Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’avenir mais … !

Aller en bas

L’avenir mais … ! Empty L’avenir mais … !

Message par crachetonvenin4 Mer 31 Mar - 17:04

Mais … car ?
« Je suis là ».

Et les autres lassés mais là quand même et toujours.

Une annonce, « une politique », puis plus rien !

Néanmoins la vie qui doit continuer avec les zones que l’on ne touchera jamais et toutes les autres que l’on ne sait de toutes les façons pas gérer. L’Elysée donc la France.
La longévité au pouvoir français d’une clique stérile et spoliatrice dépend aussi de sa position hyper dominante sur un sujet !
Un sujet qu’il faut mettre en avant et booster au maximum de façon à annihiler tout le reste. Une sorte de gradation possible si – tout d’un coup – une pression plus grande sur cet Elysée et la clique qui l’occupe. Donc les moyens et services de l’état qui doivent fonctionner au max aussi sur « le sujet » ! Un sujet promu par Macron Emmanuel, le chef de cette caste spoliatrice qui se moque complétement des notions politiques et partisanes qu’elle ne comprend de toutes les façons pas.
Une guerre ? Tout d’un coup ? Ailleurs ?
La phase actuelle qui se durcit quand même est surtout dépendante d’un sujet : la maladie. Un sujet totémique maximal qui est le seul dont s’occupe véritablement la présidence française avec « son style » et cette recherche perpétuelle d’appuis divers mais récompensés ensuite. Par le passé, encore et toujours le sujet pour permettre aux ploucs qui gouvernent de paraitre. Et les traitres autour du sujet qui ne sont pas dedans bien entendu.
Un sujet mais aussi la répression pour les personnes qui ne pensent pas comme « le Président » et sa clique ou pour les personnes qui n’arrivent pas à se sentir concernées. Puis donc l’anathème et les sommations !! « Vous devez vous expliquer !! ». Une sorte de tribunal public toujours en suspens autour du sujet et surtout dans les mains « du Président » et de ses sbires inattaquables « car ils travaillent » … « sur le sujet ».
Un autre sujet ou une autre question dans un autre domaine … : trahison nationale !
L’avenir mais … ! 2Q==
Donc le sujet et toute la clique hyper hiérarchisée qui vit dessus. Et si les mouches s’en allaient ailleurs ?

L’avenir mais … ! Images?q=tbn:ANd9GcSEbHS-mhd_IBvT-uyMsYrPZG2-PthHd2BDVA&usqp=CAU
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 307
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum