Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Les kidnappeurs du progressisme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les kidnappeurs du progressisme - Page 2 Empty Re: Les kidnappeurs du progressisme

Message par Nadou Dim 14 Mar - 18:32

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de "réac " dans cette position et, comme vous ne l'ignorez pas, Paul Valéry disait en substance qu'ii n'avait rien à foutre d'être moderne. Le bon maître me le pardonne mais je suis un peu sur cette position: le propre de la mode, c'est de changer souvent . 
Moi aussi! Tiens puisque tu parles de mode: J'exècre cette mode des futales troués usés décolorés pour faire pauvre où, mais c'est un peu passé, le fute sur les genoux pour faire taulard; on a l'impression qu'ils ont chjé dans leur froc.

J'ai déjà subi la chose du temps de l'adolescence de Poussin qui n'était pas encore le dandy qu'il est devenu : nous faisions des courses ensemble et  il fallu que je lui  dise "Poussin, on voit ton slip et  ton cul, tu as le sourire du plombier, remonte ton froc s'il te plaît" 
Comme, il refusait parce que c'était la mode, je lui ai répondu "Très bien, tu veux montrer ton cul alors je vais montrer ma bite pour t'accompagner". 
Il avait relevé son froc avant que j'ai fini de déboutonner ma braguette.  
Very Happy

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les kidnappeurs du progressisme - Page 2 Empty Re: Les kidnappeurs du progressisme

Message par N'Magicfly Dim 14 Mar - 18:35

Plume a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi aussi! Tiens puisque tu parles de mode: J'exècre cette mode des futales troués usés décolorés pour faire pauvre où, mais c'est un peu passé, le fute sur les genoux pour faire taulard; on a l'impression qu'ils ont chjé dans leur froc.
Vous êtes en randonnée vineuse en Touraine ! ça se passe bien ?
Je pars demain matin, j'ai 650 bornes à me taper. Donc la tournée de cave ça sera pour mardi ou mercredi.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Dim 14 Mar - 18:43

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

J'ai déjà subi la chose du temps de l'adolescence de Poussin qui n'était pas encore le dandy qu'il est devenu : nous faisions des courses ensemble et  il fallu que je lui  dise "Poussin, on voit ton slip et  ton cul, tu as le sourire du plombier, remonte ton froc s'il te plaît" 
Comme, il refusait parce que c'était la mode, je lui ai répondu "Très bien, tu veux montrer ton cul alors je vais montrer ma bite pour t'accompagner". 
Il avait relevé son froc avant que j'ai fini de déboutonner ma braguette.  
Very Happy
Putaing, exhibitionniste! Avec la tronche que t'as, tu risquais gros. Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Dim 14 Mar - 23:43

Plume a écrit:Shocked Oh Diviciac !  lol!

Mon plombier aussi quand il est sous l'évier je vois la raie de ses fesses !  Shocked
 C'est de là que vient l'expression "le sourire du plombier" . 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Dim 14 Mar - 23:45

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:
Very Happy
Putaing, exhibitionniste! Avec la tronche que t'as, tu risquais gros. Very Happy
Ce n'est pas ma tronche que je voulais montrer. 
Enfin, si vous aimez le rugby, vous savez ce qu'est une troisième mi-temps 
Diviciac
Diviciac

Message par Plume Lun 15 Mar - 9:22

Il est parti en Touraine ! dans quel état va t il rentrer !  reflechit1

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2