Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Les mensonges de Blanquer expliqués région par région

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les mensonges de Blanquer expliqués région par région  - Page 2 Empty Re: Les mensonges de Blanquer expliqués région par région

Message par Lili-Rose le Lun 16 Nov - 11:59

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est un peu l'impression que je commence à avoir. Cela dit, la "ressource" en Ehpad n'est pas intarissable.
Ils vont bientôt faire des promos. "2 vieux placés, le troisième placement offert". 
Bon j'avoue être un peu dégueulasse sur ce coup là. Very Happy
Connerie à part, l'Ehpad est un sacré business juteux, ils finiront bien pas demander des aides de l'état.

En février prochain , ça fera un an que je ne suis plus allé chanter dans les Ehpad et les maisons de retraite... ils me manquent un peu, les petits vieux, et puis ça m'habituait progressivement.   
Vous pouvez vous entrainer à baver par exemple ou a sucrer les fraises pour prendre l'habitude. Very Happy
Lorsque vous y retournerez risque de manquer pas mal de monde à l'appel... Crying or Very sad

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Les mensonges de Blanquer expliqués région par région  - Page 2 Empty Re: Les mensonges de Blanquer expliqués région par région

Message par Lili-Rose le Lun 16 Nov - 12:00

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Franchement, je crois de moins en moins de choses....tout est truqué.

Dés le début de son règne , la macronie a tout misé sur la communication, ça continue.  

Les infos sur la covid sont devenues une sorte de "grand débat"  bidon permanent dans lequel la macronie tient le crachoir en assurant sa promotion à 100% du temps  7 jours sur 7. On ne trouve même pas un journaliste pour oser rappeler à Véran ses stats sur des chiffres tronqués,  sa promesse d'avril sur les morts à domicile ou d'aout sur ses 12 000 places en réa.
D'un drame est show est fait. Ca a commencé avec Raoult, puis ça c'est propagé comme le virus, tout le monde est infecté et pas que la macronie.
D'un autre côté, je n'aimerais pas être à la place de Véran en ce moment.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac le Lun 16 Nov - 12:32

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

En février prochain , ça fera un an que je ne suis plus allé chanter dans les Ehpad et les maisons de retraite... ils me manquent un peu, les petits vieux, et puis ça m'habituait progressivement.   
Vous pouvez vous entrainer à baver par exemple ou a sucrer les fraises pour prendre l'habitude. Very Happy
Lorsque vous y retournerez risque de manquer pas mal de monde à l'appel... Crying or Very sad

On en a l'habitude. On y revient chaque année. L'intérêt c'est que nous n'avons pas besoin de changer le programme : ceux de l'année précédente sont morts ou ont oublié.   
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2