La Suisse de parade …
Page 19 sur 19 • Partagez
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: La Suisse de parade …
Mike Horn, le dernier aventurier
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Mike-Horn-le-dernier-aventurier-77404.html
La députée Jessica Jaccoud a déposé une interpellation au Grand Conseil vaudois, attirant notamment l'attention sur le fait que l'aventurier est membre d'honneur de «Vaud Promotion». «La légitimité de Mike Horn en qualité d'ambassadeur du canton de Vaud aujourd'hui doit être questionnée à l'aune de ces révélations», a affirmé la socialiste ce mardi dans la Matinale de la RTS. Pour elle, le Conseil d'Etat vaudois «doit se demander» ce qu'il souhaite retenir de ce «personnage à deux faces», et si le résident de Château-d'Oex peut continuer à représenter le canton.
La Suisse qui est médiatisée en France est-elle celle qui permet à une certaine clique homo-bourgeoise de se montrer de façon "exclusive" grâce à la complicité d'un Conseil fédéral acculturé, décati mais quand même richement garni ?
Les grosses pointures dilatées suissesses adoubées par le CIO de Thomas Bach pour renforcer "Paris" et sa caste "olympique" empêchent-elles la réelle connaissance de la Confédération helvétique et de son histoire ?
La France et donc l'UE en sa grosse commission momentanément allemande en sa tête, est-elle essentiellement associée à un groupe suisse pourri depuis fort longtemps ? La Suisse qui résiste aussi avec sa population étrangère a-t-elle intérêt à envoyer "mike", "stan", "roger", "bertrand" et quelques autres à Paris pour pouvoir ensuite régler des comptes enfin propres même avec une barre de chocolat Nestlé dans les mains du "président" ou ailleurs ?
Les gros ploucs français associés aux ploucs surmédiatisés suisses, pour une nouvelle émission future de plus ?
Les Françaises et Français du gratin national parisien en grandes relations diverses avec cette Suisse malhonnête aussi olympique du Conseil fédéral actuel ont-ils la même qualité douteuse que Bruno Le Maire en cours "académique" à Lausanne ?
Le tampon suisse formé par "mike", "stan", "roger", "bertrand" et quelques autres à Paris, permet-il à Cohn-Bendit, Sapin ou Woerth par exemple, de dévaloriser la Suisse honnête aussi bancaire depuis des postes soi-disant "officiels" ou "républicains" pas forcément si bien tenus ?
crachetonvenin4- Messages : 6038
Date d'inscription : 09/03/2021
Re: La Suisse de parade …
Rachida III Dati conserve le Ministère de la culture. Et alors?
La femme se voit confirmée davantage à cause du peu d’importance de son dicastère que pour ses capacités à gérer le poste.
France: Rachida III Dati conserve le Ministère de la culture. Et alors? | Bilan
Introduite sous le nom de Paris+ par Art Basel, la manifestation ajuste ce dernier en 2024, à l'occasion de son déménagement au Grand Palais : elle s'appellera désormais Art Basel Paris. Cette décision a été prise en accord avec Madame Rachida Dati, ministre de la Culture, et fait suite à de nombreuses concertations avec les partenaires locaux et interlocuteurs privilégiés d'Art Basel, dont le ministère de la Culture ; la Ville de Paris ; GrandPalaisRMN, organisme en charge du bâtiment ; et les galeries parisiennes, dont la forte présence au sein de la foire est l'un de ses marqueurs clé. En 2024, elles représenteront à nouveau plus d'un tiers des exposants du salon.
Art Basel dévoile les exposants et le nouveau nom de sa foire 2024 à Paris | Art Basel
La Suisse aussi médiatique, journalistique avec "darius" à Paris mainstream, bancaire ou politique peut-elle se permettre des commentaires à propos d'une France "culturelle et artistique" à partir d'un état quand même lié à Rachida Dati ?
La Suisse homo-bourgeoise au pouvoir à Berne protectrice du CIO lausannois et Rachida Dati amie de Thomas Bach même chez elle à Paris. Les médias acculturés suisses associés depuis longtemps à tout cela.
Commenter Rachida Dati, la Suisse, le CIO, Paris, Art Basel, UBS, le ministère de la culture français, les comptes et budgets olympiques ou communaux parisiens, depuis où pour que cela soit crédible ? Aussi pour les frontalières et frontaliers.
crachetonvenin4- Messages : 6038
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Le sport, ce plaisir irrationnel des grandes fortunes
300 plus riches: Le sport, plaisir irrationnel des grandes fortunes | Bilan
Le sport mondial aussi français et donc parisien à partir ou depuis la situation suisse dans ce domaine.
Un "olympisme" lausannois pourri mais protégé de façon "confédérale" quand même, pour avoir ensuite une corruption massive de ce créneau à travers le monde dit "libre" ensuite.
La Suisse et ses "organisations" internationales comme l'UEFA ou la FIFA, comme lieu de départ de dilatations insensées mais tout de même enrichissantes pour une espèce de regroupement éclairé et supérieurement "moral".
Le bilan "sportif" suisse doit-il enfin permettre la fin de Thomas Bach et de ses affilié(e)s aussi françaises ?
crachetonvenin4- Messages : 6038
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Renchérissement modéré en Suisse en 2024: +1,1%
Inflation Suisse: renchérissement modéré en 2024 à +1,1 % | Bilan
Chute de Credit Suisse : de nouveaux créanciers lésés attaquent le gouvernement helvétique
Chute de Credit Suisse : de nouveaux créanciers lésés attaquent le gouvernement helvétique | Les Echos
La valeur, la légalité, les statistiques, les chiffres et l'UBS garantis par le haut gratin du Conseil fédéral suisse. Avec sa politique homo-bourgeoise "nationale" pour sécuriser l'avenir de "toute" la population aussi étrangère.
La véritable situation helvétique est-elle ailleurs que dans ces espèces de scènes théâtrales "officielles" jouées les unes après les autres par des actrices et acteurs uniquement présents pour afficher leurs rôles grâce à la protection de la police et de l'armée indigène aussi "olympique" ?
crachetonvenin4- Messages : 6038
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Sujets similaires
» La grande parade
» L'astucieuse parade de la macronie
» Un nouvel "oiseau de paradis" identifié grâce à sa somptueuse parade
» L’efficacité de la vaccination démontrée en un graphique
» Prévention routière Suisse
» L'astucieuse parade de la macronie
» Un nouvel "oiseau de paradis" identifié grâce à sa somptueuse parade
» L’efficacité de la vaccination démontrée en un graphique
» Prévention routière Suisse
Page 19 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum