Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Paul Bismuth

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paul Bismuth - Page 2 Empty Re: Paul Bismuth

Message par Invité Jeu 25 Fév - 11:25

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Sauf qu'il y en a, comme à Alès qui ont bénéficié de passe droit et ont piqué la place d'un autre.

 Comme partout en France -- faut savoir qu'Alès est une petite ville bourgeoise sans trop de problèmes avec un maire de droite -- 
 C'est  surtout une ville de retraitées ou il fait bon vivre -- mais c'est aussi le trou du cul du monde  -- 
 A mon âge on ne pique pas la place d'un autre puisque je suis dans les prioritaires --
 Nous avons un hopital ce qui n'empêche pas les gens d'aller se faire opérer sur Nimes -
 Je me suis fait opérer de la prostate à l'hopital d'Alès et tout s'est bien passé -
A l'époque où tu l'as fait, tu n'étais pas prioritaire, c'était avant le 18 janv. tu nos as dit que c'est parce que qq'un de ta famille s'occupait des vaccins. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Bismuth - Page 2 Empty Re: Paul Bismuth

Message par Nadou Jeu 25 Fév - 11:33

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Sauf qu'il y en a, comme à Alès qui ont bénéficié de passe droit et ont piqué la place d'un autre.

 Comme partout en France -- faut savoir qu'Alès est une petite ville bourgeoise sans trop de problèmes avec un maire de droite -- 
 C'est  surtout une ville de retraitées ou il fait bon vivre -- mais c'est aussi le trou du cul du monde  -- 
 A mon âge on ne pique pas la place d'un autre puisque je suis dans les prioritaires --
 Nous avons un hopital ce qui n'empêche pas les gens d'aller se faire opérer sur Nimes -
 Je me suis fait opérer de la prostate à l'hopital d'Alès et tout s'est bien passé -
A l'époque où tu l'as fait, tu n'étais pas prioritaire, c'était avant le 18 janv. tu nos as dit que c'est parce que qq'un de ta famille s'occupait des vaccins. 


Ledevois nous explique d'abord qu'il est passé grâce à sa famille devant les autres mais il se trouve qu'il a, lui-même, donné sa date de naissance sur ce forum ( que je ne redonnerai pas ) mais d'après cette date, il est effectivement dans les personnes qui avaient droit au vaccin.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paul Bismuth - Page 2 Empty Re: Paul Bismuth

Message par ledevois Jeu 25 Fév - 11:34

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Comme partout en France -- faut savoir qu'Alès est une petite ville bourgeoise sans trop de problèmes avec un maire de droite -- 
 C'est  surtout une ville de retraitées ou il fait bon vivre -- mais c'est aussi le trou du cul du monde  -- 
 A mon âge on ne pique pas la place d'un autre puisque je suis dans les prioritaires --
 Nous avons un hopital ce qui n'empêche pas les gens d'aller se faire opérer sur Nimes -
 Je me suis fait opérer de la prostate à l'hopital d'Alès et tout s'est bien passé -
A l'époque où tu l'as fait, tu n'étais pas prioritaire, c'était avant le 18 janv. tu nos as dit que c'est parce que qq'un de ta famille s'occupait des vaccins. 

 C'est vrai , mais comme pas grand monde désiraient se faire vacciner et qu'il fallait vacciner par mesure de  gachis  des vaccins , on ma vacciné-- et faut croire que si Alès à si peu de vaccins c'est qu'il n'y a que très peu de candidats --  
 Que veux tu que je te dise de plus , sinon que j'ai eu cette chance - Mais je maintiens qu'à mon âge on ne pique la place de personne --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Paul Bismuth - Page 2 Empty Re: Paul Bismuth

Message par Nadou Jeu 25 Fév - 17:11

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 Comme partout en France -- faut savoir qu'Alès est une petite ville bourgeoise sans trop de problèmes avec un maire de droite -- 
 C'est  surtout une ville de retraitées ou il fait bon vivre -- mais c'est aussi le trou du cul du monde  -- 
 A mon âge on ne pique pas la place d'un autre puisque je suis dans les prioritaires --
 Nous avons un hopital ce qui n'empêche pas les gens d'aller se faire opérer sur Nimes -
 Je me suis fait opérer de la prostate à l'hopital d'Alès et tout s'est bien passé -
A l'époque où tu l'as fait, tu n'étais pas prioritaire, c'était avant le 18 janv. tu nos as dit que c'est parce que qq'un de ta famille s'occupait des vaccins. 

 C'est vrai , mais comme pas grand monde désiraient se faire vacciner et qu'il fallait vacciner par mesure de  gachis  des vaccins , on ma vacciné-- et faut croire que si Alès à si peu de vaccins c'est qu'il n'y a que très peu de candidats --  
 Que veux tu que je te dise de plus , sinon que j'ai eu cette chance - Mais je maintiens qu'à mon âge on ne pique la place de personne --


Vous avez été vacciné d'après vous le jeudi, alors que les premières doses devaient être administrées le lundi suivant. Vous n'avez donc pas éviter de "gâchis" 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paul Bismuth - Page 2 Empty Re: Paul Bismuth

Message par dugenou Jeu 25 Fév - 22:57

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
A 41 ans, il ne court pas trop de risques à moins qu’il ne soit atteint d’une pathologie lourde. 
Encore un qui a piqué le vaccin d’un « vieux »

On ne conseille pas aux médecins et autres personnels de santé de se faire vacciner ?
Il est vrai que Veran est en 1ère ligne. On le voit chaque jour se battre avec les malades contre la Covid  siffler
Vous nous prenez pour des jambons ? 

Franchement, je me moque bien qu’il se soit fait vacciner ou pas. Mais j’intervenais suite à la critique contre Sarko. 20 ans d’écart entre les deux hommes et la même similitude, à savoir la politique. Ne venez pas me parler du statut de Veran comme médecin, il ne pratique pas ....


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paul Bismuth - Page 2 Empty Re: Paul Bismuth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum