Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un peu d'espoir ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Invité Ven 16 Avr - 14:25

Forcheville a écrit:
Ben oui, vaut mieux ça qu'un prix à 7 bonnets d'ânes pour Pasteur et Sanofi.
Et s'il peut refaire partir l'économie mondiale et permettre aux gens de revivre, même avec 7 chiffres ça ne fera qu'un infime pourcentage par rapport à ce que ça rapportera au monde au final.
Les israéliens l'avaient compris avant tout le monde en payant cash, ce ne sont pas des fonctionnaires de la Commission européenne qui avaient négocié.
Simplement s'il approvisionne tous les pays, le prix à l'unité devrait baisser au lieu d'être doublé( à moins qu'il y ait un problème particulier de coût en fourniture de base).


C'est un peu étrange de comparer les carottes et les saucisses; si on va par là -c'est à dire en absurdie-, la France a vacciné plus que la population israelienne (piquée à 53%).
Je doute fortement, quelque soit la qualité de la négo, que Pfizer aurait pu livrer de quoi vacciner 53% de la population européenne au 15 avril...

Ce serait plus sage de ne pas penser qu'Europe, quand le monde entier est touché et que nous n'aurons pas sorti le fût des ronces tant que la majorité de la planète ne sera pas immunisée.
Sauf, bien sûr, à interdire certaines destinations et à barbeler tous les pays.

Et tant que la demande sera plus forte que l'offre, le prix ne baissera pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Nadou Ven 16 Avr - 14:32

Sapeur et Divi mettaient en doute le retour dans les écoles et crèches le lundi 26 avril, et bien c'est acté. C'est bon l'optimisme !  leve pouce


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Invité Ven 16 Avr - 14:37

Nadou a écrit:Sapeur et Divi mettaient en doute le retour dans les écoles et crèches le lundi 26 avril, et bien c'est acté. C'est bon l'optimisme !  leve pouce


Je dis ça, je dis rien, mais ils n'ont pas un peu passé l'âge de la crèche ? Un peu d'espoir ... - Page 2 F-0-177

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Nadou Ven 16 Avr - 14:47

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Sapeur et Divi mettaient en doute le retour dans les écoles et crèches le lundi 26 avril, et bien c'est acté. C'est bon l'optimisme !  leve pouce


Je dis ça, je dis rien, mais ils n'ont pas un peu passé l'âge de la crèche ? Un peu d'espoir ... - Page 2 F-0-177

On ne sait pas, on n'a pas leur photo !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Invité Ven 16 Avr - 15:07

Forcheville a écrit:
Le K Keltys a écrit:Donc il faudra une 3éme dose du vaccin 6 mois après la 2 âme injection et un vaccin tous les ans après , après avoir quasiment éliminé toute la concurrence grâce à la complicité des Etats, il va pouvoir dominer le marché du vaccin anti-covid, bien joué le gars, il aura bien mérité sa prime à 7 chiffres....

Ben oui, vaut mieux ça qu'un prix à 7 bonnets d'ânes pour Pasteur et Sanofi.
Et s'il peut refaire partir l'économie mondiale et permettre aux gens de revivre, même avec 7 chiffres ça ne fera qu'un infime pourcentage par rapport à ce que ça rapportera au monde au final.
Les israéliens l'avaient compris avant tout le monde en payant cash, ce ne sont pas des fonctionnaires de la Commission européenne qui avaient négocié.
Simplement s'il approvisionne tous les pays, le prix à l'unité devrait baisser au lieu d'être doublé( à moins qu'il y ait un problème particulier de coût en fourniture de base).
On est d'accord Forch. . Est-ce qu'on râle après Bill Gate d'être le plus riche du monde? A part qqes uns qui auraient aimé utiliser un micro gratos, le monde entier s'est enrichi d'une façon ou d'une autre avec le personal computer. 
Je suis également d'accord qu'il faut vacciner le monde entier quoi qu'il en coûte parce que c'est le seul moyen d'éradiquer le virus. 
Enfin je pense que l'avenir de la vaccination passe par la méthode ARNm plutôt que par l'injection du virus amoindri ou désactivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Invité Ven 16 Avr - 15:17

Nadou a écrit:Sapeur et Divi mettaient en doute le retour dans les écoles et crèches le lundi 26 avril, et bien c'est acté. C'est bon l'optimisme !  leve pouce
Ouai, j'émets quand même un bémol: je ne trouve pas très sérieux de donner des dates et des prévisions alors qu'on a pas de résultats probants sur ce confinement un peu léger à mon goût.
S'ils se plantent, ça alimentera la critique. J'aurais préféré qu'ils disent: "on attend les résultats du confinement pour prendre une décision".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Invité Ven 16 Avr - 15:43

N'Magicfly a écrit:Ouai, j'émets quand même un bémol: je ne trouve pas très sérieux de donner des dates et des prévisions alors qu'on a pas de résultats probants sur ce confinement un peu léger à mon goût.


Et au mien, donc !

Ah on infantilisait les français, on les prenait pour des enfants, on leur faisait pas assez confiance, et patin et couffin, glapissait l'opposition qui s'oppose pour s'opposer...

Résultat, c'est la fête du slip, parce-que ce qui est laissé à l'évaluation de chacun ne fait que définir par nous-mêmes nos droits individuels à nous qu'on a : et moi, j'ai le droit de sortir claquer la retraite de mon mari pour un rosier "Fanfreluche de Bouse de Gascogne", c'est essentiel passke ça fera joli sur ma terrasse nord. Par exemple.

Si ça, c'est un confinement, je suis le lapin d'Alice au Pays des Merveilles.

(Je ne serais pas un peu de mauvaise humeur, aujourd'hui ? Un peu d'espoir ... - Page 2 F-0-131 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Sapeur Lipopète Ven 16 Avr - 15:51

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Sapeur et Divi mettaient en doute le retour dans les écoles et crèches le lundi 26 avril, et bien c'est acté. C'est bon l'optimisme !  leve pouce
Ouai, j'émets quand même un bémol: je ne trouve pas très sérieux de donner des dates et des prévisions alors qu'on a pas de résultats probants sur ce confinement un peu léger à mon goût.
S'ils se plantent, ça alimentera la critique. J'aurais préféré qu'ils disent: "on attend les résultats du confinement pour prendre une décision".

Si Macron a décidé le 26 avril, ça se fera le 26 avril même si ça doit coûter quelques milliers de morts de plus. L'immature est quand même roi de France et le roi a toujours raison !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Nadou Ven 16 Avr - 16:14

Sapeur Lipopète a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Sapeur et Divi mettaient en doute le retour dans les écoles et crèches le lundi 26 avril, et bien c'est acté. C'est bon l'optimisme !  leve pouce
Ouai, j'émets quand même un bémol: je ne trouve pas très sérieux de donner des dates et des prévisions alors qu'on a pas de résultats probants sur ce confinement un peu léger à mon goût.
S'ils se plantent, ça alimentera la critique. J'aurais préféré qu'ils disent: "on attend les résultats du confinement pour prendre une décision".

Si Macron a décidé le 26 avril, ça se fera le 26 avril même si ça doit coûter quelques milliers de morts de plus. L'immature est quand même roi de France et le roi a toujours raison !




Ce virus nous tourneboule.


On entend un autre son de cloche. Pourquoi les Suédois, qui ne s'en sont remis qu'au bon sens de leurs concitoyens et n'ont-ils pas plus de morts ? Je ne sais pas. Peut-être n'ont-ils pas fréquenté le variant anglais.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Lili-Rose Ven 16 Avr - 18:13

Le K Keltys a écrit:Donc il faudra une 3éme dose du vaccin 6 mois après la 2 âme injection et un vaccin tous les ans après , après avoir quasiment éliminé toute la concurrence grâce à la complicité des Etats, il va pouvoir dominer le marché du vaccin anti-covid, bien joué le gars, il aura bien mérité sa prime à 7 chiffres....
Pour le moment il a sauvé pas mal de vies humaines.
La prime est méritée et même à 7 chiffres, c'est très faible par rapport au coût de la pandémie.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Lili-Rose Ven 16 Avr - 18:18

Ce n'est pas pour casser le moral, mais j'ai vu un pote pharmacien cet aprem ( non complotiste) et sérieux qui me dit qu'il y aurait 92 variants rien qu'au Brésil.
J'imagine qu'il a des sources sérieuses.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:31

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Ouai, j'émets quand même un bémol: je ne trouve pas très sérieux de donner des dates et des prévisions alors qu'on a pas de résultats probants sur ce confinement un peu léger à mon goût.


Et au mien, donc !

Ah on infantilisait les français, on les prenait pour des enfants, on leur faisait pas assez confiance, et patin et couffin, glapissait l'opposition qui s'oppose pour s'opposer...

Résultat, c'est la fête du slip, parce-que ce qui est laissé à l'évaluation de chacun ne fait que définir par nous-mêmes nos droits individuels à nous qu'on a : et moi, j'ai le droit de sortir claquer la retraite de mon mari pour un rosier "Fanfreluche de Bouse de Gascogne", c'est essentiel passke ça fera joli sur ma terrasse nord. Par exemple.

Si ça, c'est un confinement, je suis le lapin d'Alice au Pays des Merveilles.

(Je ne serais pas un peu de mauvaise humeur, aujourd'hui ? Un peu d'espoir ... - Page 2 F-0-131 )
Moi j'achète des orchidées ! par contre je me demande si on peut acheter des chaussures ? demain j'irais voir si les magasins sont ouverts ! le clic and collect ! j'ai vu à foire fouille ! on achète les choses qui sont interdites et après la vendeuse note sur un cahier notre nom et clic ! le tour est joué ! je savais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Invité Sam 17 Avr - 9:08

Sapeur Lipopète a écrit:
Si Macron a décidé le 26 avril, ça se fera le 26 avril même si ça doit coûter quelques milliers de morts de plus. L'immature est quand même roi de France et le roi a toujours raison !


Vous ne seriez pas un tout petit peu jaloux, vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Nadou Sam 17 Avr - 12:19

Lili-Rose a écrit:Ce n'est pas pour casser le moral, mais j'ai vu un pote pharmacien cet aprem ( non complotiste) et sérieux qui me dit qu'il y aurait 92 variants rien qu'au Brésil.
J'imagine qu'il a des sources sérieuses.

Un ponte infectiologue prétendait à la TV, que sur tous ces variants, aucun n'était réellement invincible, ce qui tendrait à penser que ce virus n'arrive pas à être plus dangereux malgré tous ses efforts, il en serait peut-être incapable.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Lili-Rose Sam 17 Avr - 14:00

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Ce n'est pas pour casser le moral, mais j'ai vu un pote pharmacien cet aprem ( non complotiste) et sérieux qui me dit qu'il y aurait 92 variants rien qu'au Brésil.
J'imagine qu'il a des sources sérieuses.

Un ponte infectiologue prétendait à la TV, que sur tous ces variants, aucun n'était réellement invincible, ce qui tendrait à penser que ce virus n'arrive pas à être plus dangereux malgré tous ses efforts, il en serait peut-être incapable.


J'ai un pote en RP qui a un frangin chercheur à Villejuif, qui disait que le but d'un virus n'était pas de tuer le maximum de monde possible, mais au contraire de survivre, donc de devenir moins mortel.
Le contre exemple est celui d'Ebola qui tuerait tellement rapidement qu'il n'a pas le temps de se propager.
Alors, ce n'est en aucun cas une affirmation de ma part, juste le point de vue d'un chercheur, mais on a entendu tellement de trucs, que je me demande bien ce qu'on peut croire.
De plus, je ne sais pas si un virus à la capacité de réfléchir. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'espoir ... - Page 2 Empty Re: Un peu d'espoir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum