Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais dans quel monde vit on ??

Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Ven 12 Fév - 20:29

Ce pauvre Papy de 88 ans a vu sa maison squattée par une quinzaine de racailles d'ultra gauche sans qu'il n'y ait aucune intervention des pouvoirs publics .
La police ne pouvant légalement intervenir, il a fallu l'intervention de jeunes gens sensibles au désarroi du papy pour les faire dégager .
C'est encore une fois un véritable scandale !!




 On vient d'apprendre que l'appartement a été dévasté par les squatteurs ...  bien entendu insolvables . Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Ven 12 Fév - 22:57

Nestor a écrit:Ce pauvre Papy de 88 ans a vu sa maison squattée par une quinzaine de racailles d'ultra gauche sans qu'il n'y ait aucune intervention des pouvoirs publics .
La police ne pouvant légalement intervenir, il a fallu l'intervention de jeunes gens sensibles au désarroi du papy pour les faire dégager .
C'est encore une fois un véritable scandale !!




 On vient d'apprendre que l'appartement a été dévasté par les squatteurs ...  bien entendu insolvables . Twisted Evil
On pourrait peut être leur indiquer un manoir dans le Morvan, inhabité en ce moment.  Un riche propriétaire, grand défenseur des démunis se fera un plaisir de les laisser tranquille profiter de cette maison qu'il occupe si peu dans l'année. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Diviciac Ven 12 Fév - 23:28

N'Magicfly a écrit:
Nestor a écrit:Ce pauvre Papy de 88 ans a vu sa maison squattée par une quinzaine de racailles d'ultra gauche sans qu'il n'y ait aucune intervention des pouvoirs publics .
La police ne pouvant légalement intervenir, il a fallu l'intervention de jeunes gens sensibles au désarroi du papy pour les faire dégager .
C'est encore une fois un véritable scandale !!




 On vient d'apprendre que l'appartement a été dévasté par les squatteurs ...  bien entendu insolvables . Twisted Evil
On pourrait peut être leur indiquer un manoir dans le Morvan, inhabité en ce moment.  Un riche propriétaire, grand défenseur des démunis se fera un plaisir de les laisser tranquille profiter de cette maison qu'il occupe si peu dans l'année. Very Happy



Vous êtes bouché, c'est pas possible autrement !  Je n'ai pas de manoir dans le Morvan !!!   
Je tiens à préciser parce que, vicelard comme je vous connais, d'ici quelques temps vous seriez capable d'écrire "Vous aviez dit que vous avez un manoir" 
Ben non , je ne l'ai jamais dit, c'est vous qui affabulez.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Ven 12 Fév - 23:38

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
On pourrait peut être leur indiquer un manoir dans le Morvan, inhabité en ce moment.  Un riche propriétaire, grand défenseur des démunis se fera un plaisir de les laisser tranquille profiter de cette maison qu'il occupe si peu dans l'année. Very Happy



Vous êtes bouché, c'est pas possible autrement !  Je n'ai pas de manoir dans le Morvan !!!   
Je tiens à préciser parce que, vicelard comme je vous connais, d'ici quelques temps vous seriez capable d'écrire "Vous aviez dit que vous avez un manoir" 
Ben non , je ne l'ai jamais dit, c'est vous qui affabulez.  
Aller, ne fais pas ton modeste, Filou non plus n'appelait pas sa demeure sarthoise manoir Very Happy
J't'énerve hein Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Diviciac Ven 12 Fév - 23:48

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Vous êtes bouché, c'est pas possible autrement !  Je n'ai pas de manoir dans le Morvan !!!   
Je tiens à préciser parce que, vicelard comme je vous connais, d'ici quelques temps vous seriez capable d'écrire "Vous aviez dit que vous avez un manoir" 
Ben non , je ne l'ai jamais dit, c'est vous qui affabulez.  
Aller, ne fais pas ton modeste, Filou non plus n'appelait pas sa demeure sarthoise manoir Very Happy
J't'énerve hein Very Happy



Même pas : après 37 ans d'école maternelle, soit on a balancé un élève par la fenêtre,  soit on est devenu impossible à énerver . Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Forcheville Sam 13 Fév - 0:43

Mon premier réflexe a été de mettre cette loi sur le squatt sur le dos de la gauche( Duflot, elle en avait bien le profil)
A ma grande confusion elle relève en fait de la loi DALO , droit au logement opposable qui date de 2007.
Quelle équipe de bras cassés était au pouvoir à l'époque ?
Chirac, Villepin, Borloo, ministre du logement et des territoires.
De purs "droitos" libéraux dirait-on aujourd'hui.


Et personne dans tout l'hémicycle à cette époque pour dénoncer l'inconstitutionnalité de cette loi.


Donc pour le SAV ce cette loi, il faut s'adresser aux députés LR , UDI d'aujourd'hui, les dignes repreneurs de la boîte.
Mais je ne sais pas si la garantie joue encore.
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Sam 13 Fév - 17:31

Les "bassemistes" ont délogés les squatteurs ! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Sam 13 Fév - 17:58

Plume a écrit:Les "bassemistes" ont délogés les squatteurs ! 

Putaing, il est grave le mec Very Happy Mais bon s'il a fait délogé les squatters, très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Forcheville Sam 13 Fév - 18:14

"Vox populi de fils de pute"

J'ai bien aimé   Very Happy

Il y a un truc que je n'ai pas compris, il parle de "blancs", il ne se considère apparemment pas comme "blanc".

Donc j'en déduis que dans la société actuelle il y a déformation des couleurs et une importance de plus en plus grande
de la pigmentation 
dans des sens opposés: -pour s'en repentir selon Camélia Jordana
-pour en être fier selon cet intervenant
Le problème, c'est que je n'arrive à faire ni l'un ni l'autre.  Sad
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Sam 13 Fév - 20:26

N'Magicfly a écrit:
Plume a écrit:Les "bassemistes" ont délogés les squatteurs ! 

Putaing, il est grave le mec Very Happy Mais bon s'il a fait délogé les squatters, très bien

Il a une réputation des plus sulfureuses ce type mais comme tu dis , le principal c'est qu'il ait participé au nettoyage 
Ceci dit il n'y a eu semble t'il aucune réaction des " autorités" .. ( le cul merdeux peut être ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Sam 13 Fév - 20:34

Aux dernières nouvelles (et de source sûre ) 
les squatteurs délogés viennent d'être localisés dans l'Morvan .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Sam 13 Fév - 22:45

Nestor a écrit:Aux dernières nouvelles (et de source sûre ) 
les squatteurs délogés viennent d'être localisés dans l'Morvan .... Very Happy
Putaing, y a qq'un qui a donné l'adresse de Divi; on est mal Nestor, on est mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Dim 14 Fév - 7:32

C'est pas moi !  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Diviciac Dim 14 Fév - 13:57

Forcheville a écrit:Mon premier réflexe a été de mettre cette loi sur le squatt sur le dos de la gauche( Duflot, elle en avait bien le profil)
A ma grande confusion elle relève en fait de la loi DALO , droit au logement opposable qui date de 2007.
Quelle équipe de bras cassés était au pouvoir à l'époque ?
Chirac, Villepin, Borloo, ministre du logement et des territoires.
De purs "droitos" libéraux dirait-on aujourd'hui.


Et personne dans tout l'hémicycle à cette époque pour dénoncer l'inconstitutionnalité de cette loi.


Donc pour le SAV ce cette loi, il faut s'adresser aux députés LR , UDI d'aujourd'hui, les dignes repreneurs de la boîte.
Mais je ne sais pas si la garantie joue encore.



Une lucidité qui vous honore,  Monsieur de  Forcheville !
Tant de gens attribuent à la gauche des mesures de la droite (le collège unique, le regroupement familial , l'abandon du service national, l'invention du déficit public... ) que ça méritait d'être signalé .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Dim 14 Fév - 15:24

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:[size=52]Mon premier réflexe a été de mettre cette loi sur le squatt sur le dos de la gauche( Duflot, elle en avait bien le profil)[/size]
[size=52]A ma grande confusion elle relève en fait de la loi DALO , droit au logement opposable qui date de 2007.[/size]
[size=52]Quelle équipe de bras cassés était au pouvoir à l'époque ?[/size]
[size=52]Chirac, Villepin, Borloo, ministre du logement et des territoires.[/size]
[size=52]De purs "droitos" libéraux dirait-on aujourd'hui.[/size]


[size=52]Et personne dans tout l'hémicycle à cette époque pour dénoncer l'inconstitutionnalité de cette loi.[/size]


[size=52]Donc pour le SAV ce cette loi, il faut s'adresser aux députés LR , UDI d'aujourd'hui, les dignes repreneurs de la boîte.[/size]
[size=52]Mais je ne sais pas si la garantie joue encore.[/size]



Une lucidité qui vous honore,  Monsieur de  Forcheville !
Tant de gens attribuent à la gauche des mesures de la droite (le collège unique, le regroupement familial , l'abandon du service national, l'invention du déficit public... ) que ça méritait d'être signalé .  
A signaler aussi et porter au crédit de la gôche , la grande avancée sociétale que fût le mariage pour tous ...  rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:58

Pourquoi ? cela ne me dérange aucunement !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Invité Mer 17 Fév - 18:00

Forcheville a écrit:"Vox populi de fils de pute"

J'ai bien aimé   Very Happy

Il y a un truc que je n'ai pas compris, il parle de "blancs", il ne se considère apparemment pas comme "blanc".

Donc j'en déduis que dans la société actuelle il y a déformation des couleurs et une importance de plus en plus grande
de la pigmentation 
dans des sens opposés: -pour s'en repentir selon Camélia Jordana
-pour en être fier selon cet intervenant
Le problème, c'est que je n'arrive à faire ni l'un ni l'autre.  Sad
Bassem ne se considère pas comme français ! comme beaucoup de jeunes ils se ressentent d'ailleurs ! si les printemps arabes avaient été un succès il y a dix ans beaucoup de jeunes ne seraient pas en France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vit on ?? Empty Re: Mais dans quel monde vit on ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum