Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN

La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN Empty La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN

Message par Tiote valisse le Lun 3 Aoû - 17:49

La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN Mgral010

La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN Empty Re: La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN

Message par ledevois le Lun 3 Aoû - 19:08

Tiote valisse a écrit:
 La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN Mgral010

Sans responsabilité il est vrai qu'il est facile de critiquer -- ; mais tout de même il y a eu pas mal de mensonges sur le port du masque au début -- 

Il est vrai aussi que la France détient le pire du nombre des décès du coronavirus -- mais il est vrai aussi que cette pandémie est inconnu -- 

Espérons que les Etats vont y remédier très rapidement -- c'est une catastrophe économique --

De toute façon ce que j'ai à dire c'est l'imprudence des Français et des touristes concernant la pandémie --

nous revenons d'Uzès avec mon épouse et nous avons vu des choses incroyable -- 

Quand il y a foule la moindre des choses c'est de se protéger --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN Empty Re: La fabrication d’un mensonge sur la pandémie par le RN

Message par dugenou le Mar 4 Aoû - 13:33

Je savais que la vague du tsunami était devant nous. » « Le 30 janvier, j’ai averti [le premier ministre] Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. » « On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. » A. butin

Elle avait en main depuis un mois des chiffres qui étaient assez alarmants mais il ne fallait pas s’inquiéter, n’est-ce pas.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par ledevois le Mar 4 Aoû - 14:19

dugenou a écrit: Je savais que la vague du tsunami était devant nous. » « Le 30 janvier, j’ai averti [le premier ministre] Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. » « On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. » A. butin

Elle avait en main depuis un mois des chiffres qui étaient assez alarmants mais il ne fallait pas s’inquiéter, n’est-ce pas.

Pour l'instant il n'y a pas le feu pour la 2 ième vague -- mais responsabiliser les citoyens est logique --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé