Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Rassurant le Spoutnik ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

etonnant Re: Rassurant le Spoutnik ...

Message par Nadou Mar 6 Avr - 15:17

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Euh non ,la comparaison  objective et chiffrée entre l'évolution de la pandémie dans deux pays européens ne se limite pas à MON échelle. Ce n'étaient  que deux exemples parmi  tant d'autres: Nous ne sommes, hélas,  pas les seuls à attendre d'être vaccinés...     
 Et puis je te connais assez pour savoir que quand tu parles de moi, c'est pour sortir du  sujet qui te dérange  Very Happy


C'est TOI qui parles de TOI comme toujours .... je suis souvent obligée de te rappeler que je raisonne en citoyenne. C'est un fait.
 
Et qu'est-ce qu'elle en pense,  la citoyenne, des dix morts d'hier en GB contre 197 en France  rien que dans les hostos? Il n'y aurait pas une stratégie meilleure que l'autre,  des fois ? 


Tu vises le court terme. Reste à savoir où chacun en sera fin septembre. Je ne sais pas quel est le décompte actuel du nombre de morts total au RU.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Rassurant le Spoutnik ...

Message par ledevois Mar 6 Avr - 17:24

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Et qu'est-ce qu'elle en pense,  la citoyenne, des dix morts d'hier en GB contre 197 en France  rien que dans les hostos? Il n'y aurait pas une stratégie meilleure que l'autre,  des fois ? 


Tu vises le court terme. Reste à savoir où chacun en sera fin septembre. Je ne sais pas quel est le décompte actuel du nombre de morts total au RU.

 C'est impossible de connaitre ce qui va se passer en septembre , même avec des statistiques et de la com -- 
 Astrazénéca personne en veut -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum