Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -12%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
21.90 €

Hijab/décolleté

Hijab/décolleté Empty Hijab/décolleté

Message par Invité le Ven 18 Sep - 12:06

Voilà voilà que dire si on veut rester neutre , pour ma part je serai contre le hijab à l'assemblée même en dehors de l'hémicycle que l'on soit député ou autre, au nom de la laïcité .

Je serais également contre un décolleté trop profond sinon il n'y aurait plus de limites au nom de la pudeur .
Et la liberté dans tout ça ? Et bien il faut tolérer que la liberté parfois semble légèrement bafouée au nom de la  non provocation .
Voici que qu'on en pense sur RMC ;, a noter quand même l'hypocrisie ambiante des deux côtés .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hijab/décolleté Empty Re: Hijab/décolleté

Message par Diviciac le Ven 18 Sep - 14:36

Française a écrit:Voilà voilà que dire si on veut rester neutre , pour ma part je serai contre le hijab à l'assemblée même en dehors de l'hémicycle que l'on soit député ou autre, au nom de la laïcité .

Je serais également contre un décolleté trop profond sinon il n'y aurait plus de limites au nom de la pudeur .
Et la liberté dans tout ça ? Et bien il faut tolérer que la liberté parfois semble légèrement bafouée au nom de la  non provocation .
Voici que qu'on en pense sur RMC ;, a noter quand même l'hypocrisie ambiante des deux côtés .

Cette Zora a perdu une occasion de tester la sincérité de son interlocuteur : en se mettant à poil sur le plateau, elle aurait pu constater si ce Monsieur était si tolérant qu'il le prétend quant à la tenue vestimentaire des femmes.   
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou le Ven 18 Sep - 15:22

Française a écrit:Voilà voilà que dire si on veut rester neutre , pour ma part je serai contre le hijab à l'assemblée même en dehors de l'hémicycle que l'on soit député ou autre, au nom de la laïcité .

Vous voulez ma photo ?  Very Happy

Hijab/décolleté Decoll10

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Invité le Ven 18 Sep - 15:30

mignonne je vous félicite Very Happy

Invité