Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lucide Mélenchon

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lucide Mélenchon  - Page 3 Empty Re: Lucide Mélenchon

Message par Diviciac Mar 20 Oct - 19:07

Nadou a écrit:
Divicia a écrit:

Juste pour Divi qui reprochait à Valls de ne pas avoir eu le courage de brandir une caricature:

S'il avait été courageux le méchancon, il aurait fait ce même discours pour les maghrébins. 
D'un autre coté, ça fait bcp bcp plus de monde à recontrôler et à virer Very Happy


Dites, Stone et Charden, vous n'en avez pas marre de me les briser menu avec votre Mélenchon ? 

Si il était élu, il convoquerait une Assemblée Constituante pour modifier ce régime présidentiel inepte en mettant fin à votre parti unique et à votre guide suprême trustant les pouvoirs. 
Rien que pour ça, je suis prêt à voter pour lui . On en a plein le cul de vos hommes providentiels de mes deux qui mentent comme des arracheurs de dents, se torchent avec leur programme et qui sont indéboulonnables pour cinq ans dont au moins trois durant lesquels le peuple n'en veut plus.  


Mais qui donc a initié ce fil sur ce "lucide Mélenchon" ?  Very Happy
Very Happy

Ben oui, changer de Constitution,  c'est très lucide .

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucide Mélenchon  - Page 3 Empty Re: Lucide Mélenchon

Message par ledevois Mar 20 Oct - 19:15

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Divicia a écrit:


Dites, Stone et Charden, vous n'en avez pas marre de me les briser menu avec votre Mélenchon ? 

Si il était élu, il convoquerait une Assemblée Constituante pour modifier ce régime présidentiel inepte en mettant fin à votre parti unique et à votre guide suprême trustant les pouvoirs. 
Rien que pour ça, je suis prêt à voter pour lui . On en a plein le cul de vos hommes providentiels de mes deux qui mentent comme des arracheurs de dents, se torchent avec leur programme et qui sont indéboulonnables pour cinq ans dont au moins trois durant lesquels le peuple n'en veut plus.  


Mais qui donc a initié ce fil sur ce "lucide Mélenchon" ?  Very Happy
Very Happy

Ben oui, changer de Constitution,  c'est très lucide .

 Passer à une 6 ième République -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Lucide Mélenchon  - Page 3 Empty Re: Lucide Mélenchon

Message par Athos13 Mar 20 Oct - 19:28

J'ai la kala qui me démange...
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucide Mélenchon  - Page 3 Empty Re: Lucide Mélenchon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum