Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
25.79 €
Voir le deal

Quand j'avance tu recules ...

Quand j'avance tu recules ... Empty Quand j'avance tu recules ...

Message par Diviciac le Ven 27 Nov - 17:33

Castex recule face au Parlement, l’article 24 ne sera pas réécrit par une commission indépendante (msn.com)

La commission indépendante voulue par Jean Castex, dont l’instauration a déclenché une levée de boucliers de tous bords au Parlement, ne sera finalement pas chargée de réécrire le controversé article 24 de la proposition de loi sur la « sécurité globable », a annoncé Matignon à l’AFP ce vendredi 27 novembre.
Article 24 : l’opposition de Ferrand et Larcher à Castex va-t-elle entraîner une crise politique ?
La « réécriture d’une disposition législative […] ne saurait relever que du Parlement », admet Matignon, après avoir reçu dans la matinée un courrier du président de l’Assemblée Richard Ferrand exprimant son « opposition » à cette commission et un autre du président du Sénat Gérard Larcher lui demandant d’y renoncer.
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'avance tu recules ... Empty Re: Quand j'avance tu recules ...

Message par ledevois le Ven 27 Nov - 20:59

Diviciac a écrit:Castex recule face au Parlement, l’article 24 ne sera pas réécrit par une commission indépendante (msn.com)

La commission indépendante voulue par Jean Castex, dont l’instauration a déclenché une levée de boucliers de tous bords au Parlement, ne sera finalement pas chargée de réécrire le controversé article 24 de la proposition de loi sur la « sécurité globable », a annoncé Matignon à l’AFP ce vendredi 27 novembre.
Article 24 : l’opposition de Ferrand et Larcher à Castex va-t-elle entraîner une crise politique ?
La « réécriture d’une disposition législative […] ne saurait relever que du Parlement », admet Matignon, après avoir reçu dans la matinée un courrier du président de l’Assemblée Richard Ferrand exprimant son « opposition » à cette commission et un autre du président du Sénat Gérard Larcher lui demandant d’y renoncer.

Dans les temps difficiles ou nous vivons il est tout à fait normal que les policiers soient protégés --

Si nous désignons des députés par voie de vote qui nous représenent c'est pas pour des prunes -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Revenir en haut Aller en bas