Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Hitlerdogan

Hitlerdogan Empty Hitlerdogan

Message par Sapeur Lipopète Jeu 8 Avr - 12:12

Le merveilleux humaniste démocrate turc s'est foutu de la  gueule d'Ursula von der Layen, donc de toute l'UE, en laissant poiroter debout sa représentante avant de la coller dans un canapé. A noter que Charles Michel, président du conseil de l'Europe est un cuistre qui ne s'est même pas indigné. Herr Dogan nous tiens par les couyes en nous menaçant à tout moment de lâcher les immigrés sur l'Europe. Mais comme on est très bon, il est toujours question de subventionner sa mosquée à Strasbourg !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Hitlerdogan Empty Re: Hitlerdogan

Message par ledevois Jeu 8 Avr - 12:25

Sapeur Lipopète a écrit:Le merveilleux humaniste démocrate turc s'est foutu de la  gueule d'Ursula von der Layen, donc de toute l'UE, en laissant poiroter debout sa représentante avant de la coller dans un canapé. A noter que Charles Michel, président du conseil de l'Europe est un cuistre qui ne s'est même pas indigné. Herr Dogan nous tiens par les couyes en nous menaçant à tout moment de lâcher les immigrés sur l'Europe. Mais comme on est très bon, il est toujours question de subventionner sa mosquée à Strasbourg !

Devant le rapport de force Bruxelles et la France se couchera --- on est même pas foutu de dénoncer le Qatar et ses morts --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Horiel Jeu 8 Avr - 14:38

La Turquie a besoin de l'argent européen, que ce soit pour contenir les danseurs exotiques ceinturés d'explosifs, les vrais candidats à l'exil ou pour nous vendre la camelotte qu'on trouve moins cher dans l'An Pire du Milieu. La Turquie vend plus à l'Europe qu'elle ne lui achète.

La Turquie morfle sans comparaison avec les pays ocidentaux sur le plan économique, en ce moment.
Près de 15% de la population turque vit sous le seuil de pauvreté.
Même un abruti affligé d'herpès sexiste comme Tapette Erdogan le sait.

Alors il se venge par des petites manifestations d'humeur à son image, en visant le commode ennemi européen : discourtoises, sottes et inutiles.
Je souhaite de tout mon coeur que les Turcs se trouvent un leader et capable, et d'envergure. Je n'aime pas avoir un taré à mes portes.
Horiel
Horiel

Message par N'Magicfly Jeu 8 Avr - 15:04

Sapeur Lipopète a écrit:Le merveilleux humaniste démocrate turc s'est foutu de la  gueule d'Ursula von der Layen, donc de toute l'UE, en laissant poiroter debout sa représentante avant de la coller dans un canapé. A noter que Charles Michel, président du conseil de l'Europe est un cuistre qui ne s'est même pas indigné. Herr Dogan nous tiens par les couyes en nous menaçant à tout moment de lâcher les immigrés sur l'Europe. Mais comme on est très bon, il est toujours question de subventionner sa mosquée à Strasbourg !
Moi aussi, ça m'a fait bondir quand j'ai vu que Michel s'étalait confortablement dans le fauteuil en laissant la présidente debout! Quel connard!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Snub 36 Jeu 8 Avr - 22:16

La Turquie a fustigé jeudi des « accusations injustes » après l’affront protocolaire ressenti par la présidente de la Commission européenne à Ankara, affirmant que la disposition des fauteuils au cœur de la polémique avait été suggérée par la partie européenne. « Les demandes de l’UE ont été respectées. Cela veut dire que la disposition des sièges a été réalisée à leur demande. Nous services de protocole se sont rencontrés avant la réunion et leurs demandes (de l’UE) ont été respectées », a déclaré jeudi le chef de la diplomatie turque Mevlut Cavusoglu lors d’une conférence de presse à Ankara. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen avait été placée mardi par le protocole en retrait sur un divan lors d’une réunion des présidents des institutions européennes avec le chef d’Etat turc Recep Tayyip Erdogan. Charles Michel, président du Conseil européen, s’était installé dans un fauteuil près du chef d’Etat turc.

https://www.youtube.com/watch?v=-WmhhhOOo90&ab_channel=LeParisien

On aura r'marké que j'méforc' (pour ne pas heurter les nombreuses sensibilités) la  "nov'lang-inclusive"  Hitlerdogan 1861768753
Snub 36
Snub 36

Message par crachetonvenin4 Lun 12 Avr - 17:03

Les agences de presse ont largement diffusé des images du sommet Union européenne/Turquie à Ankara, le 6 avril 2021. On y voit le président turc, Recep Tayyip Erdoğan, recevoir le président du Conseil européen, Charles Michel, et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Il n’y a que deux fauteuils pour trois. Madame von der Leyen, après être restée un moment debout va s’asseoir sur un sofa.
rire vert
https://www.voltairenet.org/article212663.html

Hitlerdogan B1dcf1ba491ae433958b08b2c454e9c3
rire vert 

Sauf qu'en Turquie, lorsque tu es sur le Sofa, tu es chez toi !
                 ... et c'est toi qui reçois.

chuchot
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé