J'ai la réputation d'être ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai la réputation d'être ...
Plume a écrit:C'est pas faux !
Un petit bouquin pas récent qui l'explique très bien :

Diviciac- Messages : 28506
Magicfly a écrit:C'est quoi ce bordel?
+1
Si nous voulons lire le forum de Mig (très bien fait) ... le mieux est encore d'aller le visiter. Il ne sert à rien de poster un mauvais copié/collé imbuvable. J'espère que Nadou supprimera ce post dès qu'elle en prendra connaissance..

Tiote valisse- Messages : 4440
Ca n'a rien à faire sur l'un de mes fils dont la qualité est reconnue de tous
et en particulier sur celui ci où j'évoque ma réputation ...je suis fâché !

Nestor- Messages : 942
J'dirais même ..très fâché .
Je pense que c'est un coup de la concurrence qui vient comme chez Lidl raconter ce qui se passe sur ce forum où tout est mieux et pour moins cher(avec des intervenants nettement au-dessus du lot comme vous) et dont le patron répond au téléphone: "on est mal".

Forcheville- Messages : 429
Désolée pour mon manque de réaction ... j'étais absente !
Bon ... marinella, on ne va pas recommencer la guerre des forums avec Perle et tout ça ...
ça n'intéresse que vous.

Bon ... marinella, on ne va pas recommencer la guerre des forums avec Perle et tout ça ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Forcheville a écrit:Je pense que c'est un coup de la concurrence qui vient comme chez Lidl raconter ce qui se passe sur ce forum où tout est mieux et pour moins cher(avec des intervenants nettement au-dessus du lot comme vous) et dont le patron répond au téléphone: "on est mal".

Nous avons une rubrique qui s'appelle "La vie des forums"; elle suffit amplement pour avoir qqe brèves de comptoir et autres perles (sans majuscule). Elle nous permet d'avoir des nouvelles des anciens d'aol et de nous réjouir de savoir qu'ils sont tjrs vivantsNadou a écrit:Désolée pour mon manque de réaction ... j'étais absente !![]()
Bon ... marinella, on ne va pas recommencer la guerre des forums avec Perle et tout ça ...ça n'intéresse que vous.

Invité- Invité
Magicfly a écrit:Nous avons une rubrique qui s'appelle "La vie des forums"; elle suffit amplement pour avoir qqe brèves de comptoir et autres perles (sans majuscule). Elle nous permet d'avoir des nouvelles des anciens d'aol et de nous réjouir de savoir qu'ils sont tjrs vivantsNadou a écrit:Désolée pour mon manque de réaction ... j'étais absente !![]()
Bon ... marinella, on ne va pas recommencer la guerre des forums avec Perle et tout ça ...ça n'intéresse que vous.
![]()

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Euhh oui ..ce s'rait mieux 

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2