Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par Diviciac Lun 12 Oct 2020 - 10:45

Le projet de loi pour 2021 prévoit de supprimer 157 postes de fonctionnaires . En imaginant que, pour une fois, le gouvernement atteigne son objectif, à ce rythme, pour arriver aux 120 000 postes de moins promis par Manu il faudra  plus de 764 ans. 


Le "nouveau monde"  attendra un peu .  Very Happy


source: 

Budget 2021: 157 suppressions de postes fonction publique ...

https://www.challenges.fr/economie/budget-2021-le-gouvernement-prevoit...
Le gouvernement prévoit de supprimer 157 postes dans la fonction publique l'an prochain, a-t-il indiqué lundi dans le cadre de la présentation de son projet de budget pour 2021. "Le schéma d'emploi...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par ledevois Lun 12 Oct 2020 - 11:05

Diviciac a écrit:Le projet de loi pour 2021 prévoit de supprimer 157 postes de fonctionnaires . En imaginant que, pour une fois, le gouvernement atteigne son objectif, à ce rythme, pour arriver aux 120 000 postes de moins promis par Manu il faudra  plus de 764 ans. 


Le "nouveau monde"  attendra un peu .  Very Happy


source: 

Budget 2021: 157 suppressions de postes fonction publique ...



https://www.challenges.fr/economie/budget-2021-le-gouvernement-prevoit...
Le gouvernement prévoit de supprimer 157 postes dans la fonction publique l'an prochain, a-t-il indiqué lundi dans le cadre de la présentation de son projet de budget pour 2021. "Le schéma d'emploi...

 La France pays de sur administration est incapable de gérer les magouilles à la caf ; à la sécu et ou aux impots --  des milliards qui disparaissent avec une fonction publique juste bonne à faire des cocottes en papiers -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par Nadou Lun 12 Oct 2020 - 12:40

Je n'ai jamais été pour la suppression des postes de fonctionnaires d'état, il y aurait sûrement dans les administrations locales, régionales, communales du ménage à faire.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 13:12

Ça c'est sûr ..et comme dis mon tonton ..
"  yen a d'la faignasse " !    rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par Diviciac Lun 12 Oct 2020 - 16:29

Nadou a écrit:Je n'ai jamais été pour la suppression des postes de fonctionnaires d'état, il y aurait sûrement dans les administrations locales, régionales, communales du ménage à faire.
 
Tu as pourtant voté pour Manu qui promettait d'en virer 50 000, des fonctionnaires d'Etat ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par ledevois Lun 12 Oct 2020 - 19:34

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Je n'ai jamais été pour la suppression des postes de fonctionnaires d'état, il y aurait sûrement dans les administrations locales, régionales, communales du ménage à faire.
 
Tu as pourtant voté pour Manu qui promettait d'en virer 50 000, des fonctionnaires d'Etat ... 

 Serait-ce , ce qui se passe dans l'administration hospitalière est anormale alors qu'il manque de personnels soignants -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par Antichrist Lun 12 Oct 2020 - 20:22

Nadou a écrit:Je n'ai jamais été pour la suppression des postes de fonctionnaires d'état, il y aurait sûrement dans les administrations locales, régionales, communales du ménage à faire.
bonsoir nadou.

moi c'est le contraire...
je pense qu'il faut faire le menage...et reduire le train de vie de l'etat.

il y a trop de profs...trop de fonctionnaires dans les ministeres...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par Diviciac Lun 12 Oct 2020 - 23:46

Antichrist a écrit:
Nadou a écrit:Je n'ai jamais été pour la suppression des postes de fonctionnaires d'état, il y aurait sûrement dans les administrations locales, régionales, communales du ménage à faire.
bonsoir nadou.

moi c'est le contraire...
je pense qu'il faut faire le menage...et reduire le train de vie de l'etat.

il y a trop de profs...trop de fonctionnaires dans les ministeres...
 
C'est un peu le drame des fans de Manu: conglomérat hétéroclite d'ultralibéraux et de transfuges du PS qui se croient encore de gauche: ils veulent une chose et "en même temps" son contraire...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Moins de fonctionnaires: c'est en cours  Empty Re: Moins de fonctionnaires: c'est en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum