Ce soir couscous !
Page 1 sur 1 • Partagez
Ce soir couscous !
Pour que ça soit encore plus meilleur, j'ai remplacé la semoule par des lentilles, les légumes du soleil par des pommes de terre, les merguez par du lard, le mouton par des saucisses de Toulouse, le poulet par du confit de canard et l'harissa par une noisette de beurre.
Comme là bas !
Comme là bas !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Ce soir couscous !
C'est une recette revisitée .
Ca ressemble plus à un cassoulet qu'à un coucous, dixit mon époux fin cuisinier.
Ca ressemble plus à un cassoulet qu'à un coucous, dixit mon époux fin cuisinier.
Invité- Invité
Pfffff t'y connais rien! Après un bon cassoulet, tu vas te coucher et bientôt tu sens venir une poussée, là tu rabats la couverture sur ta tête et tu ouvres la vanne, tu lâches tout. Là t'as les narines qui palpitent, le fumet t'envahi, que du bonheurPlume a écrit:Hummm ! J'adore le couscous mais pas le cassoulet

Invité- Invité
J'ai écrit DES LENTILLES !!!
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
on sait t'es bigleux ...Sapeur Lipopète a écrit:J'ai écrit DES LENTILLES !!!
Invité- Invité
j'espère que tu fais lit à part avec madame:DN'Magicfly a écrit:Pfffff t'y connais rien! Après un bon cassoulet, tu vas te coucher et bientôt tu sens venir une poussée, là tu rabats la couverture sur ta tête et tu ouvres la vanne, tu lâches tout. Là t'as les narines qui palpitent, le fumet t'envahi, que du bonheurPlume a écrit:Hummm ! J'adore le couscous mais pas le cassouletSi t'as un copain tu peux partager ce moment de bonheur, c'est encore mieux. c'est le graal.
Tu ne trouveras jamais ça avec un couscous
Le K Keltys- Messages : 3232
Plume a écrit:Ca sent le vécu !
Il existe une astuce qu'en tant qu'homme de bon goût Magic devrait connaître : avant l'émission de flatulences, il convient de prévenir sa compagne de lit "Attention, je vais cracher en l'air ! " instinctivement elle se protège sous le drap et là seulement vous pouvez balancer une caisse avec l'espoir qu'elle en profite au maximum.
Une rustique facétie qui ne demande aucun gadget made in China, peu couteuse et de bon ton qui peut agrémenter les soirées d'hiver .
Diviciac- Messages : 43111

» Couscous Magic
» Couscous Magic II
» Incendie de Notre Dame : un couscous ramadan qui finit mal
» Ce soir à 20 h...
» Ce soir ...
» Couscous Magic II
» Incendie de Notre Dame : un couscous ramadan qui finit mal
» Ce soir à 20 h...
» Ce soir ...
Page 1 sur 1