Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Si j'avais su j'aurais pas venu !

Aller en bas

super Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Tiote valisse Jeu 11 Mar - 17:09

Éric Dupond-Moretti répondant à François Ruffin (LFI) à l'Assemblée Nationale ... je savoure!



Si j'avais su j'aurais pas venu ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Invité Jeu 11 Mar - 18:11

Tiote valisse a écrit:Éric Dupond-Moretti répondant à François Ruffin (LFI) à l'Assemblée Nationale ... je savoure!

bravo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par CriCri Jeu 11 Mar - 18:15

J'aime bien P'tit Gibus Very Happy
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Tiote valisse Ven 12 Mar - 17:20

CriCri a écrit:J'aime bien P'tit Gibus Very Happy
Celui-là ... moi aussi ! Very Happy
Si j'avais su j'aurais pas venu ! Petitg10

Mais surtout pas l'autre ... Crying or Very sad
Si j'avais su j'aurais pas venu ! Ruffin10


Si j'avais su j'aurais pas venu ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Diviciac Ven 12 Mar - 17:26

Tiote valisse a écrit:
CriCri a écrit:J'aime bien P'tit Gibus Very Happy



Si j'avais su j'aurais pas venu ! Ruffin10


bravo
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Tiote valisse Sam 13 Mar - 16:16

Si j'avais su j'aurais pas venu ! Bquest10


Si j'avais su j'aurais pas venu ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par sporthos Sam 13 Mar - 16:36

Tiote valisse a écrit:Éric Dupond-Moretti répondant à François Ruffin (LFI) à l'Assemblée Nationale ... je savoure!



Je savoure aussi 👍
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Le K Keltys Sam 13 Mar - 20:23

Tiote valisse a écrit:
Si j'avais su j'aurais pas venu ! Bquest10
Qui est cette dame, je ne connaissais absolument pas, et je n'ai franchement pas envie de la connaitre 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Diviciac Sam 13 Mar - 20:59

Tiote valisse a écrit:
Si j'avais su j'aurais pas venu ! Bquest10


leve pouce
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Invité Sam 13 Mar - 21:03

Tiote valisse a écrit:
Si j'avais su j'aurais pas venu ! Bquest10
Tu crois que Merluche va se mettre à poil pour la campagne de 2022?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Nadou Dim 14 Mar - 11:26

N'Magicfly a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Si j'avais su j'aurais pas venu ! Bquest10
Tu crois que Merluche va se mettre à poil pour la campagne de 2022?
Méluche



Non non pas ça !  Morano


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Nadou Dim 14 Mar - 11:27

Je ne comprends pas qu'on pleure sur le statut des intermittents ! C'est le job le plus pépère, le mieux indemnisé de France et du monde !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Le K Keltys Dim 14 Mar - 11:54

Nadou a écrit:Je ne comprends pas qu'on pleure sur le statut des intermittents ! C'est le job le plus pépère, le mieux indemnisé de France et du monde !
9a n'a pas toujours été le cas mais en ce moment ils ne se plaignent pas trop , ceux qui ont bossé normalement en 2019 sont toujours payé par leur casse d'assurance chômage , c'est vrai que ceux qui ont moins travaillé sont un peu dans le caca ....
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Nadou Dim 14 Mar - 12:02

Le K Keltys a écrit:
Nadou a écrit:Je ne comprends pas qu'on pleure sur le statut des intermittents ! C'est le job le plus pépère, le mieux indemnisé de France et du monde !
9a n'a pas toujours été le cas mais en ce moment ils ne se plaignent pas trop , ceux qui ont bossé normalement en 2019 sont toujours payé par leur casse d'assurance chômage , c'est vrai que ceux qui ont moins travaillé sont un peu dans le caca ....



La fille d'un copain est coach privée à Paris, elle a travaillé 2 fois pour l'émission " le grand frère", elle est intermittente ... Elle coache peu en ce moment ( et hors covid, quelques heures par semaine )    mais vit correctement avec un statut d'intermittente ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Diviciac Dim 14 Mar - 12:34

Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:
9a n'a pas toujours été le cas mais en ce moment ils ne se plaignent pas trop , ceux qui ont bossé normalement en 2019 sont toujours payé par leur casse d'assurance chômage , c'est vrai que ceux qui ont moins travaillé sont un peu dans le caca ....



La fille d'un copain est coach privée à Paris, elle a travaillé 2 fois pour l'émission " le grand frère", elle est intermittente ... Elle coache peu en ce moment ( et hors covid, quelques heures par semaine )    mais vit correctement avec un statut d'intermittente ...
 
Quel milieu de bourges !  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Nadou Dim 14 Mar - 18:15

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:
9a n'a pas toujours été le cas mais en ce moment ils ne se plaignent pas trop , ceux qui ont bossé normalement en 2019 sont toujours payé par leur casse d'assurance chômage , c'est vrai que ceux qui ont moins travaillé sont un peu dans le caca ....



La fille d'un copain est coach privée à Paris, elle a travaillé 2 fois pour l'émission " le grand frère", elle est intermittente ... Elle coache peu en ce moment ( et hors covid, quelques heures par semaine )    mais vit correctement avec un statut d'intermittente ...
 
Quel milieu de bourges !  Very Happy

Je pense, elle, oui ! mais pas mon copain !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Invité Dim 14 Mar - 18:57

Je n'ai pas regardé cette cérémonie d'entre-soi! Honte à ces profiteurs!


César 2021 : « Naufrage », « Sans humour »… Les critiques pleuvent contre la cérémonie

Certains journalistes et professionnels de la culture jugent avec verve et ironie la très politique 46e cérémonie des César.





La 46e cérémonie des César retransmise en clair vendredi 12 mars 2021 sur Canal+ a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs (9,1 % de part d'audience), l'un de ses plus mauvais scores, selon des chiffres de Médiamétrie. La grande préoccupation de la soirée a évidemment été la crise sanitaire, et la scène a servi à plusieurs reprises de tribune pour crier le désespoir du monde de la culture. « No culture, no futur » sur le ventre, « Rends-nous l'art, Jean » sur le dos : la comédienne Corinne Masiero, alias capitaine Marleau sur le petit écran, a marqué les esprits en ôtant un costume de Peau d'Âne sanguinolent, se retrouvant entièrement nue sur la scène pour remettre le prix du meilleur costume.
« Ridicule », « à pleurer »… Samedi, un rapide tour sur les réseaux sociaux et dans les médias permettait de comprendre l'étendue des dégâts. L'historien Jean Garrigues a notamment estimé que la soirée avait atteint le « comble du ridicule » lors de l'intervention de Corinne Masiero. « Comme si Castex avait volé la culture ! ! ! Mais comment peut-on être aussi stupide… ou malhonnête ? » a-t-il tempêté sur Twitter. Sur RTL, Gérard Jugnot a quant à lui déploré le manque de « légèreté » de la cérémonie. « C'est vrai qu'on souffre, mais on n'est pas les seuls. Il ne faudrait pas faire croire aux gens qu'il n'y a que les artistes qui souffrent », a déclaré l'acteur, selon qui « ce n'est quand même pas que de la faute du gouvernement s'il y a un virus » dans le pays.

Plutôt que des mots, Michel Grossiord a choisi des photographies pour critiquer le grand raout du cinéma français. Toujours sur Twitter, le journaliste a publié un cliché de l'élégante Romy Schneider recevant un césar, qu'il a accolé à une photographie de Corinne Masiero dénudée et ensanglantée.


« Consternant »


Une autre séquence de la cérémonie a été très largement commentée. César 2021 du meilleur espoir masculin pour Tout simplement noir, l'acteur et réalisateur Jean-Pascal Zadi a évoqué sur scène l'affaire Adama Traoré, mort en 2016 après son arrestation par des gendarmes, mais aussi le cas du producteur de rap Michel Zecler, victime de violences policières en novembre. « Jean-Pascal Zadi a réalisé l'un des films les plus drôles que j'aie jamais vus (…) et le discours de réception le plus consternant que j'aie jamais entendu. N'y manquait pas même l'hommage à Adama Traoré. Séparons l'homme de l'artiste ! » a notamment fulminé Éric Naulleau.

« On attendait la cérémonie des César après cette éprouvante année pour le cinéma… La vulgarité, et le manque de tenue au milieu de ces disparus prestigieux, était confondante. Comment être aussi médiocre quand il faut s'élever vers ce qui devrait faire la grandeur du 7e art ? » s'est désolé Jérôme Clément, ancien directeur du CNC et fondateur de la chaîne Arte. Et le journaliste au Figaro Ivan Rioufol d'abonder : la « vulgarité » des César « signe le naufrage du show-biz inclusif, genré, décolonial, etc. : oui, “Adieu les cons” ». Une référence au sacre de la comédie d'Albert Dupontel, qui a d'ailleurs brillé par son absence vendredi soir à l'Olympia. L'écrivain Henry-Jean Servat enfonce le clou : « Sans classe. Sans chic. Sans élégance. Sans humour. Sans tendresse. Sans passion. Sans retenue. Sans envie. Sans panache. Sans partage. Sans courage. Sans conscience. Sans fierté. Sans décence. Sans honneur. Sans rien. Sans nous. Sans moi. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Nadou Dim 14 Mar - 19:11

Si j'avais su j'aurais pas venu ! Corinn10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Nadou Dim 14 Mar - 19:15

Le cinéma, ce ne sont pas que discours politiques et engagés, c'est du rêve, du voyage, de l'amour, de la beauté, du rire, du suspense, de l'action ... etc ...


J'espère que ça ne va devenir aussi barbant que les extraits de cette cérémonie que j'ai pu visionner !


Vive Jugnot !  cheers Vive le Slendide !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Si j'avais su j'aurais pas venu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum