Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Diviciac Jeu 18 Mar - 10:08

Covid : certains patients sous oxygène pourront être soignés à domicile
La Haute autorité de santé a autorisé lundi soir le suivi à domicile, de façon exceptionnelle, des malades du Covid sous oxygène, en raison de l'encombrement des hôpitaux. Les patients devront être exempts de facteurs de risque et seront suivis de façon très encadrée.
Covid : certains patients sous oxygène pourront être soignés à domicile | Les Echos


Ainsi, si les patients ont le civisme de clamser chez eux, ils n'entreront pas dans la comptabilité gouvernementale qui ne compte les morts covid que dans les hôpitaux et les Ehpads.  
A ma connaissance, c'est le seul pays au monde à "oublier" les morts à domicile . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Sapeur Lipopète Jeu 18 Mar - 10:16

Mais, mon bon Divi, c'est comme en justice il suffit de dire "présumé" mort et le tour est joué ! Ils n'entrent plus dans le décompte officiel.
J'ai plein de bonnes idées comme celle-ci... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Invité Jeu 18 Mar - 10:18

Mac Abée ???? c'est quoi, un curé écossais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Diviciac Jeu 18 Mar - 10:45

Sapeur Lipopète a écrit:Mais, mon bon Divi, c'est comme en justice il suffit de dire "présumé" mort et le tour est joué ! Ils n'entrent plus dans le décompte officiel.
J'ai plein de bonnes idées comme celle-ci... .
 
La GB où on pratique des tests post-mortem en cas de décès suspect n'a pas ce genre d'astuces comptables, ça la handicape beaucoup .

Mais dans un pays si "transparent" qu'il a fallu près d'un an pour avoir le score de LREM aux municipales il ne faut pas désespérer: En avril 2020, Véran a promis de comptabiliser les morts à domicile en juin mais il n'a pas précisé de quelle année.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Invité Jeu 18 Mar - 11:21

Je n'ai jamais aimé Mitterrand , mais dois je l'avouer, il avait une certaine dimension ?
De nos jours Macron c'est quoi ? posez vous la question....  LREM des fantaisistes opportuns  à sa solde ,sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par ledevois Jeu 18 Mar - 11:26

Francelibre a écrit:Je n'ai jamais aimé Mitterrand , mais dois je l'avouer, il avait une certaine dimension ?
De nos jours Macron c'est quoi ? posez vous la question....  LREM des fantaisistes  à sa solde ,sans plus.


 La raison c'est que de tous les présidents que nous avons eu c'est lui le plus beau -


  Moi aussi je me suis fait avoir -- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Invité Jeu 18 Mar - 11:31

La beauté est à fleur de peau......
Macron n'aime pas la France ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Invité Jeu 18 Mar - 11:33

Par instinct, je n'ai pas voté Macron , ...et je m'en félicite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Diviciac Jeu 18 Mar - 11:52

Francelibre a écrit:Je n'ai jamais aimé Mitterrand , mais dois je l'avouer, il avait une certaine dimension ?
De nos jours Macron c'est quoi ? posez vous la question....  LREM des fantaisistes opportuns  à sa solde ,sans plus.



Je me la suis tellement posée que, pour la première fois,  je ne suis pas allé voter au second tour des présidentielles tant j'avais l'impression qu'on me demandait de choisir entre la peste et le choléra. 


A la question "Macron c'est quoi? "  je réponds comme lui : un puceau politique qui a bénéficié d'un concours de circonstances: du dégout pour les partis traditionnels éprouvé par les Français et de sa trahison de Hollande. 
Il dit lui-même qu'il a conquis le pouvoir "par effraction" 
Pour ce qui est de ses mesures, elles parlent d'elles mêmes : suppression de l'ISF pour les premiers de cordée et augmentation de la CSG pour les autres. 
Macron est un "patriote"  qui préfère taxer un immeuble à Saint-Flour qu'un portefeuille d'actions à Wall Street . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Invité Jeu 18 Mar - 12:00

Comme disait Laeticia , la mère de Napoléon 1er ........ Pourvu que ça dure  ...
Tout chancelle en ce monde , mais avec Macron, souhaitons que ce soit le plus vite possible, si on peut encore sauver les meubles France  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par ledevois Jeu 18 Mar - 12:17

Francelibre a écrit:Comme disait Laeticia , la mère de Napoléon 1er ........ Pourvu que ça dure  ...
Tout chancelle en ce monde , mais avec Macron, souhaitons que ce soit le plus vite possible, si on peut encore sauver les meubles France  .

 C'est trop gangrènée  la France pour sauver quoi que ce soit -- même le racisme anti -blanc existe sans que le pouvoir ne s'émeut de cette discrimination -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire sortir les macchabées des statistiques  Empty Re: Comment faire sortir les macchabées des statistiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum