Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors ...
Voir le deal

Ça devait arriver

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ça devait arriver - Page 2 Empty Re: Ça devait arriver

Message par ledevois Ven 9 Avr - 16:23

elaine a écrit:
ledevois a écrit:  Je n'ai pas votre pensée du cul dans la confiture mais du cul dans la merde -
Vous ne pouvez plus débattre sans être grossier.
Depuis quelque temps vous parlez comme un charretier Ledev. Veuillir ne vous réussit pas. No
Dommage moi je vous aimais bien. Vous m´amusiez souvent.  

Faut pas vous inquiéter elaine --quand Macron sera viré ledevois redeviendra lui-même -

On me malmène trop pour que je sois le gentil qui accepte tout -

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Horiel Ven 9 Avr - 17:04

ledevois a écrit:
 Faut pas vous inquiéter elaine --quand Macron sera viré ledevois redeviendra lui-même -

Mince. 
S'il prend l'envie à Manu de jouer les Vlady Le Tordu, il est là jusqu'à 80 balais...
Horiel
Horiel

Message par elaine Ven 9 Avr - 17:12

ledevois a écrit: Faut pas vous inquiéter elaine --quand Macron sera viré ledevois redeviendra lui-même -
Je ne comprends pas de quoi vous vous plaignez. scratch
Je ne vais pas énumérer tous les avantages que vous avez mais d´après tout ce dont vous vous vantez vous êtes bien le dernier à avoir le droit de vous plaindre.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac Ven 9 Avr - 19:16

Horiel a écrit:
ledevois, en zigzag, a écrit: Vous avez qu'a regarder les statistiques internationnale pour connaitre ou l'on doit situer la France question vaccins  et économie --

En prenant en compte les avantages dont bénéficient les retraités français, fonctionnaires français, malades français, chomeurs français ?
Mettez-nous au pied du mur en prenant le regime de n'importe quel autre pays, et rions un peu  What a Face

On se demande donc  pourquoi,  à l'Indice de Développement Humain,  l'ONU met désormais 36 Etats dont  le RU (25 ème) avant la startup nation:  

Palmarès - Indicateur de développement humain (IDH) • PopulationData.net

1Îles Anglo-Normandes – Jersey et GuerneseyEurope0,985
2BermudesAmériques0,981
3GibraltarEurope0,961
4Saint-MarinEurope0,961
5NorfolkOcéanie0,958
6MonacoEurope0,956
7NorvègeEurope0,954
8FéroéEurope0,950
9SuisseEurope0,946
10Îles Vierges britanniquesAmériques0,945
11AustralieOcéanie0,944
12IrlandeEurope0,942
13AllemagneEurope0,939
14Hong KongAsie0,939
15IslandeEurope0,938
16SuèdeEurope0,937
17SingapourAsie0,935
18MalouinesAmériques0,933
19Pays-BasEurope0,933
20DanemarkEurope0,930
21CanadaAmériques0,929
22États-UnisAmériques0,926
23FinlandeEurope0,925
24Nouvelle-ZélandeOcéanie0,921
25Royaume-UniEurope0,920
26BelgiqueEurope0,919
27LiechtensteinEurope0,917
28Corée du SudAsie0,916
29JaponAsie0,915
30AutricheEurope0,914
31LuxembourgEurope0,909
32MacaoAsie0,909
33ArubaAmériques0,908
34TaïwanAsie0,907
35IsraëlAsie0,906
36SlovénieEurope0,902
37FranceEurope0,901
38Îles Vierges des États-Unis
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Ven 9 Avr - 19:26

elaine a écrit:
ledevois a écrit: Faut pas vous inquiéter elaine --quand Macron sera viré ledevois redeviendra lui-même -
Je ne comprends pas de quoi vous vous plaignez.  scratch
Je ne vais pas énumérer tous les avantages que vous avez mais d´après tout ce dont vous vous vantez vous êtes bien le dernier à avoir le droit de vous plaindre.

Vous avez raison de dire qu'après une vie de labeur je n'ai pas à me plaindre --l'enrichissement c'est une valeur que j'ai fait monter avec un ruisselement positif  - c'est vrai ,-- mais ça n'est pas venu tout seul ,  cette situation n'est pas depuis ma naissance --mes parents étaient pauvres -

j'en ai bavé pour en arriver la ou j'en suis croyez moi ,- et si j'ai la chance d'avoir des enfants qui ont évolués bien plus que moi intellectuellement ; -sachez que c'est dans ma nature d'aider ceux qui le mérite -

Mais dites elaine j'ai des droits et pas que des devoirs -- j'ai droit d'exiger qu'un chef d'Etat ne soit pas autant incapable sachant que j'ai connu d'autres chefs d'Etat beaucoup plus compétent 

-- j'ai connu le plein emploi et une certaine France qui rayonnait dans le monde -- J'ai été de ceux qui était un ambassadeur reconnu dans le monde entier et je n'accepte pas ou plus cette France décadente alors que les Français ont le talent et le mérite -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par elaine Ven 9 Avr - 19:36

ledevois a écrit: Vous avez raison de dire qu'après une vie de labeur je n'ai pas à me plaindre --l'enrichissement c'est une valeur que j'ai fait monter avec un ruisselement positif  - c'est vrai ,-- mais ça n'est pas venu tout seul ,  cette situation n'est pas depuis ma naissance --mes parents étaient pauvres -

j'en ai bavé pour en arriver la ou j'en suis croyez moi ,- et si j'ai la chance d'avoir des enfants qui ont évolués bien plus que moi intellectuellement ; -sachez que c'est dans ma nature d'aider ceux qui le mérite -

Mais dites elaine j'ai des droits et pas que des devoirs -- j'ai droit d'exiger qu'un chef d'Etat ne soit pas autant incapable sachant que j'ai connu d'autres chefs d'Etat beaucoup plus compétent 

-- j'ai connu le plein emploi et une certaine France qui rayonnait dans le monde -- J'ai été de ceux qui était un ambassadeur reconnu dans le monde entier et je n'accepte pas ou plus cette France décadente alors que les Français ont le talent et le mérite -- 

Je n´ai pas encore votre âge Ledev. mais en ce qui concerne notre jeunesse nous avons de nombreux points communs.
La seule différence est que nous sommes partis du bas de l´échelle pour arriver en haut alors que les jeunes de maintenant naissent en haut de l´échelle et se feront mal lorsqu´ils dégringoleront.
Nous n´avions pas tous ces avantages sociaux dont ils profitent maintenant en croyant que tout leur est dû.
A mon avis ce n´est pas toujours positif de faciliter la vie de nos enfants. Ils doivent apprendre d´eux mêmes à lutter pour arriver. Mais ce n´est que mon avis personnel.

elaine
elaine

Message par Diviciac Ven 9 Avr - 19:43

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
Je ne comprends pas de quoi vous vous plaignez.  scratch

Vous avez raison de dire qu'après une vie de labeur je n'ai pas à me plaindre --l'enrichissement c'est une valeur que j'ai fait monter avec un ruisselement positif  - c'est vrai ,-- mais ça n'est pas venu tout seul ,  cette situation n'est pas depuis ma naissance --mes parents étaient pauvres -

J'ai connu une France qui était le huitième pays du monde à l'Indice de  Développement Humain. Je m'accorde donc le droit de ne pas applaudir sa gestion quand elle devient 26 ème ou  37 ème en comptant les principautés: 

Liste des pays par IDH — Wikipédia (wikipedia.org)
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Ven 9 Avr - 19:49

elaine a écrit:
ledevois a écrit: Vous avez raison de dire qu'après une vie de labeur je n'ai pas à me plaindre --l'enrichissement c'est une valeur que j'ai fait monter avec un ruisselement positif  - c'est vrai ,-- mais ça n'est pas venu tout seul ,  cette situation n'est pas depuis ma naissance --mes parents étaient pauvres -

Je n´ai pas encore votre âge Ledev. mais en ce qui concerne notre jeunesse nous avons de nombreux points communs.
La seule différence est que nous sommes partis du bas de l´échelle pour arriver en haut alors que les jeunes de maintenant naissent en haut de l´échelle et se feront mal lorsqu´ils dégringoleront.
Nous n´avions pas tous ces avantages sociaux dont ils profitent maintenant en croyant que tout leur est dû.
A mon avis ce n´est pas toujours positif de faciliter la vie de nos enfants. Ils doivent apprendre d´eux mêmes à lutter pour arriver. Mais ce n´est que mon avis personnel.  

Si je ne payais pas le loyer et les études de mes enfants sans parler des complémentaires , assurances voitures et entretien , l'argent de pôche '
                 ils ne comprendraient pas -- 
 Mais sachez que ce soit mon épouse ou moi-même nous leur donnons obligation de travailler pendant les vacances -- 

Ce qui fait que mon fils fait des remplacements à la B N P , et que ma fille organise l'emploi du temps des caissières dans une grande surface -- 

Des patrons qui ne s'en plaignent pas pour ma plus grande fierté --des enfants bien éduqués -

Je vous répond par avance que bien sur c'est beaucoup d'argent et que j'ai la chance d'avoir les moyens de tant de dépenses -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par elaine Ven 9 Avr - 20:12

ledevois a écrit:Si je ne payais pas le loyer et les études de mes enfants sans parler des complémentaires , assurances voitures et entretien , l'argent de pôche '
 Mais sachez que ce soit mon épouse ou moi-même nous leur donnons obligation de travailler pendant les vacances -- 
 Ce qui fait que mon fils fait des remplacements à la B N P , et que ma fille organise l'emploi du temps des caissières dans une grande surface -- 
Des patrons qui ne s'en plaignent pas pour ma plus grande fierté --des enfants bien éduqués -
 Je vous répond par avance que bien sur c'est beaucoup d'argent et que j'ai la chance d'avoir les moyens de tant de dépenses -
Ma fille a une femme de ménage qui pour payer ses études et son loyer, fait des ménages.

elaine
elaine

Message par ledevois Ven 9 Avr - 20:59

elaine a écrit:
ledevois a écrit:Si je ne payais pas le loyer et les études de mes enfants sans parler des complémentaires , assurances voitures et entretien , l'argent de pôche '
Ma fille a une femme de ménage qui pour payer ses études  et son loyer, fait des ménages.

C'est certain que ce n'est pas évident pour les étudiants , mais organiser les horaires des caissières dans un supermarché  c'est quand même mieux que de faire des ménages - 

Auparavant elle avait la responsabilité  des appartements air by ain by - je ne sais pas si c'est bien écrit , mais bon , elle passait chez l'habitant qui désirait louer des chambres aux touristes - 

Ca  ne suffit pas pour vivre  toute l'année - c'est qu'il en faut du fric -

ledevois
ledevois

Message par elaine Ven 9 Avr - 21:12

Je crois que Nadou ne va pas être contente qu´on lui ai pollué son sujet. Embarassed

elaine
elaine

Message par ledevois Sam 10 Avr - 9:39

elaine a écrit:Je crois que Nadou ne va pas être contente qu´on lui ai pollué son sujet. Embarassed

C'est pas grave , et puis de parler d'autre chose que de politique c'est bénéfique -

ledevois
ledevois

Message par Horiel Sam 10 Avr - 11:34

Diviciac a écrit:

On se demande donc  pourquoi,  à l'Indice de Développement Humain,  l'ONU met désormais 36 Etats dont  le RU (25 ème) avant la startup nation:  

Tous les paradis fiscaux sont devant Ça devait arriver - Page 2 F-0-163
J'ai des amis de gauche qui pourraient réclamer des comptes aux méthodes de comptage...

Mais ce n'était pas le sujet, il n'était pas question de la durée des études ou quoi-qu'est-ce mais de gratuité des soins, d'accès aux aides, versements des pensions et retraites. 

Vous aurez noté qu'en Indice de Performance Environnementale, nous sommes 2e ? Et ça ne joue pas sur le moral, visiblement ? Bah ce n'était pas non plus la question.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 10 Avr - 13:21

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Tous les paradis fiscaux sont devant Ça devait arriver - Page 2 F-0-163
J'ai des amis de gauche qui pourraient réclamer des comptes aux méthodes de comptage...

Mais ce n'était pas le sujet, il n'était pas question de la durée des études ou quoi-qu'est-ce mais de gratuité des soins, d'accès aux aides, versements des pensions et retraites. 

Vous aurez noté qu'en Indice de Performance Environnementale, nous sommes 2e ? Et ça ne joue pas sur le moral, visiblement ? Bah ce n'était pas non plus la question.

Vous avez des "amis de gauche " ? Vous dont la  précédente présentation stipulait que vous ne pouviez blairer ni le couscous ni les gauchistes ?    Very Happy
Pour info : voici les critères de l'IDH : 

• La santé / longévité (mesurées par l’espérance de vie à la naissance), qui permet de mesurer indirectement la satisfaction des besoins matériels essentiels tels que l’accès à une alimentation saine, à l’eau potable, à un logement décent, à une bonne hygiène et aux soins médicaux.

• Le savoir ou niveau d’éducation. Il est mesuré par la durée moyenne de scolarisation pour les adultes de plus de 25 ans et la durée attendue de scolarisation pour les enfants d’âge scolaire. Il traduit la satisfaction des besoins immatériels tels que la capacité à participer aux prises de décision sur le lieu de travail ou dans la société.

• Le niveau de vie (logarithme du revenu brut par habitant en parité de pouvoir d’achat), afin d’englober les éléments de la qualité de vie qui ne sont pas décrits par les deux premiers indices tels que la mobilité ou l’accès à la culture.

Quant à la deuxième place environnementale dont se glorifie la macronie , c'était avant le règne de Manu, depuis "nous"  sommes déjà descendus du  podium derrière le Danemark , le Luxembourg, la Suisse et le RU.  

Classement des États du monde par indice de performance environnementale (EPI) (atlasocio.com)

Le 5/08/ 2020

Encore un brillant  succès de la startup nation  
Very Happy
Maintenant,  si vous voulez des chiffres sur les retraites, je vous prie de  les cherchez  vous-même, "Je suis votre serviteur" n'était qu'une formule de politesse.  
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 10 Avr - 13:25

Gauche et gauchisme seraient devenus la même chose dans la nuit ?
Et pourquoi pas droite et extrême-droite ? 

Et pour remettre en mémoire l'essentiel : il n'était pas question d'indice quelconque mais de comparaison principalement financière.
D'où la boutade sur l'indice environnemental.

(Je suis pratiquement certaine de l'avoir expliqué dans mon précédent message... Soupir... Eh oui... Heureusement que je n'ai pas poussé plus loin en absurdie...)
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 10 Avr - 13:37

Horiel a écrit:Gauche et gauchisme seraient devenus la même chose dans la nuit ?
Et pourquoi pas droite et extrême-droite ? 

Et pour remettre en mémoire l'essentiel : il n'était pas question d'indice quelconque mais de comparaison principalement financière.
D'où la boutade sur l'indice environnemental.

(Je suis pratiquement certaine de l'avoir expliqué dans mon précédent message... Soupir... Eh oui... Heureusement que je n'ai pas poussé plus loin en absurdie...)

Donc un truc du genre: 
 "Le niveau de vie (logarithme du revenu brut par habitant en parité de pouvoir d’achat), afin d’englober les éléments de la qualité de vie qui ne sont pas décrits par les deux premiers indices tels que la mobilité ou l’accès à la culture. "  

Dont tient compte l'IDH , non ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Horiel Sam 10 Avr - 14:08

Diviciac a écrit:

Donc un truc du genre: 
 "Le niveau de vie (logarithme du revenu brut par habitant en parité de pouvoir d’achat), afin d’englober les éléments de la qualité de vie qui ne sont pas décrits par les deux premiers indices tels que la mobilité ou l’accès à la culture. "  

Bah non.
Le revenu brut ne tient pas compte de ce qui est gratuit, par exemple.
Comme les soins, en France.

Et de toutes façons...
On ne peut pas tenir compte de la totalité d'une méthode en écartant la plupart des point de comparaison et ne gardant que le niveau de vie...  Rolling Eyes
Ce n'était pas le sujet.
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Sam 10 Avr - 14:55

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Donc un truc du genre: 

Bah non.
Le revenu brut ne tient pas compte de ce qui est gratuit, par exemple.
Comme les soins, en France.

Et de toutes façons...
On ne peut pas tenir compte de la totalité d'une méthode en écartant la plupart des point de comparaison et ne gardant que le niveau de vie...  Rolling Eyes
Ce n'était pas le sujet.
En effet, le sujet évoquait les violences en Irlande du nord et nous avons un peu divergé .
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou Sam 10 Avr - 20:11

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
ledevois a écrit:  Je n'ai pas votre pensée du cul dans la confiture mais du cul dans la merde -
Vous ne pouvez plus débattre sans être grossier.
Depuis quelque temps vous parlez comme un charretier Ledev. Veuillir ne vous réussit pas. No
Dommage moi je vous aimais bien. Vous m´amusiez souvent.  

Vous n'avez pas eu votre dose gratuite ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2