Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Ouaaaaah! voilà ...une idée qu'elle est bonne???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

etonnant Re: Ouaaaaah! voilà ...une idée qu'elle est bonne???

Message par Lili-Rose Ven 27 Nov - 14:50

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Mais sans l'europe qu'il critique tant, a-t-il un autre mandat?
Siège-t-il pour son mandat?

C'est de l'intérieur que tu peux te faire une idée de l'Europe --- Mélenchon n'est pas contre l'Europe --
Pourquoi, tu n'habites pas en Europe? Razz

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Nov - 17:00

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

C'est de l'intérieur que tu peux te faire une idée de l'Europe --- Mélenchon n'est pas contre l'Europe --
Il habite dans le Donbass Cévenol Very Happy

Invité
Invité

Message par Le K Keltys Ven 27 Nov - 17:04

ça ne dérange personne quand le voisin est en train de tout perdre mais quand il s'agit d'aider un tout petit peu, tout le monde hurle.

Les retraités doivent participer à l'effort national, comme tout le monde Very Happy

Le K Keltys

Message par Diviciac Ven 27 Nov - 17:16

Le K Keltys a écrit:ça ne dérange personne quand le voisin est en train de tout perdre mais quand il s'agit d'aider un tout petit peu, tout le monde hurle.

Les retraités doivent participer à l'effort national, comme tout le monde Very Happy

Je ne suis pas contre le principe si ce n'est pas pour faire picoler des mineurs avec le pognon  mais quid des chouchous  de Manu qui échappent à l'ISF grâce à leur larbin et pourraient participer aussi ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Ven 27 Nov - 18:21

Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Il habite dans le Donbass Cévenol Very Happy
Razz Razz Razz
Le Donbass (en ukrainien : Донецький басейн, Donetskyi basein ; en russe : Донецкий каменноугольный бассейн, Donetski kamennoougol’ny basseïn ; littéralement le « bassin houiller du Donets ») est un bassin houiller, partagé entre l'Ukraine et la Russie, situé entre la mer d'Azov et le fleuve Don. C'est une région économique et culturelle importante de l'Ukraine, qui comprend deux oblasts (provinces) de l'est du pays : l'oblast de Donetsk et l'oblast de Louhansk. Elle recouvre approximativement la portion de la steppe pontique dont l'appellation géographique savante était Méotide, à laquelle le nom de Donbass s'est complètement substitué depuis l'époque soviétique. La ville de Donetsk est considérée comme la capitale officieuse du Donbass.
Il y a de nombreuses délimitations géographiques de ce bassin, aucune n'étant d'ailleurs officiellement reconnue. La définition la plus courante aujourd'hui est celle qui la confond avec la réunion des oblasts ukrainiens de Donetsk et de Louhansk, quoique les veines de charbon historiques n'en recouvrent qu'une partie, tout en débordant sur l'Oblast de Dnipropetrovsk et la Russie méridionale1. L’Eurorégion de même nom rassemble les oblasts de Donetsk et de Louhansk en Ukraine et l’Oblast de Rostov en Russie2,3.
Suite au renversement du président Viktor Ianoukovytch en 2014, le Donbass est la proie d'un conflit armé entre les séparatistes russophones qui ne reconnaissant pas le nouveau régime ukrainien. Deux entités sans reconnaissance internationale ont été proclamées (la République populaire de Donetsk et la République populaire de Louhansk) et contrôlent de fait une partie du Donbass ukrainien. Le protocole signé à Minsk le 11 février 2015, entre les dirigeants de l'Ukraine, de la Russie, de la France et de l'Allemagne, a pour but de résoudre le conflit dans le cadre d’un plan en 13 points dont la plupart restent à appliquer.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Ven 27 Nov - 18:22

Le K Keltys a écrit:ça ne dérange personne quand le voisin est en train de tout perdre mais quand il s'agit d'aider un tout petit peu, tout le monde hurle.

Qu'est-ce que je suis heureux de passer la période covid en tant que salarié, avec maintien du salaire même si chômage partiel. 
Pour une fois que j'ai du bol!
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac Ven 27 Nov - 19:54

Lili-Rose a écrit:

Qu'est-ce que je suis heureux de passer la période covid en tant que salarié, avec maintien du salaire même si chômage partiel. 

En tant que retraité valide, c'est très supportable aussi.  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Ven 27 Nov - 20:01

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Je suis Français et Européen convaincu malgré que ceux qui gouvernent sont des connards --

Oui je le répète que Mélanchon est dans la vérité quand il dit que la France doit reprendre sa souveraineté si elle veut évoluer - 

Je ne sais pas encore si je vais voter pour lui , mais il est un fait qu'il marque des points -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Lili-Rose Ven 27 Nov - 21:45

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Razz J'imagine que ce ne doit pas être trop pénible.
Protégez vous, le temps que l'orage passe.
Pour ma part, il y a un passé, un présent, un futur. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Le présent étant salarié. Very Happy
Au fait j'avais mon pote, ancien pharmacien de Neuilly (Dominique)  en fin d'aprem au tél. Il déplorait des dégâts psy chez les jeunes.
Il oublie, que lorsque j'avais la vingtaine, il y avait le sida, très mal connu. La vie a continué et qui parle encore aujourd'hui du sida?
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2