Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le bouquet final sur FFPT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Le bouquet final sur FFPT

Message par Diviciac Jeu 11 Mar - 14:41

par Zigomar Aujourd'hui à 12:05

minouchette34  a écrit:Incroyable encore une copie de chez miglegrosc

Jusqu'au dernier moment...
Il faut que cette vieille salope ramène sa sale gueule vérolée...
Que la Covid l'emporte au plus vite...






[b]Francelibre[/b]


[b]Pauvre type [/b]



Par Zigomar Aujourd'hui à 13:10



Puisque tout sera effacé dans quelques heures pour sombrer dans l'oubli, le néant...
Je te dirais bien d'aller te faire enculer...en toutes lettres...mais assurément...
Il y a longtemps que cela a été fait pour la première fois...  Le bouquet final sur FFPT  2103220341

Avec la gueule de pédale passive que tu te trimballes d'un forum à l'autre...   Le bouquet final sur FFPT  1282898626

Dans le genre avorton de fausse-couche... on ne fait pas mieux sur le marché forumique...   




Par minouchette Aujourd'hui 13.26
Pauvre type, si moi je suis une vieille salope à la gueule vérolée, vous vous êtes, une gros connard sidaÏque.
[size=16]Vous êtes la honte de votre Profession!
Vous vous croyez intelligent, mais vous êtes en réalité, un dingue! et obsédé sexuel! 
je peux vous comprendre, avec votre gueule puante, vous n'avez pas grand monde qui vous accepte!
Vous vous croyez beau, et intéressant, en envoyant vos photos, on voit bien que vous n'êtes qu'un petit gros, et ce qu'il parait puant en plus!
Allez donc vous faire encadrer!

et attention de ne pas crever avant moi! ce qui pourtant serait une belle chose, et débarrasserait les forums d'un idiot de votre genre!

[/size]




A suivre .... 
Pour info, rappel du projet initial: 


Bienvenue sur le Franceforumpourtous, espace de liberté de parole, d'expression .En souhaitant que vous puissiez débattre de tous les sujets qui vous intéressent et passer de bons moments ensemble sur cet espace qui restera convivial grâce à vous !" 


Lara 


On comprend une certaine déception de la part de Lara ...   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Jeu 11 Mar - 16:12

J'ai lu avec attention ,ci dessus ,mais m'étant engagé à ne pas intervenir ici ,sur les relations, dites humaines, de FFPT, je m'abstiendrais donc de tout commentaires ......persuadé ,qu'à terme, le meilleur accueil sera réservé ici ,à Lara Baïkal, si elle décide de venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Diviciac Jeu 11 Mar - 18:49

Francelibre a écrit:J'ai lu avec attention ,ci dessus ,mais m'étant engagé à ne pas intervenir ici ,sur les relations, dites humaines, de FFPT, je m'abstiendrais donc de tout commentaires ......persuadé ,qu'à terme, le meilleur accueil sera réservé ici ,à Lara Baïkal, si elle décide de venir.
 
C'est le dernier jour de Pompéi et, tel l'orchestre du Titanic qui jouait encore pendant le naufrage, ils mettent le turbo pour s'insulter jusqu'au denier moment ... pour en profiter jusqu'à l'ultime minute ...
 Lara a jadis eu l'amabilité de m'inviter sur son forum et Nadou a déjà signalé qu'elle l'accepterait volontiers.  Je ne vois pas pourquoi nous lui réserverions un mauvais accueil Après, si ça se fait, on verra à l'usage . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Jeu 11 Mar - 18:54

On ne pourra plus consulter ce forum ? que de travail pour en arriver à saborder ! c'est dommage ! surtout pour elle l'administratrice ! tant de souvenirs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Jeu 11 Mar - 18:56

Punaise  Rolling Eyes :affraid:j'avais pas tout lu ! on dirait qu'il y avait un certain climat de haine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par CriCri Jeu 11 Mar - 19:38

Diviciac a écrit:par Zigomar Aujourd'hui à 12:05

minouchette34  a écrit:Incroyable encore une copie de chez miglegrosc

Jusqu'au dernier moment...
Il faut que cette vieille salope ramène sa sale gueule vérolée...
Que la Covid l'emporte au plus vite...






[b]Francelibre[/b]


[b]Pauvre type [/b]



Par Zigomar Aujourd'hui à 13:10



Puisque tout sera effacé dans quelques heures pour sombrer dans l'oubli, le néant...
Je te dirais bien d'aller te faire enculer...en toutes lettres...mais assurément...
Il y a longtemps que cela a été fait pour la première fois...  Le bouquet final sur FFPT  2103220341

Avec la gueule de pédale passive que tu te trimballes d'un forum à l'autre...   Le bouquet final sur FFPT  1282898626

Dans le genre avorton de fausse-couche... on ne fait pas mieux sur le marché forumique...   




Par minouchette Aujourd'hui 13.26
Pauvre type, si moi je suis une vieille salope à la gueule vérolée, vous vous êtes, une gros connard sidaÏque.
[size=16]Vous êtes la honte de votre Profession!
Vous vous croyez intelligent, mais vous êtes en réalité, un dingue! et obsédé sexuel! 
je peux vous comprendre, avec votre gueule puante, vous n'avez pas grand monde qui vous accepte!
Vous vous croyez beau, et intéressant, en envoyant vos photos, on voit bien que vous n'êtes qu'un petit gros, et ce qu'il parait puant en plus!
Allez donc vous faire encadrer!

et attention de ne pas crever avant moi! ce qui pourtant serait une belle chose, et débarrasserait les forums d'un idiot de votre genre!

[/size]




A suivre .... 
Pour info, rappel du projet initial: 


Bienvenue sur le Franceforumpourtous, espace de liberté de parole, d'expression .En souhaitant que vous puissiez débattre de tous les sujets qui vous intéressent et passer de bons moments ensemble sur cet espace qui restera convivial grâce à vous !" 


Lara 


On comprend une certaine déception de la part de Lara ...   
Jésus, Marie, Joseph  reflechit1 ange1
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par elaine Jeu 11 Mar - 19:47

C´est horrible, je n´ai jamais lu ça sur aucun forum et souhaiter la mort de quelqu´un c´est le comble
de l´ignominie.  Evil or Very Mad
Comment un être humain peut-il être habité d´une telle haine envers un autre qu´il n´a jamais connu et sans aucune raison particulière. ??


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par elaine Jeu 11 Mar - 20:08

Ca y est, il est fermé

Le bouquet final sur FFPT  0830


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Jeu 11 Mar - 22:57

J' préfère la rubrique " Tendresse des animaux "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Diviciac Jeu 11 Mar - 23:54

Nestor a écrit:J' préfère la rubrique " Tendresse des animaux "
Ca devrait pourtant vous concerner en tant que membre de FFPT ...   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Ven 12 Mar - 7:37

ex membre ..... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Ven 12 Mar - 7:39

elaine a écrit:C´est horrible, je n´ai jamais lu ça sur aucun forum et souhaiter la mort de quelqu´un c´est le comble
de l´ignominie.  Evil or Very Mad
Comment un être humain peut-il être habité d´une telle haine envers un autre qu´il n´a jamais connu et sans aucune raison particulière. ??
Comme quoi le ver dans le fruit n'est pas un mythe ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Ven 12 Mar - 7:57

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:J'ai lu avec attention ,ci dessus ,mais m'étant engagé à ne pas intervenir ici ,sur les relations, dites humaines, de FFPT, je m'abstiendrais donc de tout commentaires ......persuadé ,qu'à terme, le meilleur accueil sera réservé ici ,à Lara Baïkal, si elle décide de venir.
 
C'est le dernier jour de Pompéi et, tel l'orchestre du Titanic qui jouait encore pendant le naufrage, ils mettent le turbo pour s'insulter jusqu'au denier moment ... pour en profiter jusqu'à l'ultime minute ...
 Lara a jadis eu l'amabilité de m'inviter sur son forum et Nadou a déjà signalé qu'elle l'accepterait volontiers.  Je ne vois pas pourquoi nous lui réserverions un mauvais accueil Après, si ça se fait, on verra à l'usage . 



Je signale que l'orchestre du Titanic, n'était pas à Pompéi ,lors de la phase final du Vésuve ,et que de plus ,le turbo a été mis au point dans les années 75 par les fabricants de voitures .,d'autant , et on a pu le constater, le char de Ben Hur faisait 4 chevaux ,sans turbo, de toutes façons Pompéi c'est 50 ans plus tard . et Titanic 20 siècles après  ,ce qui me conduit à  demander à Dividiac d'être plus précis dans ses affirmations .
Concernant la petite Lara , pour l'instant elle avale la pilule, aidée par l'odeur de ses fleurs printanières ,de son jardin vendéen ....mais demain sera un autre jour .....et un arc en ciel s'illuminera autour d'elle ,une immense clameur s'élèvera jusqu'aux cieux, prémices de jours heureux ........Le bouquet final sur FFPT  12828930




Le bouquet final sur FFPT  Tzolzo56



Nota : je trouve que la dernière phrase est très jolie .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Diviciac Ven 12 Mar - 8:44

Francelibre a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est le dernier jour de Pompéi et, tel l'orchestre du Titanic qui jouait encore pendant le naufrage, ils mettent le turbo pour s'insulter jusqu'au denier moment ... pour en profiter jusqu'à l'ultime minute ...
 Lara a jadis eu l'amabilité de m'inviter sur son forum et Nadou a déjà signalé qu'elle l'accepterait volontiers.  Je ne vois pas pourquoi nous lui réserverions un mauvais accueil Après, si ça se fait, on verra à l'usage . 



Je signale que l'orchestre du Titanic, n'était pas à Pompéi ,lors de la phase final du Vésuve ,et que de plus ,le turbo a été mis au point dans les années 75 par les fabricants de voitures .,d'autant , et on a pu le constater, le char de Ben Hur faisait 4 chevaux ,sans turbo, de toutes façons Pompéi c'est 50 ans plus tard . et Titanic 20 siècles après  ,ce qui me conduit à  demander à Dividiac d'être plus précis dans ses affirmations .
Concernant la petite Lara , pour l'instant elle avale la pilule, aidée par l'odeur de ses fleurs printanières ,de son jardin vendéen ....mais demain sera un autre jour .....et un arc en ciel s'illuminera autour d'elle ,une immense clameur s'élèvera jusqu'aux cieux, prémices de jours heureux ........Le bouquet final sur FFPT  12828930




Le bouquet final sur FFPT  Tzolzo56



Nota : je trouve que la dernière phrase est très jolie .....


Ce ne sont pas des affirmations mais des paraboles, des licences poétiques auxquelles il faudra vous habituer . 
Ainsi, quand mon collègue Victor Hugo écrit "Waterloo ! morne plaine ! Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine" il ne signifie pas stricto sensu que les belligérants cuisaient comme des spaghettis lors de l'épique affrontement.  .
Quand mon autre collègue, Lamartine, écrit "Quand le char d'Appolon achève sa carrière" il indique que le jour décile et non pas  qu'un automobiliste québécois est allé porter sa voiture à la casse.   
Oui, votre ultime phrase n'est pas vilaine. 
"une immense clameur s'élèvera jusqu'aux cieux"  est un alexandrin si on pratique l'élision du  "e" inclus dans s'élèvera. Donc si on prononce "s'élèv'ra". 
Avec un petit effort vous pourriez faire rimer "cieux" et "heureux" . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Ven 12 Mar - 9:07

Il s'agissait d'une simple boutade.................de Dijon rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Diviciac Ven 12 Mar - 9:15

Francelibre a écrit:Il s'agissait d'une simple boutade.................de Dijon rire vert
 
Confidence pour confidence: quand je me compare à Lamartine ou à Victor Hugo, c'est aussi une boutade .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Ven 12 Mar - 9:32

Comme moi à Einstein finalement, et pourtant, paradoxalement, je n'aime pas me diminuer ......  rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Ven 12 Mar - 11:54

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:



Je signale que l'orchestre du Titanic, n'était pas à Pompéi ,lors de la phase final du Vésuve ,et que de plus ,le turbo a été mis au point dans les années 75 par les fabricants de voitures .,d'autant , et on a pu le constater, le char de Ben Hur faisait 4 chevaux ,sans turbo, de toutes façons Pompéi c'est 50 ans plus tard . et Titanic 20 siècles après  ,ce qui me conduit à  demander à Dividiac d'être plus précis dans ses affirmations .
Concernant la petite Lara , pour l'instant elle avale la pilule, aidée par l'odeur de ses fleurs printanières ,de son jardin vendéen ....mais demain sera un autre jour .....et un arc en ciel s'illuminera autour d'elle ,une immense clameur s'élèvera jusqu'aux cieux, prémices de jours heureux ........Le bouquet final sur FFPT  12828930




Le bouquet final sur FFPT  Tzolzo56



Nota : je trouve que la dernière phrase est très jolie .....


Ce ne sont pas des affirmations mais des paraboles, des licences poétiques auxquelles il faudra vous habituer . 
Ainsi, quand mon collègue Victor Hugo écrit "Waterloo ! morne plaine ! Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine" il ne signifie pas stricto sensu que les belligérants cuisaient comme des spaghettis lors de l'épique affrontement.  .
Quand mon autre collègue, Lamartine, écrit "Quand le char d'Appolon achève sa carrière" il indique que le jour décile et non pas  qu'un automobiliste québécois est allé porter sa voiture à la casse.   
Oui, votre ultime phrase n'est pas vilaine. 
"une immense clameur s'élèvera jusqu'aux cieux"  est un alexandrin si on pratique l'élision du  "e" inclus dans s'élèvera. Donc si on prononce "s'élèv'ra". 
Avec un petit effort vous pourriez faire rimer "cieux" et "heureux" . 
Je suis rassuré, même Lamartine en fait "Quand le char d'Appolon achève sa carrière"Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Diviciac Ven 12 Mar - 12:26

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Ce ne sont pas des affirmations mais des paraboles, des licences poétiques auxquelles il faudra vous habituer . 
Ainsi, quand mon collègue Victor Hugo écrit "Waterloo ! morne plaine ! Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine" il ne signifie pas stricto sensu que les belligérants cuisaient comme des spaghettis lors de l'épique affrontement.  .
Quand mon autre collègue, Lamartine, écrit "Quand le char d'Appolon achève sa carrière" il indique que le jour décile et non pas  qu'un automobiliste québécois est allé porter sa voiture à la casse.   
Oui, votre ultime phrase n'est pas vilaine. 
"une immense clameur s'élèvera jusqu'aux cieux"  est un alexandrin si on pratique l'élision du  "e" inclus dans s'élèvera. Donc si on prononce "s'élèv'ra". 
Avec un petit effort vous pourriez faire rimer "cieux" et "heureux" . 
Je suis rassuré, même Lamartine en fait "Quand le char d'Appolon achève sa carrière"Very Happy
  Very Happy


C'est pas lui , c'est moi  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Diviciac Sam 13 Mar - 20:56

elaine a écrit:C´est horrible, je n´ai jamais lu ça sur aucun forum et souhaiter la mort de quelqu´un c´est le comble de l´ignominie.  Evil or Very Mad
Comment un être humain peut-il être habité d´une telle haine envers un autre qu´il n´a jamais connu et sans aucune raison particulière. ??
 
Ce n'est pas si rare: quand l'ivrogne flamand est un peu trop chargé, il lui arrive de souhaiter à son interlocuteur de  "creuver "  (graphie d'origine )  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par elaine Sam 13 Mar - 21:41

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:C´est horrible, je n´ai jamais lu ça sur aucun forum et souhaiter la mort de quelqu´un c´est le comble de l´ignominie.  Evil or Very Mad
Comment un être humain peut-il être habité d´une telle haine envers un autre qu´il n´a jamais connu et sans aucune raison particulière. ??
 
Ce n'est pas si rare: quand l'ivrogne flamand est un peu trop chargé, il lui arrive de souhaiter à son interlocuteur de  "creuver "  (graphie d'origine )  Very Happy
Je ne le connais pas, mais l´autre si !!!


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Dim 14 Mar - 7:40

l'un est rouge ,l'autre est rose....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Dim 14 Mar - 7:51

Francelibre a écrit:l'un est rouge ,l'autre est roseé...
Tiens, puisque tu parles de pinard, je pars demain en Touraine avec une tournée de cave prévue Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Sapeur Lipopète Dim 14 Mar - 8:17

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:l'un est rouge ,l'autre est roseé...
Tiens, puisque tu parles de pinard, je pars demain en Touraine avec une tournée de cave prévue Very Happy 

Je viendrai voir si tu vas bien en cellule de dégrisement.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Invité Dim 14 Mar - 8:20

Une randonné vineuse en Touraine sympa ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bouquet final sur FFPT  Empty Re: Le bouquet final sur FFPT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum