La Suisse de parade …
Page 17 sur 18 • Partagez
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: La Suisse de parade …
«Vous voulez nous apprendre à couler l'économie du pays ?» : des tags hostiles à l’arrivée de Bruno Le Maire découverts à l’Université de Lausanne
«Vous voulez nous apprendre à couler l'économie du pays ?» : des tags hostiles à l’arrivée de Bruno Le Maire découverts à l’Université de Lausanne (msn.com)
L’horlogerie recourt au chômage partiel
Chute des exportations: L’horlogerie recourt au chômage partiel | Bilan
Bruno Le Maire avec quelle partie de la Suisse déjà depuis longtemps au départ de Paris ?
La Suisse encore active et mise sous pression par ce Conseil fédéral aculturé et accapareur olympique douteux est-elle forcément celle qui va se soumettre éternellement à une espèce de "collaboration" bâtarde entre la France "officielle" et cette coterie militaro-bancaire installée à Berne depuis trop longtemps avec l'UBS de la ... BNS ?
La méconnaissance des réalités helvétiques depuis Paris-gouvernement est-elle prouvée par cette manoeuvre qui introduit un "ministre" dans un espace qui ne sera peut-être pas toujours aussi conciliant avec la France que lors de la collaboration entre Emmanuel Macron et Nestlé ? Bruno Le Maire "l'olympien" parisien dans une situation helvétique à imaginer différente le plus rapidement possible.
Avec encore et toujours en suspens la "montre suisse FFF de Kylian Mbappé" fabriquée "sur place" et pas à Madrid.
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Re: La Suisse de parade …
La Suisse lorgne vers les taux zéro pour faire baisser le franc
La Suisse lorgne vers les taux zéro pour faire baisser le franc | Les Echos
Le "petit bijou" paradisiaque suisse qui fait rêver la France au travers de son association olympico-lausannoise avec Anne Hidalgo et "sa ville" est-il capable de décrire sa valeur réelle au travers de la bouche de son "conseil fédéral" homo-bourgeois clientéliste au mieux qui a bien de la peine à voir plus loin que son "UBS" et que son "armée" aculturée inepte tout en restant coûteuse même sans le "rafale" français ?
La Suisse refermée sur elle-même a-t-elle un état honnête et expert suffisant pour que sa "politique" éventuellement bancaire ou monétaire olympique ait un sens ? Quelques situations encore helvétiques et donc palpables pour faire illusion à l'international, dans cette confédération "condamnée" "fiscalement" et "bancairement" plus ou moins officiellement par la France autrefois, mais quand même plaisante pour la mairie de Paris et ce ministère républicain de la jeunesse, des sports et de l'olympisme lausannois entre autres.
"Lorgner" en Suisse ...!
Mais qui ... et quoi ... pour permettre aussi "l'adoption pour toutes" depuis Berne et ce laxisme franco-olympique quand même moralisateur à Paris ?
La valeur du CHF grâce à qui ? Dans le fond ?
Rétablir une compagnie nationale aérienne suisse avant de parler du franc ... et de sa valeur après le "grounding de SWISSAIR" ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Global Innovation Index: La Suisse reste en tête, la Corée gagne quatre places | Bilan
La Suisse reste en tête, la Corée gagne quatre places
Pour la quatorzième année consécutive, la Suisse occupe la tête du classement annuel de l’ONU des dix économies les plus innovantes dans le monde.
L'ONU aussi genevoise et sa Suisse surcotée qui lui permet des agissements entre amies depuis fort longtemps. Le CIO, l'UCI, la FIFA, l'UEFA et d'autres "organisations mondiales" non loin, avec - en plus et de temps en temps - une visite exclusive française avec - par exemple - Laurent Wauquiez, Tony Estanguet ou "michel".
La Suisse homo-bourgeoise d'Alain Berset et de Viola Amherd toujours soutenue de façon partisane et clientéliste par cette ONU portugaise en son secrétariat général qui n'a pas intérêt à ce que certains dessous révèlent enfin leur vraies odeurs pas si altruistes et intelligentes que cela.
La Suisse et ses avantages aussi bancaires pour tout ce tas onusien qui mérite peut-être qu'un seul office et qu'un seul siège à New York pour ses besoins.
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
« Je suis très honorée de remettre à la demande du Musée Olympique, la combinaison que je portais lors de ma première baignade dans la Seine », a fait savoir l’élue dans une publication Instagram.
Jeux de Paris 2024. La combinaison d’Anne Hidalgo pour son plongeon dans la Seine rejoint un musée (msn.com)
Jeux de Paris 2024. La combinaison d’Anne Hidalgo pour son plongeon dans la Seine rejoint un musée
Qui pour réenfiler en toute honnêteté et en toute bonne conscience cette combinaison fanco-parisienne même après sa désinfection et son blanchissage en Suisse ?
Estanguet, Nunez... Anne Hidalgo va décorer des personnalités qui ont contribué aux JO de Paris 2024
Estanguet, Nunez... Anne Hidalgo va décorer des personnalités qui ont contribué aux JO de Paris 2024 (msn.com)
Estanguet, Nunez... Anne Hidalgo va décorer des personnalités qui ont contribué aux JO de Paris 2024 (msn.com)
Une espèce de soupe sans véritable frontière parfois comptable entre la Suisse et cette France parisienne nationale d'Anne Hidalgo que cette combinaison sportive déjà alliée à Los Angeles pour continuer à sentir cette odeur si particulière de l'olympisme lausannois à la mode allemande. Un regroupement franco-suisse digne d'un chocolat en poudre Nestlé à diluer dans l'eau de la Seine, pour avoir ensuite une espèce de "fraternité" transfrontalière entre des gens d'un bord qui ne mérite quand même pas d'être tiré même par derrière et à la barre d'un bateau Alinghi sponsorisé par cette UBS malhonnête du conseil fédéral de "viola" et "alain" qui aiment "athletissima".
Après avoir engagé à tour de bras et peiné à trouver suffisamment de main-d’œuvre qualifiée, l’industrie suisse fait volte-face. En cause, le tassement de la demande qui pousse les entreprises à faire appel à des réductions de l’horaire de travail (RHT), voire à mettre fin aux contrats temporaires.
Crise: La RHT, cette bouée de sauvetage de l’horlogerie suisse | Bilan
Une amitié franco-suisse parisienne au-dessus de tout, mais avec tout de même une montre suissesse FFF encore en circulation par-ci par-là pour des comptabilités à revoir peut-être.
Lorsque le lobby homo-bourgeois suisse si bien installé dans ses murs moches et sans aération aura débarrassé le plancher devant les vaches helvétiques, Anne Hidalgo et Laurent Wauquiez auront-ils encore la même valeur à Lausanne ou Frauenfeld par exemple ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Mais les étudiants les plus critiques sont finalement ceux qui ne sont pas inscrits dans le master de Bruno Le Maire. Cinq d'entre eux, tous Français, sont venus distribuer des tracts hostiles à la venue de l'ancien ministre.
"Je ne pense pas qu'il soit très qualifié..." : les débuts chahutés de Bruno Le Maire reconverti en professeur à Lausanne (francetvinfo.fr)
"Je ne pense pas qu'il soit très qualifié..." : les débuts chahutés de Bruno Le Maire reconverti en professeur à Lausanne
L'homo-bourgeoisie suissesse stéréotypée et aculturée pour sélectionner ses "championnes" et "champions" françaises et français.
Des espèces de "sujets" modernes qui ne vont jamais déranger le Conseil fédéral niaiseux "aussi jurassien" de "viola" et "elisabeth" et leurs amies parisiennes toujours bien placées dans la grande sauce friquée et moche française comme Florence Parly ou Patrick Drahy par exemple. Des frontaliers français et des saisonniers français aussi en Suisse avec une autre valeur que celle garantie aussi par Paris Elysée pour toute une clique qui ne dérange pas Sergio Ermotti et "son" UBS de plus en plus inepte même avec le "renfort" de Bruno Le Maire.
La Suisse pro homo et antipopulaire planquée dans ses murs surprotégés encore et toujours bêtement "olympique", comme "pari sur l'avenir" quand même un peu risqué pour la France d'octobre 2024 même avec la docte intervention d'Anne Hidalgo.
A quand une frontière nette et sans bavure entre la Suisse honnête et cette France qui protège encore bien des situations dilatées douteuses surmédiatisées des deux côtés du Jura ou du Léman ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Le Conseil fédéral adopte le mandat de négociation avec l'UE
Le Conseil fédéral adopte le mandat de négociation avec l'UE - rts.ch - Suisse
Que des mains propres françaises et suisses pour pouvoir parler de ces "relations officielles" entre Berne et Paris ?
La Suisse avec quelle réelle indépendance honnête face à la France pour oser "négocier" avec l'UE ?
La France avec quelle situation douteuse voire bien pire en compagnie de sa "suisse" homo-bourgeoise si exemplaire et discrète pour des petites affaires entre amies d'un même bord qui n'est peut-être pas celui voulu par Bruxelles ?
La Suisse malhonnête et prétentieuse comme pays inimaginable au sein de l'UE.
La France collée à la Suisse pour des affaires encore en cours ou en suspens, comme pays peut-être indélicat et pas si fairplay que cela au sein de l'UE.
La Suisse déjà dans l'UE aussi grâce à cette France admiratrice du CIO lausannois de Thomas Bach ?
La France déjà avec ses "propres" bilatérales avec la Suisse du "rafale" ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Difficultés financières pour la plus grande caisse maladie de Suisse
Assurance maladie: la CSS n'a pas assez de réserves - Blick
La CSS doit faire face à une diminution drastique de ses réserves. Pour 1,5 million d'assurés, la prime va donc drastiquement augmenter.
Des objets suisses anciens et organisés depuis fort longtemps pour une population unie et homogène, mais aussi ce lobby homo-bourgeois aux commandes pour une sorte de pression continuelle sur les volumes obligatoires imposés à tout le monde grâce aux forces des services publics aussi policiers.
UBS dépasse les prévisions au deuxième trimestre avec un bénéfice net de 1,1 milliard de dollars
Le patron d'UBS a gagné plus de 14 millions en neuf mois
Les caisses-maladies obligatoires en Suisse, comme volumes permettant aux conseillères fédérales et aux conseillers fédéraux soudé(e)s à l'UBS de Sergio Ermotti de rester tranquillement assis sur leurs "chiffres" tellement admirés de façon complice et assez peu experte depuis l'étranger aussi français. La dilatation homo-bourgeoise suissesse protectrice du CIO de Thomas Bach et des cours de Bruno Le Maire aussi à Lausanne, comme regroupement se permettant des enrichissements scandaleux grâce à l'occupation de tout le haut gratin politico-bancaire continuellement sur le dos du peuple laborieux, au travers des cotisations et des primes légalement obligatoires. Des ploucs onusiens et olympiques suisses qui se permettent des postures de plus en plus vides de sens, de contenu et donc de force même avec les gros paquets de fric entassés de façon stérile dans les banques helvétiques protégées par cette BNS de moins en moins confédérale.
Puis donc, un débat "politique" de plus" à "la télé" ou à "Berne" sous les pouvoirs des caciques ineptes aculturés suisses, pour une espèce de plainte populaire récurrente sans aucun effet sur la situation inique imposée par des gens assez peu critiqués à Paris.
Des règles strictement appliquées dans des objets clairement délimités mais dans des mains homo-bourgeoises, avec d'autres secteurs sans aucun véritable contrôle valable. S'acoquiner avec quelle Suisse depuis cette France parisienne pour un avenir quand même défendable aussi depuis la Savoie ?
La France avec les caisses-maladies suisses qui assurent aussi des citoyennes et des citoyens françaises et français, ou plutôt avec les gros lourds stupides encore "possesseurs" des banques et de ce conseil fédéral olympique ?
A quand le "génial" et "irremplaçable" Sergio Ermotti à la tête d'ASSURA pour faire aussi bien qu'à "l'UBS" ou à l'armée ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Visite officielle de la présidente de la Confédération Viola Amherd aux Jeux Olympiques de Paris
Le conseiller fédéral Ignazio Cassis à Paris pour les Jeux Olympiques 2024 La conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider à Paris pour les Jeux Paralympiques 2024 |
Donc, les ploucs homo-bourgeois suisses comme référence ultime et maximale pour cette France qui n'a pas forcément une qualité légale suffisante pour donner des leçons à la Cinquième Suisse éventuellement installée sur son territoire. L'UE avec quelle Suisse en France pour qu'elle puisse éventuellement négocier une "adhésion" de la Confédération helvétique après ces "bilatérales" polluées d'abord par des liens à revoir entre Nestlé et Paris-gouvernance ?
Élection d’Alain Berset au poste de secrétaire général du Conseil de l’Europe
Quelle qualité suissesse minable pour permettre à la France de se rassurer avec des gens qui doivent d'abord se séparer de ce passé helvétique plus que douteux ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Worldskills 2024 à Lyon, visite du conseiller fédéral Guy Parmelin
Frontalier car deux pays différents séparés par une limite claire et donc par une frontière.
Etre un frontalier français travaillant en Suisse grâce à Paris-Elysée et Berne-Conseil fédéral. Passer la frontière et la douane chaque jour. Ou un saisonnier français travaillant en Suisse grâce aux accords franco-helvétiques.
Etre un frontalier français travaillant en Suisse grâce à Paris-Elysée et Berne-Conseil fédéral. Passer la frontière et la douane chaque jour. Ou un saisonnier français travaillant en Suisse grâce aux accords franco-helvétiques.
La dilution de cette frontière entre la France et la Suisse grâce aux deux homo-bourgeoisies olympiques amies si parisiennes et bancaires entraine-t-elle la disparition progressive du droit pour les frontaliers et les saisonniers par exemple, et aussi l’impunité de l’Allemand Thomas Bach et de son CIO lausannois malhonnête ?
Quel avenir enfin palpable pour la Suisse séparée de la France et vice versa ? Même avec l’UE.
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
La Suisse renonce à la neutralité : un mauvais présage ?
La Suisse renonce à la neutralité : un mauvais présage ?
La Suisse et son lobby militaro-politique inepte qui doit d'abord nettoyer un passé helvétique bâtard pour ce qui est d'une armée pas si "neutre" que cela à l'encontre d'une partie de sa population aussi masculine. Bien des "rafales" franco-suisses encore en suspens avec aussi peut-être bien d'autres "sujets" militaires communs lucratifs et peu connus entre "viola" et par exemple Florence Parly.
S'associer à cette Suisse aussi "olympique" et donc un petit peu allemande grâce à Thomas Bach, avant de lui demander une première neutralité prouvée d'abord pour son propre peuple. Combien d'autorités étrangères à cette Suisse aculturée tout en haut de son état de moins en moins confédéral, complaisantes avec Alain Berset, Viola Amherd ou l'UBS footballistique de "sergio" par exemple ?
Accepter de collaborer avec cette FIFA zurichoise douteuse depuis l'étranger suisse pour avoir ensuite bien peu de légalité à parler de la "neutralité" helvétique et d'une initiative "sky shield".
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Von der Leyen veut faire rentrer la Suisse dans le rang… Pas gagné !
Von der Leyen veut faire rentrer la Suisse dans le rang… Pas gagné ! - Égalité et Réconciliation
Commenter la Suisse depuis la France.
Quelle "france" indépendante légalement du lobby homo-bourgeois décati suisse avant de pouvoir évoquer l'UE et la Confédération helvétique depuis Paris et des alcôves qui se veulent "spécialisées" ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Le Conseil fédéral veut plus taxer les retraits des 2e et 3e piliers
Le Conseil fédéral veut plus taxer les retraits des 2e et 3e piliers | Bilan
S'attaquer à des piliers suisses pour faire croire que l'on en est un ou une au Conseil fédéral.
S'intéresser "intelligemment" aux structures bien établies en Suisse plutôt que d'investiguer directement dans sa propre famille homo-bourgeoise et donc - par exemple - au CIO lausannois ou dans les locaux de "gianni et sepp" ou dans ceux de l'UEFA-UCI par exemple.
La tactique antipopulaire stressante du lobby homo-bourgeois politico-bancaire qui fait mine d'être capable d'apporter des solutions aux problèmes immédiats helvétiques. Tout un gratin suisse qui se fait voir aussi à Paris-France grâce à des systèmes helvétiques hétérosexuels solides inventés, organisés par d'autres ... mais "gérés" par les gros ploucs amies et amis de Florence Parly ou de Patrick Drahi par exemple. Une comptabilité "olympique JO de Paris" à revoir depuis Berne peut-être avant de désorganiser une nouvelle fois cette Suisse aculturée tout en haut de son "état" avec des "mesures" totalement déconnectées des malversations massives encore en suspens au pays de Heidi et de la montre FFF de "kylian".L'UBS comme premier pilier suisse malhonnête protégé par Viola Amherd et sa "patrouille de suisse victorieuse" même sans le Rafale ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
UBS pulvérise les prévisions
Banque: UBS pulvérise les prévisions | Bilan
Kim (7 ans) est l’une des plus de 100'000 enfants qui vivent dans la pauvreté en Suisse
La petite Kim* et son frère comptent parmi les plus de 100'000 enfants en Suisse dont les familles n’ont pas assez d’argent au quotidien. «Je n’aurais pas pensé que la pauvreté existe en Suisse», déclare leur mère Linn. Pourtant, elle en a fait elle-même l’amère expérience et constaté à quel point on peut vite se retrouver dans une profonde détresse.
La dilatation homo-bourgeoise suissesse avec sa banque "nationale" aussi "internationale" garantie par ce Conseil fédéral tout de même douteux car "olympique" d'abord et entre autres. Une comptabilité et des chiffres bancaires made in UBS qui ne valent peut-être pas grand-chose au vu de la collusion politico bancaire militaire au plus haut de cette confédération pas forcément si clairement séparée de la France parisienne.
L'UBS comme espèce de plafond ou de bouchon suisse qui ne doit absolument pas révéler la moindre faille ou la moindre faiblesse de façon à échapper à une pression populaire moins grassement garnie que Sergio Ermotti et ses "amies et amis".
Qui en France a besoin de cette UBS et donc de cette Suisse "politique" pour garder sa position ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
La pénurie demain d’œuvre inquiète le patronat
Suisse: La pénurie demain d’œuvre inquiète le patronat | Bilan
Demain comme aujourd'hui ...!
Regarder en bas depuis le patronat suisse, et jamais en haut c'est-à-dire en direction de ce lobby homo-bourgeois inepte mais quand même accapareur de l'argent en Suisse.
Une Suisse qui se présente continuellement comme étant porteuse d'homogénéité ou comme étant capable d'homogénéité, mais avec une telle différence entre le lobby politico-bancaire au pouvoir et le reste du pays y compris étranger que les espèces d'analyses ou de projections spécialisées restent totalement inefficaces. Des efforts par-ci par-là dans des chapelles plus ou moins réduites, avec les gros lourds et les grosses matrones bien en place et toujours bien planqué(e)s. Le Conseil fédéral et sa coterie clientéliste déconnecté(e) du monde économique et du travail au vu de ses aises encore et toujours garantis par les banques et "l'armée". Plutôt les "étrangers", "les frontaliers" ou "les saisonniers" depuis Viola Amherd ou Ignazio Cassis que des tentatives de réformes pourtant nécessaires.
Fricoter avec les hauts "dignitaires" franco-parisiens olympiques depuis Berne-Conseil fédéral-BNS, et pas gérer les véritables forces françaises ouvrières utiles à cette Confédération caricaturale lorsqu'elle parle de sa population fidèle au drapeau.
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Entre pertes d’emplois et délocalisations, les perspectives de l’industrie s’assombrissent
https://www.bilan.ch/story/suisse-les-perspectives-de-lindustrie-sassombrissent-730584141828
Avec la Suisse homo-bourgeoise caricaturale toujours à l'aise devant ses assiettes traditionnelles richement garnies grâce à cette UBS protégée par son Conseil fédéral par exemple.
Des systèmes et des caisses sociales collectives helvétiques performantes à alimenter depuis des situations salariales entrepreneuriales de plus en plus séparées du lobby militaro-politique suisse toujours si plaisant pour le CIO de Thomas Bach et certaines amitiés franco-parisiennes.
Le "röstigraben" en Suisse : plutôt entre la population laborieuse qui finance obligatoirement le système légal helvétique et le gratin bernois de ce Conseil fédéral aculturé tout en étant toujours et encore accueilli chaleureusement à Paris-Elysée, qu'entre les Romands et les Suisses alémaniques ?
Avec en plus la partie étrangère installée en Suisse ou travaillant momentanément en Suisse.
L'avenir de la Suisse grâce à Albert Rösti ou Elisabeth Baume-Schneider, ou plutôt grâce à ses entreprises de base quand même encore capables de fabriquer par exemple une montre pour le poignet de "kylian" associé à LVMH ?
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Hello Crachetonvenin4,
seriez-vous Suisse (du nord), par hasard ?
seriez-vous Suisse (du nord), par hasard ?
Horiel- Messages : 429
Date d'inscription : 24/10/2024
Localisation : Aquitaine
Re: La Suisse de parade …
T'as compris cake chose toi? Normalement j'arrive à comprendre les chuissesHoriel a écrit:Hello Crachetonvenin4,
seriez-vous Suisse (du nord), par hasard ?
Magicfly- Messages : 228
Date d'inscription : 24/10/2024
Re: La Suisse de parade …
Depuis quand la France peut-elle exiger une nationalité sur un Forum ... ???
Même avec l'aide de Tourcoing et de Darmanin ... (du Nord) ...!
Même avec l'aide de Tourcoing et de Darmanin ... (du Nord) ...!
crachetonvenin4- Messages : 5882
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
crachetonvenin4 a écrit:Depuis quand la France peut-elle exiger une nationalité sur un Forum ... ???
Même avec l'aide de Tourcoing et de Darmanin ... (du Nord) ...!
On n'exige rien du tout, on serait même content de savoir qu'il y a des francophones d'hors de nos frontières.
Horiel- Messages : 429
Date d'inscription : 24/10/2024
Localisation : Aquitaine
Re: La Suisse de parade …
Magicfly a écrit:T'as compris cake chose toi? Normalement j'arrive à comprendre les chuissesHoriel a écrit:Hello Crachetonvenin4,
seriez-vous Suisse (du nord), par hasard ?
Les Suisses francophones, oui, mais le français de Crachetonveninfort fait penser à une forme de traduction.
Remarque, il est peut être russe
Horiel- Messages : 429
Date d'inscription : 24/10/2024
Localisation : Aquitaine
Re: La Suisse de parade …
Horiel a écrit:Magicfly a écrit:
T'as compris cake chose toi? Normalement j'arrive à comprendre les chuisses
Les Suisses francophones, oui, mais le français de Crachetonveninfort fait penser à une forme de traduction.
Remarque, il est peut être russe
Par l'IA ?
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2840
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille
Re: La Suisse de parade …
M'enfin Cracheton, fait un effort, abaisse toi à notre niveau, t'en a pas marre de parler tout seul?crachetonvenin4 a écrit:Depuis quand la France peut-elle exiger une nationalité sur un Forum ... ???
Même avec l'aide de Tourcoing et de Darmanin ... (du Nord) ...!
Magicfly- Messages : 228
Date d'inscription : 24/10/2024
Re: La Suisse de parade …
Ah ben c'est ça, en fait, il ne nous aime pas...
(Forcheville, quel mauvais esprit ! C'est très bien !)
(Forcheville, quel mauvais esprit ! C'est très bien !)
Horiel- Messages : 429
Date d'inscription : 24/10/2024
Localisation : Aquitaine
Re: La Suisse de parade …
+ 1Magicfly a écrit:M'enfin Cracheton, fait un effort, abaisse toi à notre niveau, t'en a pas marre de parler tout seul?crachetonvenin4 a écrit:Depuis quand la France peut-elle exiger une nationalité sur un Forum ... ???
Même avec l'aide de Tourcoing et de Darmanin ... (du Nord) ...!
Tiote valisse- Messages : 4913
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France
Re: La Suisse de parade …
Pour ce que j'arrive à interpréter, Cracheton est contre les grands lobbys Francosuisses ...et d'autres; je crois que c'est un anarchiste pur et dur ....ou pasTiote valisse a écrit:+ 1Magicfly a écrit:
M'enfin Cracheton, fait un effort, abaisse toi à notre niveau, t'en a pas marre de parler tout seul?
Magicfly- Messages : 228
Date d'inscription : 24/10/2024
Re: La Suisse de parade …
Magicfly a écrit:M'enfin Cracheton, fait un effort, abaisse toi à notre niveau, t'en a pas marre de parler tout seul?crachetonvenin4 a écrit:Depuis quand la France peut-elle exiger une nationalité sur un Forum ... ???
Même avec l'aide de Tourcoing et de Darmanin ... (du Nord) ...!
En tout cas c'est lui qui a maintenu le forum en vie quand nous étions ailleurs, faut pas le faire ièche.
Diviciac- Messages : 43395
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Sujets similaires
» La grande parade
» L'astucieuse parade de la macronie
» Un nouvel "oiseau de paradis" identifié grâce à sa somptueuse parade
» L’efficacité de la vaccination démontrée en un graphique
» Prévention routière Suisse
» L'astucieuse parade de la macronie
» Un nouvel "oiseau de paradis" identifié grâce à sa somptueuse parade
» L’efficacité de la vaccination démontrée en un graphique
» Prévention routière Suisse
Page 17 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum