Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une démarche qui a peu de chances de convaincre l'opposition.

Aller en bas

Une démarche qui a peu de chances de convaincre l'opposition. Empty Une démarche qui a peu de chances de convaincre l'opposition.

Message par ledevois Jeu 16 Juil - 11:54

C'est le même: " mon adversaire, c'est le capital mais il n'a pas de nom, pas d'adresse, il ne vote pas aux élections...", çà ne vous dit rien?


Qui peut croire que ceux qui ont vendu Alstom aux Américains, les Chantiers de l’Atlantique aux Italiens, qui ont voté le Ceta à l’Assemblée vont incarner le patriotisme économique et la relocalisation en France ?

Perso, je ne vote pas pour ceux qui n'ont pas de politique claire à proposer pour la France et je vous enjoins à faire de même.





Qui peut croire que ceux qui ont vendu Alstom aux Américains, les Chantiers de l’Atlantique aux Italiens, qui ont voté le Ceta à l’Assemblée vont incarner le patriotisme économique et la relocalisation en France ?


Il ne s'agit pas seulement de savoir qui a vendu notre industrie, mais de qui a vendu notre souveraineté. Et là, on peut tous les mettre dans le même panier,


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum