Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO® BrickHeadz™ Star Wars™ Le ...
Voir le deal
13.90 €

Mon testament

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

rigolo Mon testament

Message par N'Magicfly Mar 9 Fév - 14:45

Je pars à Purpan faire ma pîquouse; si je ne reviens pas, c'est que je suis mort.
Je ne veux ni fleurs ni couronnes, mais je demande à Nadou de mettre mon avatar sur le fronton du forum. Merci Very Happy

N'Magicfly
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Mon testament

Message par Diviciac Mar 9 Fév - 16:04

N'Magicfly a écrit:Je pars à Purpan faire ma pîquouse; si je ne reviens pas, c'est que je suis mort.
Je ne veux ni fleurs ni couronnes, mais je demande à Nadou de mettre mon avatar sur le fronton du forum. Merci Very Happy

Euh vous êtes sûr que c'est une bonne pub pour le forum , votre avatar ? Vous trouvez qu'il a l'air intelligent où vous demandez ça juste pour que nous espérions votre retour ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 9 Fév - 16:29

C'est pas gai ce soir !!!!

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 9 Fév - 16:39

marinella a écrit:C'est pas gai ce soir !!!!

Faut pas dramatiser : il ne va pas se faire piquer chez le vétérinaire.  
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 9 Fév - 16:42

Bon, pour se marrer un peu

https://www.youtube.com/embed/JNgCM7zp30M?version=3&start=1&end=198&autoplay=1&hl=en_US&rel=0

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 9 Fév - 16:44

Vous voulez qu'on chante quoi à votre enterrement Magic ? 

Pour moi, ce sera ça : 

Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mar 9 Fév - 16:48

marinella a écrit:Bon, pour se marrer un peu

https://www.youtube.com/embed/JNgCM7zp30M?version=3&start=1&end=198&autoplay=1&hl=en_US&rel=0
  Very Happy

Excellent !!!   
Diviciac
Diviciac

Message par Plume Mar 9 Fév - 18:01

Il est pas revenu ?  Sad

Plume
Plume

Message par Nadou Mar 9 Fév - 18:33

Il est toujours pas reviendu !  etonne1

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Plume Mar 9 Fév - 18:48

Pourtant à vol de mouche ce n'est pas si loin  de chez lui Purpan !
Plume
Plume

Message par Plume Mar 9 Fév - 18:51

Mais quand je lis l'avis : sur l'hôpital de Purpan  Shocked

Conseils

Foursquare (1)

• Mon testament ZNsjoYyGAwWU8n-5n_dmifiGM-M
  • 11 févr. 2019 · par Philippe P. from Foursquare depuis Foursquare
    De pire en pire. Hygiène déplorable, médecins qui ne savent pas rédiger correctement une ordonnance, mauvaises indications de la part du personnel soignant... Conseil complet
Plume
Plume

Message par Mamie Mar 9 Fév - 18:56

Plume a écrit:Il est pas revenu ?  Sad

C'est le Paradis blanc que nous avons entendu à l'enterrement de mon frère dans l'église.
Mamie
Mamie

Message par Nestor Mar 9 Fév - 19:02

Plume a écrit:Mais quand je lis l'avis : sur l'hôpital de Purpan  Shocked

Conseils

Foursquare (1)

• Mon testament ZNsjoYyGAwWU8n-5n_dmifiGM-M
  • 11 févr. 2019 · par Philippe P. from Foursquare depuis Foursquare
    De pire en pire. Hygiène déplorable, médecins qui ne savent pas rédiger correctement une ordonnance, mauvaises indications de la part du person nel soignant... Conseil complet

T'es rassurante !   rire main
Nestor
Nestor

Message par Nestor Mar 9 Fév - 19:14

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:Je pars à Purpan faire ma pîquouse; si je ne reviens pas, c'est que je suis mort.

Euh vous êtes sûr que c'est une bonne pub pour le forum , votre avatar ? Vous trouvez qu'il a l'air intelligent où vous demandez ça juste pour que nous espérions votre retour ?  Very Happy

Puisqu'on parle d'avatar ........  reflechit1  Very Happy
Nestor
Nestor

Message par Plume Mar 9 Fév - 21:18

Mamie a écrit:
Plume a écrit:Il est pas revenu ?  Sad

C'est le Paradis blanc que nous avons entendu à l'enterrement de mon frère dans l'église.
Désolée si je vous ai rappelé ce douloureux moment ! C'est une très belle chanson
Plume
Plume

Message par Invité Mar 9 Fév - 22:52

Ah la vache, Nadou n'a pas affiché mon avatar! Et attends là j'choui mort là, je vous cause de l'Au-delà. Pfffff même pas une larme, j'choui dégouté.

Ok je ne vous ai pas rappelé tout suite, j'avais une bouffe après.
Merci pour Michel Berger et George. Quand j'étais en pension, j'avais une radio, un transistor comme on disait, avec une oreillette, la nuit sous la couverture je l'écoutais et je recopier ses chansons dans un cahier. Les curetons n'aimaient pas Brassens, ils m'ont piqué mon cahier.

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 9 Fév - 23:07

N'Magicfly a écrit:Ah la vache, Nadou n'a pas affiché mon avatar! Et attends là j'choui mort là, je vous cause de l'Au-delà. Pfffff même pas une larme, j'choui dégouté.

Ok je ne vous ai pas rappelé tout suite, j'avais une bouffe après.
Merci pour Michel Berger et George. Quand j'étais en pension, j'avais une radio, un transistor comme on disait, avec une oreillette, la nuit sous la couverture je l'écoutais et je recopier ses chansons dans un cahier. Les curetons n'aimaient pas Brassens, ils m'ont piqué mon cahier.

Ouf ! Content de vous revoir, me voilà rassuré ! Nadou n'aura pas à mettre une horreur au fronton du forum . 
Diviciac
Diviciac

Message par Plume Mer 10 Fév - 8:50

Very Happy Ouf il est là ! bien vivant ! j'aime bien quand il raconte des souvenirs de pension ! le transistor dans le lit sous les couvertures ! les chansons bannies des curés !  Rolling Eyes

Diviciac vous avez été en pension ? aussi ?
Plume
Plume

Message par Invité Mer 10 Fév - 9:19

Diviciac a écrit:
marinella a écrit:Bon, pour se marrer un peu

Very Happy

Excellent !!!   

J'adore l'extraordinaire expression des enfants

Invité
Invité

Message par Diviciac Mer 10 Fév - 11:08

Plume a écrit:Very Happy Ouf il est là ! bien vivant ! j'aime bien quand il raconte des souvenirs de pension ! le transistor dans le lit sous les couvertures ! les chansons bannies des curés !  Rolling Eyes

Non mais, en troisième, dans mon lycée de bourges qui commençait à la sixième, nous en voyions débarquer de la pension catho.  Souvent de pauvres mômes que les jésuites avaient  traumatisés y compris par des brimades et des châtiments corporels vicelards .   Très peu d'entre eux s'en sortaient dans le bahut où les profs tentaient plutôt de développer notre esprit critique que de nous imposer des croyances immuables.  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Mer 10 Fév - 12:59

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:Very Happy Ouf il est là ! bien vivant ! j'aime bien quand il raconte des souvenirs de pension ! le transistor dans le lit sous les couvertures ! les chansons bannies des curés !  Rolling Eyes

Non mais, en troisième, dans mon lycée de bourges qui commençait à la sixième, nous en voyions débarquer de la pension catho.  Souvent de pauvres mômes que les jésuites avaient  traumatisés y compris par des brimades et des châtiments corporels vicelards .   Très peu d'entre eux s'en sortaient dans le bahut où les profs tentaient plutôt de développer notre esprit critique que de nous imposer des croyances immuables.  

On comprend qu'il a un manque quelque part magique qui le rend dingo -- peut être dépucelé par une none - Very Happy -- possible que ce soit un nettoyeur de surface qui à rêver d'être ingénieur -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Nestor Mer 10 Fév - 13:17

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

On comprend qu'il a un manque quelque part magique qui le rend dingo -- peut être dépucelé par une none - Very Happy -- possible que ce soit un nettoyeur de surface qui à rêver d'être ingénieur -
Ya pas de sot métier Ledevois ..
Nestor
Nestor

Message par elaine Mer 10 Fév - 13:24

Diviciac a écrit:Non mais, en troisième, dans mon lycée de bourges qui commençait à la sixième, nous en voyions débarquer de la pension catho.  Souvent de pauvres mômes que les jésuites avaient  traumatisés y compris par des brimades et des châtiments corporels vicelards .   Très peu d'entre eux s'en sortaient dans le bahut où les profs tentaient plutôt de développer notre esprit critique que de nous imposer des croyances immuables.  
Un petit rappel pour Divi qui n´a sans doute pas vu cette video. Ce n´était pas un catho lui
et nous aussi dans une école de filles nous recevions des chatiments corporels.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par ledevois Mer 10 Fév - 13:38

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

Ya pas de sot métier Ledevois ..

Tout à fait et bien dit --cependant La schizophrénie est un trouble mental grave et chronique. --
 Outrecuidant  qui se croit plus que ce qu'il est », « qui s'imagine être au-dessus des autres ... Qui a une propension naturelle à se croire supérieur aux autres.
 Faut se faire soigner à ce niveau - possible comportement ; cause génétique , l'isolement -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Mer 10 Fév - 14:05

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Tout est possible sur le net. Vous êtes peut-être un petit rat de l'opéra qui se rêve boulanger international mais, bien qu'étant en profonde opposition politique avec Magic, je ne crois absolument pas qu'il soit "dingo" ou qu'il s'invente une vie . 

Pour info, chaque fois que, suite à des maladresses, il m'a été donné de vérifier les cursus, ça ne s'est avéré complètement faux qu'une fois : quand Cecel le pourri se faisait passer pour un Maghrébin afin de mieux gerber sur "ses frères "  
Magic n'est pas de ce genre donc, je crois en sa sincérité...  
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant