Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Cadeau de vacances

Cadeau de vacances Empty Cadeau de vacances

Message par Lili-Rose le Sam 18 Juil - 9:34

Le frangin du voisin, de retour de camping, a ramené avec lui ce cher covid.
Il a eu le temps de voir ses parents, dont le père a été opéré du coeur, et sa chère "tata", qui n'a pas réellement la silhouette d'une allumette....

Voilà, premier cas connu du retour en force de covid, Sébastienn environ 40 balais.
Lili-Rose
Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de vacances Empty Re: Cadeau de vacances

Message par Nadou le Sam 18 Juil - 18:24

On sent bien que ça va mal tourner ct'histoire !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Nadou le Sam 18 Juil - 19:06

Près de 4 millions d'habitants de l'agglomération de Barcelone sont appelés à "rester chez eux" pour freiner la reprise de l’épidémie de Covid-19 et tenter d'éviter un nouveau confinement obligatoire.
Le nombre de cas de coronavirus a en effet presque triplé en une semaine à Barcelone, avec environ 800 cas détectés contre moins de 300 la semaine précédente.
Ça ne s'arrange pas vraiment ...  Crying or Very sad

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Lili-Rose le Sam 18 Juil - 19:08

Nadou a écrit:On sent bien que ça va mal tourner ct'histoire !

Ben j'espère que non pour les parents et la tata de mon voisin.
Il devrait filer ses enfants à garder à ses parents la semaine prochaine.....
Son frère s'est fait dépisté gratos hier, une action dans un hyper marché, sinon pas de trop gros symptômes, et le virus allait continuer à se balader sans cette action.

L'état donne le sentiment qu'il y a comme un vent de panique, je suppose qu'il doit détenir certains indicateurs non dévoilés, d'où l'anticipation du port du masque.

Enfin ce coup-ci, on sent qu'on n'est plus dans l'improvisation, c'est déjà mieux, dans l'attente d'une solution thérapeutique définitive.

Sauf erreur de ma part, la grosse pouf a fait défiler sa smala aujourd'hui, c'est vraiment top ça, et là je ne pige pas pourquoi les flics ne cognent pas durement dessus. Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Sam 18 Juil - 19:10

Nadou a écrit:Près de 4 millions d'habitants de l'agglomération de Barcelone sont appelés à "rester chez eux" pour freiner la reprise de l’épidémie de Covid-19 et tenter d'éviter un nouveau confinement obligatoire.
Le nombre de cas de coronavirus a en effet presque triplé en une semaine à Barcelone, avec environ 800 cas détectés contre moins de 300 la semaine précédente.

Il y a quand même une différence par rapport à la première fois, c'est que maintenant on peut dépister. 
Vers 13H00, j'ai eu un ancien client de Nice au téléphone qui me disait que là bas, tout le monde s'en fout, que rien n'est respecté.
La somme des comportements individuels.....
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par ledevois le Sam 18 Juil - 20:09

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:Près de 4 millions d'habitants de l'agglomération de Barcelone sont appelés à "rester chez eux" pour freiner la reprise de l’épidémie de Covid-19 et tenter d'éviter un nouveau confinement obligatoire.

Il y a quand même une différence par rapport à la première fois, c'est que maintenant on peut dépister. 
Vers 13H00, j'ai eu un ancien client de Nice au téléphone qui me disait que là bas, tout le monde s'en fout, que rien n'est respecté.
La somme des comportements individuels.....

Espérons que ça va fonctionner --

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-un-futur-traitement-contre-le-covid-19-fabrique-a-ales-1588177789

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé