Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accusation de viol contre Gérald Darmanin  - Page 2 Empty Re: Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Message par ledevois Sam 11 Juil - 15:58

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit: Messieurs --! faites attention --- ne vous laissez pas niquer par une femme -- Very Happy


Riens tu a un penchant que j'ignorais. Very Happy


  C'est un conseil -- pas un principe --

ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de viol contre Gérald Darmanin  - Page 2 Empty Re: Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Message par dugenou Dim 12 Juil - 0:06

ledevois a écrit:
Athos13 a écrit:Qu'elles aient été ces accusations, il faut tout de même nuancer... Il y a, dans le privé, comme dans le public, de nombreuses nanas qui cherchent de l'avancement en provoquant de leurs attraits sexuels, leurs supèrieurs hiérarchiques.
Et j'en parle en connaissance de cause...
Il faudra que ces associations "féministes" se rendent compte qu'il existe des FEMMES, et des HOMMES, attirés par leurs libidos et qu'il existe bien un sexe différent chez les unes et les uns, faits naturellement pour s'accoupler...

 Je connais une femme qui a porté plainte contre son mari de viol pour gagner son divorce -- -
Si vous saviez le nombre de femmes qui sont violées par leur conjoint, vous seriez surpris. Les examens médicaux, fort heureusement, sont là pour le prouver.
Quand une femme dit non, c’est non. Utiliser la violence pour la forcer est criminel.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de viol contre Gérald Darmanin  - Page 2 Empty Re: Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Message par dugenou Dim 12 Juil - 0:09

ledevois a écrit:
Athos13 a écrit:A priori il n'y a aucune preuve "matérielle" de ce viol ! Même les hurlements hystériques des associations féministes ne sont pas des preuves !

 D'après ce que l'on sait de cette affaire il avait l'intention de la baiser mais pas de la violer -- 
 
Les associations féministes sont casse couilles --sur le sujet s'il y avait moins de provocations de certaines femmes il y aurait moins de viols - - même  le plus souvent ce sont des situations fausses --
Alors, selon vous, une femme doit porter une burqa pour ne pas « tenter » les mâles qui ont une bite à la place du cerveau ?  Twisted Evil


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de viol contre Gérald Darmanin  - Page 2 Empty Re: Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Message par Lili-Rose Dim 12 Juil - 8:59

ledevois a écrit:
Athos13 a écrit:Qu'elles aient été ces accusations, il faut tout de même nuancer... Il y a, dans le privé, comme dans le public, de nombreuses nanas qui cherchent de l'avancement en provoquant de leurs attraits sexuels, leurs supèrieurs hiérarchiques.
Et j'en parle en connaissance de cause...
Il faudra que ces associations "féministes" se rendent compte qu'il existe des FEMMES, et des HOMMES, attirés par leurs libidos et qu'il existe bien un sexe différent chez les unes et les uns, faits naturellement pour s'accoupler...

 Je connais une femme qui a porté plainte contre son mari de viol pour gagner son divorce -- -


Sauf erreur de ma part, la notion de viol entre époux n'existe pas juridiquement.
(attention je n'affirme rien dur comme fer, je peux me tromper).
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de viol contre Gérald Darmanin  - Page 2 Empty Re: Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Message par Lili-Rose Dim 12 Juil - 9:05

dugenou a écrit:
ledevois a écrit:

 Je connais une femme qui a porté plainte contre son mari de viol pour gagner son divorce -- -
Si vous saviez le nombre de femmes qui sont violées par leur conjoint, vous seriez surpris. Les examens médicaux, fort heureusement, sont là pour le prouver.
Quand une femme dit non, c’est non. Utiliser la violence pour la forcer est criminel.


Non même pas, comme j'imagine qu'il doit en être de même pour les torgnoles.
Par contre, je crois aussi qu'il vaut mieux s'appuyer sur des faits cliniques que sur des affirmations, car lorsqu'on veut se débarrasser d'un chien, il a la rage.
Le phénomène ne semble épargner aucun milieu social.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de viol contre Gérald Darmanin  - Page 2 Empty Re: Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Message par ledevois Dim 12 Juil - 9:17

dugenou a écrit:
ledevois a écrit:

 Je connais une femme qui a porté plainte contre son mari de viol pour gagner son divorce -- -
Si vous saviez le nombre de femmes qui sont violées par leur conjoint, vous seriez surpris. Les examens médicaux, fort heureusement, sont là pour le prouver.
Quand une femme dit non, c’est non. Utiliser la violence pour la forcer est criminel.

 Dans ce cas elle a eu quelques relations qui n'ont pas fonctionnés , puis elle continu de coucher avec son mari quand ça l'arrange -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de viol contre Gérald Darmanin  - Page 2 Empty Re: Accusation de viol contre Gérald Darmanin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum