Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Changement de stratégie

Aller en bas

Changement de stratégie Empty Changement de stratégie

Message par Nadou Jeu 22 Avr - 14:59

Covid-19 : l’Allemagne va instaurer un couvre-feu national pour freiner la propagation du virus
La mesure, qui figure dans la loi sur la protection contre les maladies infectieuses adoptée, mercredi, par le Bundestag, suscite de nombreuses réserves dans un pays viscéralement attaché au fédéralisme.


L'Allemagne, tellement admirée, par les Français, lors pour sa gestion fédérale de la pandémie change de stratégie.
Ce qui marchait hier est en difficulté aujourd'hui.
Chaque pays s'adapte comme il peut.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de stratégie Empty Re: Changement de stratégie

Message par Invité Jeu 22 Avr - 15:48

Nadou a écrit:

L'Allemagne, tellement admirée, par les Français, lors pour sa gestion fédérale de la pandémie change de stratégie.
Ce qui marchait hier est en difficulté aujourd'hui.
Chaque pays s'adapte comme il peut.


C'est vrai, et on peut en dire autant de l'Italie, de l'Espagne, de la Suède... Tant que ça remonte quelque part, personne ne peut reprendre le cours normal des relations humaines.

J'ai vaguement entendu qu'ici on levait la valse des attestations le 3 mai ?
Tant mieux, de toutes façons, je ne connais personne ayant respecté scrupuleusement les recommandations.
Il faut croire que tout le monde croit posséder un passe-droit. La chose la plus drôle que j'ai vu, sur le sujet, date de ce matin; j'ai croisé 2 campings-cars, respectivement immatriculés en 72 et 42, vélos cramponnés au cul du véhicule, avec pépère et mémère dans le rôle des ravis de la crèche.
Je me suis demandée quelle case on pouvait bien cocher, dans ces cas-là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum