je ne dis rien mais....
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne dis rien mais....
[size=40]Le PDG de Pfizer attendra pour se faire vacciner contre le Covid-19[/size]
Le K Keltys- Messages : 225
Re: je ne dis rien mais....
Curieuse annonce qui doit être sortie de son contexte.
Ca va à l'encontre de l'intérêt de l'action de la boite.
Lili-Rose- Messages : 7888
Soit disant qu'il n'est pas à risque......Lili-Rose a écrit:Curieuse annonce qui doit être sortie de son contexte.

Donc si on ne veut pas se faire vacciner y a qu'à dire qu'on est pas à risque

Source?Le K Keltys a écrit:[size=40]Le PDG de Pfizer attendra pour se faire vacciner contre le Covid-19[/size]
Magicfly- Messages : 607
lui mêmeMagicfly a écrit:Source?Le K Keltys a écrit:[size=40]Le PDG de Pfizer attendra pour se faire vacciner contre le Covid-19[/size]
"attendra" comme les Français qui passent après des millions d'autres; Américains, Anglais ... etc ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Mais tu n'as besoin de ne rien dire, même si tu es à risque! Tu es libre et pas "encore" en dictature, contrairement à ce que certains disent!!! Ça sert à quoi d'entretenir un climat de complotisme et d'angoisse?Le K Keltys a écrit:Soit disant qu'il n'est pas à risque......Lili-Rose a écrit:Curieuse annonce qui doit être sortie de son contexte.
Ca va à l'encontre de l'intérêt de l'action de la boite.![]()
Donc si on ne veut pas se faire vacciner y a qu'à dire qu'on est pas à risque![]()
Le lien au média qui le rapporte?Le K Keltys a écrit:lui mêmeMagicfly a écrit:
Source?
Cherche un peu Magic, je suis que tu es très doué dans ce domaine, mais fais gaffe c'est un peu mélangé parmi les articles du PDG qui a vendu 5.6 millions d'actions leur jour de l'annnonce de l'efficacité de son vaccin
Magicfly a écrit:Mais tu n'as besoin de ne rien dire, même si tu es à risque! Tu es libre et pas "encore" en dictature, contrairement à ce que certains disent!!! Ça sert à quoi d'entretenir un climat de complotisme et d'angoisse?Le K Keltys a écrit:
Soit disant qu'il n'est pas à risque......![]()
Donc si on ne veut pas se faire vacciner y a qu'à dire qu'on est pas à risque![]()
Ca sert à pratiquer "le doute cartésien " nouvelle lubie de Manu .

Diviciac- Messages : 27642
La phrase aurait été sorti de son contexte.
Il serait vraiment surprenant de voir le PDG dire ça, sans risquer que l'action chute.
Il serait vraiment surprenant de voir le PDG dire ça, sans risquer que l'action chute.
il s'en fout il en a déjà vendu 5 millions lorsque le titre a explosé lorsqu'ils ont annoncé que le vaccin était au pointLili-Rose a écrit:La phrase aurait été sorti de son contexte.
Reste plus qu'à espérer qu'il le soit.Le K Keltys a écrit:il s'en fout il en a déjà vendu 5 millions lorsque le titre a explosé lorsqu'ils ont annoncé que le vaccin était au pointLili-Rose a écrit:La phrase aurait été sorti de son contexte.
Pour le moment, l'hydrohloroquine, le remdevesir, la glucocortisone....etc...rien n'a été efficace.
Page 1 sur 1