent ceux du contingent ,des criminels de guerre, selon Macron .évoquant des crimes contre l'humanité. brassant ainsi la merde 60 ans après le drame Franco algérien qui a fait souffrir des 2 cotés .
On veut tout moraliser ,en écoute des minorités , et le résultat est que nous vivons dans une société de plus en plus pourris  ,politiques en tête de listes .....qui peut le nier ?

Invité
Invité

Message par Horiel Ven 7 Mai - 10:59

Sapeur Lipopète a écrit:

Pas du tout.

Vous vouliez dire "postures" ?
Parce-que les valeurs et les principes des gens de bien se rient des orientations politiques.

Concernant l'homosexualité et l'avortement, considérons qu'à partir du moment où on ne vous demande pas d'être pratiquant, vous ne devez pas vous sentir offensé  Very Happy
Horiel
Horiel

Message par N'Magicfly Ven 7 Mai - 11:27

Sapeur Lipopète a écrit:

Pas du tout.
L'homosexualité n'est pas un choix ni une déviance, on est (né) homo ou hétéro comme on est grand ou petit, blond ou brun, c'est comme ça. Il ne faut pas confondre le sexe organe de reproduction et organe de plaisir, évidemment il peut être les deux. Very Happy notes que s'il n'est qu'organe de reproduction il ne servirait vraiment pas souvent Very Happy  De tous les temps l'homosexualité a toujours été, elle était même reconnue; c'est la religion qui a œuvré à diaboliser l'homosexualité.
Pour l'avortement c'est plus compliqué, évidemment le meilleur moyen c'est de se protéger, mais les accidents peuvent arriver, pulsion du moment, désinvolture, oubli, sans parler du viol.
Je trouve que la loi Veil est une bonne chose, le pb c'est qu'il y a trop de soignants qui traînent les pieds, ils devraient mettre de côté leurs convictions.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Invité Ven 7 Mai - 18:44

Loi de veil oui dans certains cas ....mais nous débordons de plus en plus....

Invité
Invité

Message par Nadou Sam 8 Mai - 14:16

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Pas du tout.
L'homosexualité n'est pas un choix ni une déviance, on est (né) homo ou hétéro comme on est grand ou petit, blond ou brun, c'est comme ça. Il ne faut pas confondre le sexe organe de reproduction et organe de plaisir, évidemment il peut être les deux. Very Happy notes que s'il n'est qu'organe de reproduction il ne servirait vraiment pas souvent Very Happy  De tous les temps l'homosexualité a toujours été, elle était même reconnue; c'est la religion qui a œuvré à diaboliser l'homosexualité.
Pour l'avortement c'est plus compliqué, évidemment le meilleur moyen c'est de se protéger, mais les accidents peuvent arriver, pulsion du moment, désinvolture, oubli, sans parler du viol.
Je trouve que la loi Veil est une bonne chose, le pb c'est qu'il y a trop de soignants qui traînent les pieds, ils devraient mettre de côté leurs convictions.

Sapeur est un conservateur réactionnaire.
Magic, tu es de droite, je suis de gauche mais nous partageons des valeurs humanistes, tolérantes et ouvertes à l'autre.
Nous ne sommes pas enfermés dans des préjugés mais regardons le monde avec humanité et réalisme. 

Pour en revenir à la légalisation du cannabis, je n'ai pas d'avis tranché parce que je ne raisonne pas sur ce sujet par dogme.
Si on prouve que la légalisation réduit le trafic, la consommation et la délinquance, je suis pour sinon je serai contre. C'est tout simplement du pragmatisme.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par ledevois Sam 8 Mai - 20:02

Nadou a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Sapeur est un conservateur réactionnaire.
Magic, tu es de droite, je suis de gauche mais nous partageons des valeurs humanistes, tolérantes et ouvertes à l'autre.
Nous ne sommes pas enfermés dans des préjugés mais regardons le monde avec humanité et réalisme. 

Pour en revenir à la légalisation du cannabis, je n'ai pas d'avis tranché parce que je ne raisonne pas sur ce sujet par dogme.
Si on prouve que la légalisation réduit le trafic, la consommation et la délinquance, je suis pour sinon je serai contre. C'est tout simplement du pragmatisme.

Il y a des gens mariés hétéro qui deviennent homos --même transsexuel  -

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé