Charlie hebdo toujours excellent .. .
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Charlie hebdo toujours excellent .. .
J'ai bien peur que ça soit ça le pbDiviciac a écrit:ledevois a écrit:
C'est sur 2019 et comme elles n'ont fait aucune démarche nous avons payé --
Elles ont pas de gros revenus -- c'est le cas de le dire -
Remarquez, si vous les déclarez avec vous dans le "foyer fiscal" pour vous faire des parts en plus et payer moins d'impôts sur le revenu , vous pouvez difficilement plaider votre cause.
Rassurez-moi , vous n'avez tout de même pas cru que Manu supprimerait la Taxe d'habitation pour tout le monde ?

Invité- Invité
Magicfly a écrit:J'ai bien peur que ça soit ça le pbDiviciac a écrit:
Remarquez, si vous les déclarez avec vous dans le "foyer fiscal" pour vous faire des parts en plus et payer moins d'impôts sur le revenu , vous pouvez difficilement plaider votre cause.
Rassurez-moi , vous n'avez tout de même pas cru que Manu supprimerait la Taxe d'habitation pour tout le monde ?
2019 elle était déclaré avec nous ma fille -- depuis non -de toute façon le problème est résolu -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 18539
Magicfly a écrit:Je suis contre l'Etat providence au quotidien (ex la prime de Noël) mais il doit aider en cas de crise ou de catastrophe!Diviciac a écrit:
Encore une entorse à la fumeuse doctrine de l'ultralibéral forcené .. selon lui, l'Etat devrait se limiter à ses "fonctions régaliennes" et pas fournir la gamelle aux étudiants.
C'est ce qu'on appelle l'Etat providence voire "l'assistanat". Tout ce sur quoi Magic à gerbé pendant des décennies avant de s'apercevoir que même son gourou constate que le "libéralisme" c'est de la connerie .
On comprend que ça le fasse boire, Magic.
Eh ben, si votre truc ne fonctionne que quand tout va bien, vous êtes franchement mal barré . Des "crises" qui se profilent, il y en a un tel wagon que je n'ai même pas besoin de vous les énumérer.
Vous pouvez déjà regretter les gilets jaunes : par rapport à ce qui nous attend, c'était le bon temps.
Diviciac- Messages : 28400
Par un chèque majoré d'une prune ... Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Pour 380 balles de TH vous devez quand même être largement gagnant .ledevois a écrit:Magicfly a écrit:
J'ai bien peur que ça soit ça le pb
2019 elle était déclaré avec nous ma fille -- depuis non -de toute façon le problème est résolu -
Quoi ,il pleurniche pour 380 balles?Diviciac a écrit:Par un chèque majoré d'une prune ... Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Pour 380 balles de TH vous devez quand même être largement gagnant .ledevois a écrit:
Invité- Invité
Je me suis trompé : c'est 360 pour les deux.Magicfly a écrit:Quoi ,il pleurniche pour 380 balles?Diviciac a écrit:
Par un chèque majoré d'une prune ... Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Pour 380 balles de TH vous devez quand même être largement gagnant .
Diviciac a écrit:Par un chèque majoré d'une prune ... Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Pour 380 balles de TH vous devez quand même être largement gagnant .ledevois a écrit:
Je n'ai pas à me plaindre -- mon collègue désirait négocier et comme il a laissé passer la dâte je lui est suggéré d'en payer la moitié -- ce qu'il a fait -- nous n'avons aucune envie que l'huissier frappe à notre porte -
Nous étions à Castel Sarrasin la semaine dernière pour une bonne bouffe et en discuter --
Au mois d'août ma fille aura 21 ans et je l'ai averti de prendre ses responsabilités étant donné que nous allons continuer à l'aider d'éviter tout problème avec le fisc -- le logement étant à notre charge -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois a écrit:Diviciac a écrit:
Par un chèque majoré d'une prune ... Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Pour 380 balles de TH vous devez quand même être largement gagnant .
Je n'ai pas à me plaindre -- mon collègue désirait négocier et comme il a laissé passer la dâte je lui est suggéré d'en payer la moitié -- ce qu'il a fait -- nous n'avons aucune envie que l'huissier frappe à notre porte -
Nous étions à Castel Sarrasin la semaine dernière pour une bonne bouffe et en discuter --
Au mois d'août ma fille aura 21 ans et je l'ai averti de prendre ses responsabilités étant donné que nous allons continuer à l'aider d'éviter tout problème avec le fisc -- le logement étant à notre charge -
M'enfin, Joseph, si elle n'a pas de revenus, comment voulez-vous qu'elle paie sa TH?
Diviciac a écrit:ledevois a écrit:
M'enfin, Joseph, si elle n'a pas de revenus, comment voulez-vous qu'elle paie sa TH?
Elle ne payera pas puisque c'est la dernière fois que la T H existe -- ce que nous désirons c'est qu'elle ne prenne pas à la légère toute réclamation du fisc ,du proprio , électricité ou véolia --
Mon fils à beaucoup plus de jugeote --

ledevois a écrit:Diviciac a écrit:
Elle ne payera pas puisque c'est la dernière fois que la T H existe -- ce que nous désirons c'est qu'elle ne prenne pas à la légère toute réclamation du fisc ,du proprio , électricité ou véolia --
Mon fils à beaucoup plus de jugeote --
C'est bien ce que je craignais ... vous y croyez .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2