Pourquoi on ne l entend pas
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi on ne l entend pas
Allons Ledevois.. ne soyez pas susceptible , restez avez nous ..et puis Diviciac va vous expliquer qu'il est encore un peu tôt pour jardiner 

Nestor- Messages : 934
Mamadou N'Magic! Wouaf j'adoreDiviciac a écrit:Magic est un extralucide, un stratège d'une finesse telle qu'en 2011 il a voté Hollande pour que Manu dont personne n'avait entendu parler soit élu en 2017 !ledevois a écrit:
Hollande est bien passé lui -
Un art divinatoire qui lui permettrait d'ouvrir un cabinet de voyance
Professeur Mamadou N'Magic, médium en contact direct avec les puissances occultes.
Prédictions fiables à 100% , communication avec les défunts, désenvoutement, réussite aux examens , retour d'affection , gri-gris, protection contre les mauvais sorts. ... carte bleue acceptée .

Invité- Invité
ledevois a écrit:Diviciac a écrit:
Magic est un extralucide, un stratège d'une finesse telle qu'en 2011 il a voté Hollande pour que Manu dont personne n'avait entendu parler soit élu en 2017 !
Professeur Mamadou N'Magic, médium en contact direct avec les puissances occultes.
Prédictions fiables à 100% , communication avec les défunts, désenvoutement, réussite aux examens , retour d'affection , gri-gris, protection contre les mauvais sorts. ... carte bleue acceptée .
Je vais rester sur mes idées que tous sont des enfoirés ____ aller voter pour un programme , des promesses et se le faire mettre bien profond n'est plus de mon âge -- je n'irais pas voter et je conseille à tous les Français d'en faire autant --
Je vais me retirer quelques temps du forum , j'en ai marre de lire autant de conneries , de voir un pays à la faillite et ceux qui l'encense --
A mon âge il me faut plus de temps qu'avant pour m'occuper du jardin , -- je vous dis bonne continuation --
Bon courage, Joseph ... j'envisage de semer les premières tomates de l'année
Pour le vote, essayez tout de même de vous déranger : Manu a aussi raconté qu'il comptabiliserait les votes blancs ... ça devrait être fait ... sinon les macronistes vont en prendre encore quelques centimètres de plus.

A bientôt.
Diviciac- Messages : 28478
Diviciac a écrit:ledevois a écrit:
Je vais rester sur mes idées que tous sont des enfoirés ____ aller voter pour un programme , des promesses et se le faire mettre bien profond n'est plus de mon âge -- je n'irais pas voter et je conseille à tous les Français d'en faire autant --
Je vais me retirer quelques temps du forum , j'en ai marre de lire autant de conneries , de voir un pays à la faillite et ceux qui l'encense --
A mon âge il me faut plus de temps qu'avant pour m'occuper du jardin , -- je vous dis bonne continuation --
Bon courage, Joseph ... j'envisage de semer les premières tomates de l'année
Pour le vote, essayez tout de même de vous déranger : Manu a aussi raconté qu'il comptabiliserait les votes blancs ... ça devrait être fait ... sinon les macronistes vont en prendre encore quelques centimètres de plus.![]()
A bientôt.
Fait pas trop chaud ce matin ce qui me donne le temps de vous répondre --
Cette année particulièrement j'ai du boulot à l'extérieur , le jardin mais aussi la piscine dont les carreaux ce sont décollés -- vaste chantier -- et puis j'aime bien quand mon parc est fleuri -
Le potager est aussi intéressant à s'occuper -- cette année c'est mon épouse qui va s'en occuper --
Pour ce qui est de la politique on est dans un pays économiquement à l'agonie -- plus pire qu'après la deuxième guerre mondiale -- comme quoi il n'est pas besoin d'une guerre pour foutre un pays en l'air , malgré que je reconnais que nous vivons des heures graves avec la pandémie --qui augmente inexorablement occupant tous les lits d'hopitaux -
La France monsieur Divi n'est pas un pays souverain , les décisions se prenant à Bruxelles , -- alors à quoi cela sert il d'aller voter pour des gens que nous ne connaissons pas ?
Bruxelles au deuxième quenquennat de Macron n'acceptera jamais que le budget ne soit à l'équilibre ---
Macron à prouvé au premier quenquennat ne rien changer au nombre de députés ni à celui du Sénat - ni aux fonctionnaires -
il augmentera la force publique parce que nous allons vers des grêves et des manifestations à cause des augmentations des prix , des taxes et impôts en tout genres --
Macron ne tiendra pas ses promesses , il en aura pas le pouvoir -
Va bien falloir commencer à rembourser la dette et remettre le budget en équilibre --
Voter ne m'intéresse pas , -- mais j'irai voter avec rien dans l'enveloppe --- j'ai été suffisemment trompé dans ma vie pour ne plus croire au salamalecs des politiques -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 18539
Et elle vient d'en sortir une belle, il y a quelques joursMagicfly a écrit:Sûr, on a dû lui expliquer que lorsqu'elle l'ouvre c'est pour dire des conneries.Plume a écrit:Le silence est d or ! Marine a toutes ses chances ! En fermant son clapet ! Ce qu elle a compris !
Je crois que c'était au sujet de Sanofi.
C'est sur qu'avec elle on est sauvé.

Lili-Rose- Messages : 8047
Nestor, en retournant dans sa métairie, fit de profondes réflexions : Il dit ;« Tous les événements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; mais il faut cultiver notre jardin. »Nestor a écrit:Allons Ledevois.. ne soyez pas susceptible , restez avez nous ..et puis Diviciac va vous expliquer qu'il est encore un peu tôt pour jardiner
Plume- Messages : 618
Un peu long quand même !Magicfly a écrit:Mamadou N'Magic! Wouaf j'adoreDiviciac a écrit:
Magic est un extralucide, un stratège d'une finesse telle qu'en 2011 il a voté Hollande pour que Manu dont personne n'avait entendu parler soit élu en 2017 !
Prédictions fiables à 100% , communication avec les défunts, désenvoutement, réussite aux examens , retour d'affection , gri-gris, protection contre les mauvais sorts. ... carte bleue acceptée .![]()
: Nadou, s'il te plait tu peux modifier mon pseudo: Mamadou N'Magicfly; N'Magicfly avec la particule, putaing ça classe ça!

Ok, toi tu peux m'appeler MamadouPlume a écrit:Un peu long quand même !Magicfly a écrit:
Mamadou N'Magic! Wouaf j'adore![]()
: Nadou, s'il te plait tu peux modifier mon pseudo: Mamadou N'Magicfly; N'Magicfly avec la particule, putaing ça classe ça!
![]()

Invité- Invité
Mamadou N' c'est bien ! 

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas clair !
Non médidon Magic ... pas de familiarités avec Plume stepléMagicfly a écrit:Ok, toi tu peux m'appeler MamadouPlume a écrit:
Un peu long quand même !![]()

Nestor- Messages : 934
Désolé Nestor, je sens que j'ai une ouvertureNestor a écrit:Non médidon Magic ... pas de familiarités avec Plume stepléMagicfly a écrit:
Ok, toi tu peux m'appeler Mamadou

Invité- Invité

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas clair !
Magicfly a écrit:Mamadou N'Magic! Wouaf j'adoreDiviciac a écrit:Magic est un extralucide, un stratège d'une finesse telle qu'en 2011 il a voté Hollande pour que Manu dont personne n'avait entendu parler soit élu en 2017 !ledevois a écrit:
Hollande est bien passé lui -
Prédictions fiables à 100% , communication avec les défunts, désenvoutement, réussite aux examens , retour d'affection , gri-gris, protection contre les mauvais sorts. ... carte bleue acceptée .![]()
Sérieux ? tu veux ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
De l exotisme sur le forum 

Magicfly a écrit:Désolé Nestor, je sens que j'ai une ouvertureNestor a écrit:
Non médidon Magic ... pas de familiarités avec Plume steplé![]()

Diviciac- Messages : 28478
Mon petit Nestor je t'aime ! et Magic aussi !
Je vous offre une bonne bouteille !

Je vous offre une bonne bouteille !

Son altesse royale Mamadou N'Magicfly prince d'OccitanieNadou a écrit:Magicfly a écrit:
Mamadou N'Magic! Wouaf j'adore![]()
Sérieux ? tu veux ?
wouaf ça va peut être faire prétentieux et un peu long sur les bristols

J'ai lu que "N'" signifie "Le" donc tu peux mettre N'Magicfly, La mouche magique, c'est top

Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2