Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les voyages de Mélenchon

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par ledevois Jeu 22 Avr - 10:48

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Kennedy était tout le contraire d'une tantouze , -- belle jeune femme , des enfants , de changer d'oreiller , la guerre du viêtnam ; Un homme , un vrai de notre temps --
 
Je l'ai été menbre d'un parti politique , - ce sont des vendeurs de lingeries --
 J'ai quitté , pour la bonne raison que je passe l'avenir de nos enfants avant celui d'une personne -

On a bien compris que vous ne voteriez pas pour un vrai homosexuel, mais vous savez à droite, c'est très mal vu donc vous l'avez peut-être déjà fait sans le savoir !  Very Happy

 A droite c'est comme partout -- ça n'a rien à voir avec l'homosexualité -- il y a des homosexuels à droite --- je le sais -je ne suis pas dans le déni de réalité --

ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 11:19

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:C'est fort aimable à vous, Madame Horiel, mais vous oubliez Sapeur qui partage avec moi un double handicap sur ce forum fémino-macroniste : sa masculinité et ses idées de gauche


Certes, monsieur Diviciac, et votre lucidité vous honore. Mais sauf votre respect, Magic n'est pas le spécimen le plus féminin de l'aplat net et le duo que vous formez avec l'estimable monsieur Lipopète tient davantage du cabaret* que du repaire.
Peut-être en y adjoignant le fluctuant Ledevois... Encore que. Je crains que vos talents respectifs en pâtissent.


* C'est un compliment, sissi. 
 
Madame Horiel , sauf votre respect,  vous ne me prendrez pas dans votre  scolastique de jésuite . Si on ne peut pas , contrairement à d'autres, le soupçonner d'un doux penchant pour l'apparence du "Petit prince si joli qui tantôt chante et tantôt rit"* Magic est un fervent macroniste qui jouit d'une totale impunité langagière  dont il n'eut pu se couvrir lorsqu'il était sarkozyste et l'administratrice de gauche .  



* Si ma mémoire est bonne, ces deux vers furent adressés à "l'archimignon" Anne de Joyeuse qui, devenu amiral de France par la grâce d'Henri III, mourut bravement à 27 ans à la bataille de Courtras en 1587. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 11:30

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Kennedy était tout le contraire d'une tantouze , -- belle jeune femme , des enfants , de changer d'oreiller , la guerre du viêtnam ; Un homme , un vrai de notre temps --
 
Je l'ai été menbre d'un parti politique , - ce sont des vendeurs de lingeries --
 J'ai quitté , pour la bonne raison que je passe l'avenir de nos enfants avant celui d'une personne -

On a bien compris que vous ne voteriez pas pour un vrai homosexuel, mais vous savez à droite, c'est très mal vu donc vous l'avez peut-être déjà fait sans le savoir !  Very Happy
  
Je crois que là aussi, tu retardes un peu : fort heureusement, des hommes politiques de droite comme Karoutchi, Philippot et Riester ne cachent pas une homosexualité qui ne les a pas empêchés d'être élus.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 13:53

Diviciac a écrit: 
Madame Horiel , sauf votre respect,  vous ne me prendrez pas dans votre  scolastique de jésuite . Si on ne peut pas , contrairement à d'autres, le soupçonner d'un doux penchant pour l'apparence du "Petit prince si joli qui tantôt chante et tantôt rit"* Magic est un fervent macroniste qui jouit d'une totale impunité langagière  dont il n'eut pu se couvrir lorsqu'il était sarkozyste et l'administratrice de gauche .  



* Si ma mémoire est bonne, ces deux vers furent adressés à "l'archimignon" Anne de Joyeuse qui, devenu amiral de France par la grâce d'Henri III, mourut bravement à 27 ans à la bataille de Courtras en 1587. 


En un mot comme en cent, Magic a su évoluer, s'adapter et opter pour la voie qui lui convenait le mieux. 
C'est une assez bonne définition de l'intelligence -vous pouvez donc être bon camarade, quand vous le voulez  Very Happy

Henri III, c'est bien le monsieur qui comparait le peuple et une bête ? 
Heureusement que vous ne vous adressez pas à une féroce gilet jaune...


(Pardon d'avance pour la peine que cela risque de vous causer, mais sur ce coup-là, Sapeur Lipopète vous a complètement lâché en se roulant un joint avec le tapis de bain de votre résidence secondaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Tiote valisse Jeu 22 Avr - 14:01

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Heureusement que tu as mis un smiley ... J'aurais pu croire que tu es aussi stupide -- insulte Question -- que notre Einstein francorusse. Ça ne te gêne pas de toujours acquiescer ou prendre sa défense ? Oui, je sais, Il casse et recasse du Macron chaque fois qu'il intervient ... mais quand même ! Plus il écrit de conneries, d'énormités, de niaiseries ...-- et il se plait à les multiplier quel que soit le sujet abordé -- ... plus tu le soutiens et l'encourages ainsi à persévérer dans le ridicule. Est-ce voulu ? Je me le demande parfois. Si c'est le cas ... c'est assez pervers.



C'est dans ma nature : je suis de gauche alors j'aime bien défendre la minorité surtout quand elle a une meute de quatre ou cinq macronistes sur le dos. 
Joseph est déjà, et de loin,  l'intervenant le plus chambré de ce forum, ne me dis pas que tu aurais besoin de moi pour hurler avec les loups .   
Je suppose quand même que nous ne sommes pas obligés de te croire.
 
Tu parles de meute -- qui s'acharnerait donc sur Ledevois -- alors qu'il ne s'agit, en vérité et le plus souvent,  que de réactions individuelles non concertées à ses nombreux écrits  (il a un avis sur tout et tient à ce que chacun d'entre nous le sache). Tu as dû t'apercevoir que ma participation au forum est très épisodique et beaucoup moins prolifique que celle de ton protégé ... s'il y a meute j'en suis un bien piètre membre. 
Le problème est  que chaque fois que je me connecte, je suis heurté par tant de stupidité et il m'est alors bien difficile de ne pas réagir. Je te connais assez pour savoir qu'au fond de toi-même, tu n'en penses pas moins et que seul son antimacronisme 'bête et méchant' te plait et tu en redemandes. Au fait que penses-tu sincèrement de son humour à base de poils ? Je me demande parfois s'il ne fut pas autrefois coiffeur-barbier-esthéticien plutôt que maître pâtissier.


Les voyages de Mélenchon - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Nadou Jeu 22 Avr - 14:12

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

Kennedy était tout le contraire d'une tantouze , -- belle jeune femme , des enfants , de changer d'oreiller , la guerre du viêtnam ; Un homme , un vrai de notre temps --
 
Je l'ai été menbre d'un parti politique , - ce sont des vendeurs de lingeries --
 J'ai quitté , pour la bonne raison que je passe l'avenir de nos enfants avant celui d'une personne -

On a bien compris que vous ne voteriez pas pour un vrai homosexuel, mais vous savez à droite, c'est très mal vu donc vous l'avez peut-être déjà fait sans le savoir !  Very Happy
  
Je crois que là aussi, tu retardes un peu : fort heureusement, des hommes politiques de droite comme Karoutchi, Philippot et Riester ne cachent pas une homosexualité qui ne les a pas empêchés d'être élus.  

Ledevois, comparant Kennedy et Macron, reproche à ce dernier d'être une "tantouze"  au contraire de " qui a fait la guerre" " un homme, un vrai"
Toi qui t'es fait réformer de l'armée doit donc faire parie des tantouzes de Ledevois.


Ou tu es de mauvaise foi ou tu ne sais pas ce que c'est qu'une tantouze. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 14:40

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Madame Horiel , sauf votre respect,  vous ne me prendrez pas dans votre  scolastique de jésuite . Si on ne peut pas , contrairement à d'autres, le soupçonner d'un doux penchant pour l'apparence du "Petit prince si joli qui tantôt chante et tantôt rit"* Magic est un fervent macroniste qui jouit d'une totale impunité langagière  dont il n'eut pu se couvrir lorsqu'il était sarkozyste et l'administratrice de gauche .  



* Si ma mémoire est bonne, ces deux vers furent adressés à "l'archimignon" Anne de Joyeuse qui, devenu amiral de France par la grâce d'Henri III, mourut bravement à 27 ans à la bataille de Courtras en 1587. 


En un mot comme en cent, Magic a su évoluer, s'adapter et opter pour la voie qui lui convenait le mieux. 
C'est une assez bonne définition de l'intelligence -vous pouvez donc être bon camarade, quand vous le voulez  Very Happy

Henri III, c'est bien le monsieur qui comparait le peuple et une bête ? 
Heureusement que vous ne vous adressez pas à une féroce gilet jaune...


(Pardon d'avance pour la peine que cela risque de vous causer, mais sur ce coup-là, Sapeur Lipopète vous a complètement lâché en se roulant un joint avec le tapis de bain de votre résidence secondaire).
 
Pas du tout en ce qui concerne Magic:  d'aussi loin que je le connaisse (et ça commence à faire un moment) il a toujours été un libéral de droite. 
Encore qu'au vu de sa propension à toujours choisir, lors des scrutins, les pires fossoyeurs du budget de l'Etat, on pourrait le suspecter d'être  subrepticement stipendié par la Chine ou la Corée du Nord pour mettre à bas notre nation, je le crois sincère. 


Votre compassion part d'un bon naturel mais mon service de renseignement gauchiste  m'informant que vous avez tenu deux semaines sur un forum à l'administration hostile dont il a fallu me virer au bout de cinq ans, vos inquiétudes sur  ma peur , ma "peine" ou ma fragilité psychologique me semblent singulièrement infondées.  
Cette expérience , aussi brève fut-elle, ne pourra qu'augmenter l'admiration pour ma personne que je commence à sentir poindre sous des propos éculés du genre "fumer la moquette". 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 14:59

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:



C'est dans ma nature : je suis de gauche alors j'aime bien défendre la minorité surtout quand elle a une meute de quatre ou cinq macronistes sur le dos. 
Joseph est déjà, et de loin,  l'intervenant le plus chambré de ce forum, ne me dis pas que tu aurais besoin de moi pour hurler avec les loups .   
Je suppose quand même que nous ne sommes pas obligés de te croire.
 
Tu parles de meute -- qui s'acharnerait donc sur Ledevois -- alors qu'il ne s'agit, en vérité et le plus souvent,  que de réactions individuelles non concertées à ses nombreux écrits  (il a un avis sur tout et tient à ce que chacun d'entre nous le sache). Tu as dû t'apercevoir que ma participation au forum est très épisodique et beaucoup moins prolifique que celle de ton protégé ... s'il y a meute j'en suis un bien piètre membre. 
Le problème est  que chaque fois que je me connecte, je suis heurté par tant de stupidité et il m'est alors bien difficile de ne pas réagir. Je te connais assez pour savoir qu'au fond de toi-même, tu n'en penses pas moins et que seul son antimacronisme 'bête et méchant' te plait et tu en redemandes. Au fait que penses-tu sincèrement de son humour à base de poils ? Je me demande parfois s'il ne fut pas autrefois coiffeur-barbier-esthéticien plutôt que maître pâtissier.
  

Pour tout t'avouer de mon sentiment,  la forme d'ostracisme social que tu pratiques envers Joseph , les pâtissiers, les coiffeurs ou les barbiers ne te grandit pas.  
Joseph  n'a pas la chance de posséder la maîtrise de la langue écrite qui t'a fait devenir  secrétaire de mairie mais il n'en a pas moins que toi voix au chapitre.
Si je devais m'étendre sur les formes d'humour pratiquées sur ce forum je n'en tirerais qu'une conclusion: nous n'avons à l'évidence pas tous le même . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Sapeur Lipopète Jeu 22 Avr - 15:08

Horiel a écrit:
(Pardon d'avance pour la peine que cela risque de vous causer, mais sur ce coup-là, Sapeur Lipopète vous a complètement lâché en se roulant un joint avec le tapis de bain de votre résidence secondaire).

Chercherais-tu à nous fâcher Divi et moi ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 15:29

Diviciac a écrit: 
Pas du tout en ce qui concerne Magic:  d'aussi loin que je le connaisse (et ça commence à faire un moment) il a toujours été un libéral de droite. 
Encore qu'au vu de sa propension à toujours choisir, lors des scrutins, les pires fossoyeurs du budget de l'Etat, on pourrait le suspecter d'être  subrepticement stipendié par la Chine ou la Corée du Nord pour mettre à bas notre nation, je le crois sincère. 


Votre compassion part d'un bon naturel mais mon service de renseignement gauchiste  m'informant que vous avez tenu deux semaines sur un forum à l'administration hostile dont il a fallu me virer au bout de cinq ans, vos inquiétudes sur  ma peur , ma "peine" ou ma fragilité psychologique me semblent singulièrement infondées.  
Cette expérience , aussi brève fut-elle, ne pourra qu'augmenter l'admiration pour ma personne que je commence à sentir poindre sous des propos éculés du genre "fumer la moquette". 


Paragraphe 1 : on va laisser Magic tranquille, je trouve que c'est une bonne idée.

Paragraphe 2 : je suis au regret de vous informer que je ne comprends pas un traître mot de ce que vous racontez.
Et quand bien même je me lancerais dans une interprétation quelconque de vos propos*, ça apporterait quoi à qui ?
Hein ? Ben voilà...

Et vous fumez ce que vous souhaitez, comme vous voulez, par où vous pouvez, je vous assure que je ne suis pas davantage concernée et disposée à émettre un jugement.

* C'est très nébuleux mais je conçois que vous trouviez un sens à votre vie dans les jeux de rôle.
Aucun problème.
Chacun ses plaisirs, je suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 15:32

Sapeur Lipopète a écrit:
Horiel a écrit:
(Pardon d'avance pour la peine que cela risque de vous causer, mais sur ce coup-là, Sapeur Lipopète vous a complètement lâché en se roulant un joint avec le tapis de bain de votre résidence secondaire).

Chercherais-tu à nous fâcher Divi et moi ?


Vous n'allez pas vous y mettre, dites ?
C'est bien de vous "Je plaide non coupable" quand il est question de "double handicap" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 15:37

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Je crois que là aussi, tu retardes un peu : fort heureusement, des hommes politiques de droite comme Karoutchi, Philippot et Riester ne cachent pas une homosexualité qui ne les a pas empêchés d'être élus.  

Ledevois, comparant Kennedy et Macron, reproche à ce dernier d'être une "tantouze"  au contraire de " qui a fait la guerre" " un homme, un vrai"
Toi qui t'es fait réformer de l'armée doit donc faire parie des tantouzes de Ledevois.


Ou tu es de mauvaise foi ou tu ne sais pas ce que c'est qu'une tantouze. 



Je n'ai pas fait la guerre ni l'armée mais mai 68 à quinze ans , ça remplace Very Happy 
Je ne partage aucune admiration pour les USA en général et JFK en particulier: il fut l'initiateur de la guerre au Vietnam, une infâme saloperie contre laquelle je militais dans les comités lycéens  du même nom avant mai 68. JFK pour moi c'est la nucléarisation massive de l'armée US , l'impérialisme américain, son interventionnisme  et la baie des cochons 
Quant aux faits d'armes  de Joseph qui aurait "défendu la France" dans les Aurès et une guerre coloniale archaïque   et perdue d'avance , je connais suffisamment de victimes de cette connerie sans nom pour savoir qu'ils sont plus à plaindre qu'à blâmer. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 15:44

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Pas du tout en ce qui concerne Magic:  d'aussi loin que je le connaisse (et ça commence à faire un moment) il a toujours été un libéral de droite. 
Encore qu'au vu de sa propension à toujours choisir, lors des scrutins, les pires fossoyeurs du budget de l'Etat, on pourrait le suspecter d'être  subrepticement stipendié par la Chine ou la Corée du Nord pour mettre à bas notre nation, je le crois sincère. 


Votre compassion part d'un bon naturel mais mon service de renseignement gauchiste  m'informant que vous avez tenu deux semaines sur un forum à l'administration hostile dont il a fallu me virer au bout de cinq ans, vos inquiétudes sur  ma peur , ma "peine" ou ma fragilité psychologique me semblent singulièrement infondées.  
Cette expérience , aussi brève fut-elle, ne pourra qu'augmenter l'admiration pour ma personne que je commence à sentir poindre sous des propos éculés du genre "fumer la moquette". 


Paragraphe 1 : on va laisser Magic tranquille, je trouve que c'est une bonne idée.

Paragraphe 2 : je suis au regret de vous informer que je ne comprends pas un traître mot de ce que vous racontez.
Et quand bien même je me lancerais dans une interprétation quelconque de vos propos*, ça apporterait quoi à qui ?
Hein ? Ben voilà...

Et vous fumez ce que vous souhaitez, comme vous voulez, par où vous pouvez, je vous assure que je ne suis pas davantage concernée et disposée à émettre un jugement.

* C'est très nébuleux mais je conçois que vous trouviez un sens à votre vie dans les jeux de rôle.
Aucun problème.
Chacun ses plaisirs, je suppose.



Paragraphe 1: C'est vous qui avez évoqué Magic sur ce fil  , vous avez déjà oublié ? 



Paragraphe 2 : Voici ma source 


 Nouvelles de l'étranger. - Page 62 (forumactif.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 15:50

Sapeur Lipopète a écrit:
Horiel a écrit:
(Pardon d'avance pour la peine que cela risque de vous causer, mais sur ce coup-là, Sapeur Lipopète vous a complètement lâché en se roulant un joint avec le tapis de bain de votre résidence secondaire).

Chercherais-tu à nous fâcher Divi et moi ?
 
Méfions-nous,  camarade ..  le renard est rusé et sournois .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 15:58

Diviciac a écrit:
Paragraphe 1: C'est vous qui avez évoqué Magic sur ce fil  , vous avez déjà oublié ? 



Paragraphe 2 : Voici ma source 


 Nouvelles de l'étranger. - Page 62 (forumactif.com)


Paragraphe 1 : sûrement pas en des termes peu amènes.

Paragraphe 2 : Je ne comprends toujours pas. Je suis absolument convaincue que vous n'avez rien à voir, ni avec mon post, ni avec ma présence où que ce soit. Vous avez sûrement des infos sur les autres fora où je navigue, donc, pour vous éviter une perte de temps : vous n'êtes pas concerné non plus. Du tout. Absolument pas. Croyez-moi sur parole. 
Et pas plus que je ne fais les poubelles, je ne suis en compétition avec personne pour qu'on parle de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 16:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Paragraphe 1: C'est vous qui avez évoqué Magic sur ce fil  , vous avez déjà oublié ? 



Paragraphe 2 : Voici ma source 


 Nouvelles de l'étranger. - Page 62 (forumactif.com)


Paragraphe 1 : sûrement pas en des termes peu amènes.

Paragraphe 2 : Je ne comprends toujours pas. Je suis absolument convaincue que vous n'avez rien à voir, ni avec mon post, ni avec ma présence où que ce soit. Vous avez sûrement des infos sur les autres fora où je navigue, donc, pour vous éviter une perte de temps : vous n'êtes pas concerné non plus. Du tout. Absolument pas. Croyez-moi sur parole. 
Et pas plus que je ne fais les poubelles, je ne suis en compétition avec personne pour qu'on parle de moi.
  
Euh..  non: je ne suis inscrit qu'ici et,  depuis la disparition de FFPT, je ne consulte que le forum de Mig ...  chose que je faisais avant votre arrivée et que je ferai probablement encore après votre départ. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 16:22

Diviciac a écrit:
  
Euh..  non: je ne suis inscrit qu'ici et,  depuis la disparition de FFPT, je ne consulte que le forum de Mig ...  chose que je faisais avant votre arrivée et que je ferai probablement encore après votre départ. 


Alors quel intérêt d'en parler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 16:26

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Euh..  non: je ne suis inscrit qu'ici et,  depuis la disparition de FFPT, je ne consulte que le forum de Mig ...  chose que je faisais avant votre arrivée et que je ferai probablement encore après votre départ. 


Alors quel intérêt d'en parler ?
 
Je vous l'ai déjà expliqué,  essayez de vous en souvenir . .. deux semaines , cinq ans ...  tout ça ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 16:31

Diviciac a écrit: 
Euh ... je vous l'ai déjà expliqué,  essayez de vous en souvenir . 


Oui, vous parlez de vous quand vous n'êtes pas concerné.
Ca m'échappe toujours mais je me souviens très bien de ce que j'ai lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par elaine Jeu 22 Avr - 16:32

Excusez-moi Horiel et Divi d´intervenir dans votre discussion de salon mais je pense qu´il serait bon et apaisant pour les lecteurs de trinquer tous les deux à votre bonne entente.   trinque
J´étais et je suis (personnellement) super contente qu´horiel soit revenue, ce n´est pas pour la faire repartir pour un long voyage de 2 ou ans. A son retour je ne serais peut-être plus là.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 16:33

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Euh ... je vous l'ai déjà expliqué,  essayez de vous en souvenir . 


Oui, vous parlez de vous quand vous n'êtes pas concerné.
Ca m'échappe toujours mais je me souviens très bien de ce que j'ai lu.



Si , si j'étais concerné  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 16:44

elaine a écrit:Excusez-moi Horiel et Divi d´intervenir dans votre discussion de salon mais je pense qu´il serait bon et apaisant pour les lecteurs de trinquer tous les deux à votre bonne entente.   trinque
J´étais et je suis (personnellement) super contente qu´horiel soit revenue, ce n´est pas pour la faire repartir pour un long voyage de 2 ou ans. A son retour je ne serais peut-être plus là.
 
Chère Elaine, j'ai eu, durant mon sacerdoce au service de la jeunesse, cinq bonnes centaines de petites filles à gérer.  S'il est une conclusion pédagogique que j'en puisse tirer c'est celle-ci : il n'est jamais bon de céder au chantage à la bouderie.  


Néanmoins,  pour vous complaire : A votre santé,  Horiel . 
Les voyages de Mélenchon - Page 3 938184147
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 16:50

elaine a écrit:Excusez-moi Horiel et Divi d´intervenir dans votre discussion de salon mais je pense qu´il serait bon et apaisant pour les lecteurs de trinquer tous les deux à votre bonne entente.   trinque
J´étais et je suis (personnellement) super contente qu´horiel soit revenue, ce n´est pas pour la faire repartir pour un long voyage de 2 ou ans. A son retour je ne serais peut-être plus là.


Elaine, personne n'est en colère ni fâché Les voyages de Mélenchon - Page 3 F-0-179
Promis, quand je repars, je te laisse mon adresse (l'historique ayant été piratée, elle a été broyée, pilée et supprimée) et tu seras là encore longtemps.

"Notre bonne entente", on ne va peut-être pas exagérer, mais se parler, oui, la preuve.
Après, on n'a peut-être pas choisi le sujet le plus passionnant, je suis fort perplexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Invité Jeu 22 Avr - 16:54

Diviciac a écrit:Les voyages de Mélenchon - Page 3 938184147


Les voyages de Mélenchon - Page 3 F-0-047

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Tiote valisse Jeu 22 Avr - 17:13

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je suppose quand même que nous ne sommes pas obligés de te croire.
 
Tu parles de meute -- qui s'acharnerait donc sur Ledevois -- alors qu'il ne s'agit, en vérité et le plus souvent,  que de réactions individuelles non concertées à ses nombreux écrits  (il a un avis sur tout et tient à ce que chacun d'entre nous le sache). Tu as dû t'apercevoir que ma participation au forum est très épisodique et beaucoup moins prolifique que celle de ton protégé ... s'il y a meute j'en suis un bien piètre membre. 
Le problème est  que chaque fois que je me connecte, je suis heurté par tant de stupidité et il m'est alors bien difficile de ne pas réagir. Je te connais assez pour savoir qu'au fond de toi-même, tu n'en penses pas moins et que seul son antimacronisme 'bête et méchant' te plait et tu en redemandes. Au fait que penses-tu sincèrement de son humour à base de poils ? Je me demande parfois s'il ne fut pas autrefois coiffeur-barbier-esthéticien plutôt que maître pâtissier.
  

Pour tout t'avouer de mon sentiment,  la forme d'ostracisme social que tu pratiques envers Joseph , les pâtissiers, les coiffeurs ou les barbiers ne te grandit pas.  
Joseph  n'a pas la chance de posséder la maîtrise de la langue écrite qui t'a fait devenir  secrétaire de mairie mais il n'en a pas moins que toi voix au chapitre.
Si je devais m'étendre sur les formes d'humour pratiquées sur ce forum je n'en tirerais qu'une conclusion: nous n'avons à l'évidence pas tous le même . 
... quand tu en auras le temps, tu pourras m'expliquer Question


Les voyages de Mélenchon - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Diviciac Jeu 22 Avr - 17:48

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
  

Pour tout t'avouer de mon sentiment,  la forme d'ostracisme social que tu pratiques envers Joseph , les pâtissiers, les coiffeurs ou les barbiers ne te grandit pas.  
Joseph  n'a pas la chance de posséder la maîtrise de la langue écrite qui t'a fait devenir  secrétaire de mairie mais il n'en a pas moins que toi voix au chapitre.
Si je devais m'étendre sur les formes d'humour pratiquées sur ce forum je n'en tirerais qu'une conclusion: nous n'avons à l'évidence pas tous le même . 
... quand tu en auras le temps, tu pourras m'expliquer Question



Je crois que je viens de le faire. Si tu te donnes la peine de lire les deux lignes qui suivent , ça devrait suffire.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de Mélenchon - Page 3 Empty Re: Les voyages de Mélenchon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum