Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 256 Go
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

Le chef de l’Etat français suggère d’isoler la Russie .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le chef de l’Etat français suggère d’isoler la Russie  . - Page 2 Empty Re: Le chef de l’Etat français suggère d’isoler la Russie .

Message par Diviciac le Dim 29 Nov - 10:49

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

Tcernobyl c'est en Ukraine -

Mais en 1986 c'était ruscoff.

Ouf! Vous vous êtes renseigné...  Very Happy

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Le chef de l’Etat français suggère d’isoler la Russie  . - Page 2 Empty Re: Le chef de l’Etat français suggère d’isoler la Russie .

Message par Diviciac le Dim 29 Nov - 11:06

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Ouais , ouais...   le vaccin contre la dengue avait pourtant été testé bien plus longtemps que les vaccins contre la covid qui poussent comme des champignons...   et puis ..

Le vaccin contre la dengue est dangereux pour certains malades (lefigaro.fr)

"Une étude du fabricant Sanofi Pasteur montre un surrisque de cas de dengue sévère après la vaccination chez des personnes n’ayant aucun antécédent de cette maladie virale.
La campagne de vaccination massive contre la dengue a été suspendue ce vendredi aux Philippines, le fabricant français Sanofi ayant prévenu que le vaccin Dengvaxia pouvait dans certains cas aggraver la maladie. Ce risque mis en évidence par une nouvelle étude menée par le laboratoire qui devrait être publié prochainement avait déjà été souligné en juillet 2016 par des experts français réunis au sein du Haut Conseil à la Santé Publique (HSCP)." 

Alors : après vous
Selon, vous, les vaccins ont globalement plutôt sauvé ou tué du monde?
Vous êtes le même style de pétochard que Bolsonaro qui refuse aussi le vaccin. Razz

Vous êtes bigleux ? Je n'ai pas écrit que je refusais le vaccin, mais que je préférais m'abstenir pour l'instant. Dans ce domaine comme dans d'autres, je suis agnostique. On ne sait pas grand chose de cette maladie et encore moins des vaccins. Vous me raconterez quand, tel le chat malade chez le vétérinaire, vous vous serez fait piquer et j'aviserai ensuite. 

Comme Lamartine, je veux bien  subir l'isolement donc j'ai nettement moins de risques que vous de me faire plomber. 
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose le Dim 29 Nov - 11:38

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Mais en 1986 c'était ruscoff.

Ouf! Vous vous êtes renseigné...  Very Happy

Il me semble que c'est d'Jo qui a fait diversion.
Imaginez vous qu'il me semble avoir fait un exposé en droit public sur la chute du mur en 1989. (enfin ch'ai plus trop, ou du moins l'avoir étudié, ça remonte un peu quand même la période fac). J'aimais bien le prof, il était chef de quelque chose dans une préfecture.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2