Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

1 meurtre 1 assassinat

1 meurtre 1 assassinat Empty 1 meurtre 1 assassinat

Message par Nadou Jeu 6 Mai - 17:49

1 policier tué dans ses fonctions de maintien de l'ordre. Ça suscite forcément l'indignation mais c'est un métier dangereux, où l'on est armé donc susceptible de devoir se défendre.

Et un assassinat ! Un de plus ! Des hommes de tous milieux, de toutes religions continuent, chaque jour d'assassiner leur compagne, souvent mère de leurs enfants. Des pourritures, des monstres ! Souvent, ils ont été violents, menaçants, manipulateurs, harceleurs et ils s'en prennent à des femmes, des femmes non armées, apeurées, déjà violentées !
Plus de femmes meurent chaque année sous les coups de leur compagnon que de militaires, gendarmes, policiers dans l'exercice de leur fonction !
Je ne supporte plus ces mecs qui sont de lâches cogneurs de personnes fragiles, désarmées ! 

Donc non, je ne mettrai pas ces 2 crimes dans les mêmes cases !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1 meurtre 1 assassinat Empty Re: 1 meurtre 1 assassinat

Message par Sapeur Lipopète Jeu 6 Mai - 18:32

C'est pourtant ce que tu viens de faire !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Invité Jeu 6 Mai - 18:45

L'individu qui a massacré sa compagne en était à sa 6éme condamnation  pour des faits de violences  envers la femme 
alors, que la Marlène Schiappa  évoque  la Justice  responsable de son inconséquence  , plutôt que le blabla quotidien .....
Coté du policier ,vous n'allez pas me faire le coup des risques du métier ...... Je souhaite ,comme certainement ses collègues et amis policiers , retrouve cette vermine ,et lui fiche une balle dans la tête .....question de salubrité publique.....
Derrière un tribunal,  il sera défendu et protégé à outrance  ,et pourquoi pas déclaré fou ,avec la grande satisfaction  de  Al Moretti 
Merci Badinter ...si vous voyez ce que je veux dire ........ 

Je rajoute ,ce matin même , discours de  Macron sur le déconfinement ....... pas un mot sur le Policier !!! honteux, même la presse est outrée...la presse fasciste bien sur, n'est ce pas ?

Invité
Invité

Message par Mamie Jeu 6 Mai - 19:19

Nadou a écrit:1 policier tué dans ses fonctions de maintien de l'ordre. Ça suscite forcément l'indignation mais c'est un métier dangereux, où l'on est armé donc susceptible de devoir se défendre.

Et un assassinat ! Un de plus ! Des hommes de tous milieux, de toutes religions continuent, chaque jour d'assassiner leur compagne, souvent mère de leurs enfants. Des pourritures, des monstres ! Souvent, ils ont été violents, menaçants, manipulateurs, harceleurs et ils s'en prennent à des femmes, des femmes non armées, apeurées, déjà violentées !
Plus de femmes meurent chaque année sous les coups de leur compagnon que de militaires, gendarmes, policiers dans l'exercice de leur fonction !
Je ne supporte plus ces mecs qui sont de lâches cogneurs de personnes fragiles, désarmées ! 

Donc non, je ne mettrai pas ces 2 crimes dans les mêmes cases !
Je comprends votre indignation. Un meurtre reste  un meurtre. Certains sont plus horribles. Ils touchent nos entrailles. La souffrance et le terme de cette souffrance par la mort est la même. Il touche notre ressenti : un être faible comme un enfant, une femme...
Mais ce qui est incompréhensible c'est que ces prédateurs soient en liberté. Leur place n'est plus parmi nous.
Mamie
Mamie

Message par Snub 36 Jeu 6 Mai - 20:03

Mais la gôche souhaite ardument que la police soit désarmé 

https://actu.orange.fr/france/videos/jean-luc-melenchon-souhaite-une-police-aussi-desarmee-que-possible-pour-qu-elle-inspire-le-respect-CNT000001qQxQR.html

Ensuite pour ce féminicide, certaines "valeurs d'origine étrangère" ne sont pas compatible avec les valeurs française.  Evil or Very Mad

1 meurtre 1 assassinat Images14
Snub 36
Snub 36

Message par Le K Keltys Jeu 6 Mai - 20:13

Un meurtre quel qu'il soit reste un meurtre, certains sont peut être plus odieux (selon nos critères) que d'autres mais la seule chose qui est sûre, c'est qu'ils laissent des familles entières sur le carreau et ça, personne pourra jamais le réparer.

Une chose est sûre, c'est que la justice a encore foiré et une fois de plus le gouvernement va encore blablater et dans 8 jours tout sera oublié jusqu'aux prochaines victimes.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Invité Ven 7 Mai - 7:52

Le K Keltys a écrit:Un meurtre quel qu'il soit reste un meurtre, certains sont peut être plus odieux (selon nos critères) que d'autres mais la seule chose qui est sûre, c'est qu'ils laissent des familles entières sur le carreau et ça, personne pourra jamais le réparer.

Une chose est sûre, c'est que la justice a encore foiré et une fois de plus le gouvernement va encore blablater et dans 8 jours tout sera oublié jusqu'aux prochaines victimes.
bien vu

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé