Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l ...
Voir le deal
74.91 €

Une insupportable rhétorique de camelot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une insupportable rhétorique de camelot - Page 2 Empty Re: Une insupportable rhétorique de camelot

Message par Invité le Ven 18 Sep - 15:25

lol! La 5G !!!!!moi qui ne suis pas de la dernière génération et n'ai pas de portable , c'est comme me parler chinois ....
C'est bien  écolo tout ça ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une insupportable rhétorique de camelot - Page 2 Empty Re: Une insupportable rhétorique de camelot

Message par Diviciac le Ven 18 Sep - 17:31

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Je crois c'est Paul Valéry qui disait en substance, car il était poli, qu'il n'avait rien à foutre d'être moderne. 
Quand le progrès s'appelle amiante, poulet aux hormones, vache nourrie aux farines animales, pesticides de synthèse, talc Morhange, cochons gavés d'antibiotiques, plastiques cancérogènes, médicament qui s'attaque au fétus chez les femmes enceintes et autres trouvailles, on est en droit de douter de ses incontestables bienfaits. 

Hum ... il me semble que le progrès a imposé des normes sanitaires drastiques aux entreprises et n'est pas responsable des voyous qui les bafouent.

Tout est plus sûr qu'il y a 20 ans; médicaments, hygiène et nourriture. Perso, je regrette que de nombreux pays n'aient pas de médicaments pour soigner le SIDA, de l'eau croupie, des pesticides non contrôlés, des hôpitaux dignes de ce nom, des traitements de déchets performants.
L'espérance de vie a-t-elle augmenté en Europe ?

Je ne suis pas "moderne", je n'ai pas besoin d'étiquette, je suis réaliste, je pense que le numérique 5 G s'imposera partout et qu'il vaut mieux que ce soit nous qui le contrôlions chez nous, le reste n'est qu'idéologie.

Il est un peu curieux que tu sois si précautionneuse envers un vaccin qui pourrait te sauver la vie alors que tu fais une confiance aveugle, avant les avis scientifiques, à une technologie qui te permettra de blablater plus vite sur le forum .
 Se soumettre aveuglément au libre marché et accepter de prendre des risques sanitaires  pour aller plus vite que les Chinois est une idéologie: ça s'appelle le mondialisme libéral.  

"Perso, je regrette que de nombreux pays n'aient pas de médicaments pour soigner le SIDA, de l'eau croupie, des pesticides non contrôlés, des hôpitaux dignes de ce nom, des traitements de déchets performants." 
Very Happy

Ben moi, c'est le contraire: je regrette que nombreux pays aient (et pas n'aient pas) de l'eau croupie  et des pesticides non contrôlés. 
Nous n'avons vraiment pas le même projet   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Ven 18 Sep - 17:45

Française a écrit:lol! La 5G !!!!!moi qui ne suis pas de la dernière génération et n'ai pas de portable , c'est comme me parler chinois ....
C'est bien  écolo tout ça ?

J'ai, hélas, un téléphone portable (pas un smartphone) : c'est mon épouse qui le paie avec le plus petit forfait possible.  Je n'ai aucune envie d'être "joignable" à tout instant et partout. Je préfère qu'on me foute la paix ou qu'on vienne me voir. Un portable, c'est un fil à la patte .

Personne ici n'est "de la dernière génération" rares sont ceux qui bossent encore.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2