Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Quand le mensonge tue ...

Aller en bas

Quand le mensonge tue ...  Empty Quand le mensonge tue ...

Message par Diviciac le Dim 8 Nov - 14:21

En aout, Véran avait promis 12 000 lits en  réanimation à l'automne  pour faire face à la deuxième vague. Il savait donc ce qui était nécessaire... 
A l'automne de la deuxième vague, nous y sommes et le pays dispose d'un peu plus de la moitié  (6400 lits) ce qui conduit les services hospitaliers à déprogrammer de 25 à 60% des interventions "non covid" en oncologie , cardiologie,  transplantation etc. 
Ce qui signifie que des patients gravement atteints vont mourir faute d'intervention car Véran, fidèle à la doctrine macroniste, s'est contenté de raconter au lieu de faire. 
Je suis d'accord avec Joseph , Véran, il faut l'envoyer dans les mines de sel de Sibérie pour non-assistance à patients en danger . Ca lui donnera l'occasion de méditer sur les morts qu'il devrait avoir sur la conscience au lieu de raconter des bobards à la télévision . 


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coronavirus-face-au-rebond-%C3%A9pid%C3%A9mique-les-h%C3%B4pitaux-d%C3%A9programment-25-%C3%A0-60-de-leurs-activit%C3%A9s-selon-les-r%C3%A9gions/ar-BB1aO7wV?ocid=msedgntp
Diviciac
Diviciac

Messages : 26921
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quand le mensonge tue ...  Empty Re: Quand le mensonge tue ...

Message par Diviciac le Dim 8 Nov - 15:48

Là c'était sur France Inter que Véran déconnait à pleins tubes: 

 "Les mesures ont permis une forme de ralentissement de progression de l'épidémie mais il est trop tôt pour juger", a précisé Olivier Véran sur France Inter. "


Pour oser raconter un truc pareil alors que le record du nombre des nouvelles contaminations venait d'être battu pour la quatrième fois consécutive : "après une hausse record de 86.852 cas en 24 heures, selon les chiffres publiés par les autorités sanitaires". il faut vraiment que Véran nous prenne pour des cons .
Diviciac
Diviciac

Messages : 26921
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum