Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Antichrist Mer 8 Juil - 22:49

jumper a écrit:
Antichrist a écrit:


et je ne suis pas pour jeter en pature et en publique des anecdotes personnels...pour esayer de la faire taire...
sinon...
on parle pas des voitures...au nom des morts sur la route
on parle de rien finalement...uniquement de la meteo entre orleans et dijon...
car chaque sujets à ses victimes....qui touchent plus ou moins les intervenants de ce forum.


Merci pour le mot "ANECDOTE" ... belle compréhension ! What a Face
bonsoir jumper

si tous le monde commence par etaler ses malheurs...
et comme ont est tous victime de quelquun...de quelquechose.

c'est plus un forum d'echange...c'est une thérapie de groupe.

si pour argument et contre argument...on en est à balancé des anecdotes personels inverifiables... 
si pour toute argumentation on ne fait que balancer des...
"non c'est faux mon cousin connait un voisin dont le beau frere lui y sait"...on va pas aller loin dans la discution.

enfin...si l'exercice de la discution vous interesse evidement.

sur votre cas perso...la mort de votre fille.
que dire ?...
pour vous faire plaisir et par hypocrisie je pourrais vous dire... "RIP"
mais est ce cela que vous attendez ?....

vous attendez de la compassion sur les forums politiques ?...vaste programme !...et ambitieux en fait.
peut etre meme un peu trop ambitieux.
enfin chacun ses desirs

je pense que se rependre sur les forums est une faute...si vous avez un besoin d'exorcisez votre peine...
faites le en mp...avec ceux qui le voudront.
là...pour clore la discution d'isabelle...vous nous balancer votre deuil.

donc oui...et apres ?
que faut il en conclure ?...que parce que vous avez perdu votre fille vous detenez la verité sur le covid 19 ?

meme raoult...y detient pas la verité sur le covid 19.
et pourtant y planche dessus avec l'ensemble de ses neurones...et lui il en a beaucoup des neurones.
neurones qui en plus sont habitué à reflechir sur ce genre de pb mondiale

conclusion
vous l'avez compris...c'est pas avec moi que vous aurez de la compassion
parlez moi du covid 19...mais pas de votre fille

ps :je pense quil est inutile de me repondre...ni de m'envoyer de mp

Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Invité Jeu 9 Juil - 18:43

Antichrist !


Vous ne voulez pas que vous réponde mais je le fais malgré tout pour vous dire que je me fous complètement de votre baratin ... si j'ai fait allusion à un drame que j'ai connu ce n'est certainement pour recevoir une quelconque compassion de qui que ce soit sur un forum virtuel mais seulement et je dis bien seulement pour que cesse ces propos outranciers concernant cette pandémie qui a fait autant de morts ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par nenette Jeu 9 Juil - 20:45

Rien ne peut empêcher la terre de tourner, l'eau de couler, les gens de parler. Ce que dit ou pense cette Isabelle, est son problème, pas le votre.


COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Antichrist Jeu 9 Juil - 21:30

jumper a écrit:Antichrist !


Vous ne voulez pas que vous réponde mais je le fais malgré tout pour vous dire que je me fous complètement de votre baratin ... si j'ai fait allusion à un drame que j'ai connu ce n'est certainement pour recevoir une quelconque compassion de qui que ce soit sur un forum virtuel mais seulement et je dis bien seulement pour que cesse ces propos outranciers concernant cette pandémie qui a fait autant de morts ...
bonsoir jumper

je ne voulais pas que vous repondiez sur "votre fille"...cela ne m'interesse pas.
par contre sur le fond...oui evidement

sur covid 19...
chaque jour ou chaque semaine...une verité differente.
meme notre "raoult" nationnal...ne sait rien finalement...ou si peu
(voir son inter devant les deputés)

ici...il y a eu plusieurs fil consavré à ce virus...
chacun y a deposé ce quil pensait etre "sa verité"

des pro raoult...des anti raoult...des "j'en sais rien".
et moi qui a ecrit...
pour raoult se sera le nobel ou les barreaux
(barreaux au sens symbolique )

sur ce que propose isabelle...une pensé complotiste du pb.
pareil...
reprenez ce que dit raoult aux deputés.
il affirme qu'il y a collusion entre industrie pharmaceutique...et certains hauts fonctionnaires s'occupant de la santé en france.
donc...un complot finalement.

apres c'est tellement "epidermique " ce debat en france...
que des qu'il y a un doute...tous les complotistes s'engage dans la breche.

on saura la verité dans 50 ans..et encore.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Nadou Ven 10 Juil - 18:19

Antichrist a écrit:
jumper a écrit:
Antichrist a écrit:


et je ne suis pas pour jeter en pature et en publique des anecdotes personnels...pour esayer de la faire taire...
sinon...
on parle pas des voitures...au nom des morts sur la route
on parle de rien finalement...uniquement de la meteo entre orleans et dijon...
car chaque sujets à ses victimes....qui touchent plus ou moins les intervenants de ce forum.


Merci pour le mot "ANECDOTE" ... belle compréhension ! What a Face
bonsoir jumper

si tous le monde commence par etaler ses malheurs...
et comme ont est tous victime de quelquun...de quelquechose.

c'est plus un forum d'echange...c'est une thérapie de groupe.

si pour argument et contre argument...on en est à balancé des anecdotes personels inverifiables... 
si pour toute argumentation on ne fait que balancer des...
"non c'est faux mon cousin connait un voisin dont le beau frere lui y sait"...on va pas aller loin dans la discution.

enfin...si l'exercice de la discution vous interesse evidement.

sur votre cas perso...la mort de votre fille.
que dire ?...
pour vous faire plaisir et par hypocrisie je pourrais vous dire... "RIP"
mais est ce cela que vous attendez ?....

vous attendez de la compassion sur les forums politiques ?...vaste programme !...et ambitieux en fait.
peut etre meme un peu trop ambitieux.
enfin chacun ses desirs

je pense que se rependre sur les forums est une faute...



Non, ce n'est pas une faute, c'est sa liberté. Ici on peut aussi parler de ses souffrances, ou de tout autre sujet.
Je suis vraiment désolée pour Jumper, votre réponse est vraiment insensible.




si vous avez un besoin d'exorcisez votre peine...
faites le en mp...avec ceux qui le voudront.
là...pour clore la discution d'isabelle...vous nous balancer votre deuil.

donc oui...et apres ?
que faut il en conclure ?...que parce que vous avez perdu votre fille vous detenez la verité sur le covid 19 ?

meme raoult...y detient pas la verité sur le covid 19.
et pourtant y planche dessus avec l'ensemble de ses neurones...et lui il en a beaucoup des neurones.
neurones qui en plus sont habitué à reflechir sur ce genre de pb mondiale

conclusion
vous l'avez compris...c'est pas avec moi que vous aurez de la compassion
parlez moi du covid 19...mais pas de votre fille

ps :je pense quil est inutile de me repondre...ni de m'envoyer de mp


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par nenette Ven 10 Juil - 22:49

Nadou a écrit:
Non, ce n'est pas une faute, c'est sa liberté. Ici on peut aussi parler de ses souffrances, ou de tout autre sujet.
Je suis vraiment désolée pour Jumper, votre réponse est vraiment insensible.

Ce n'est peut-être pas une faute, mais c'est une prise de responsabilité, et de risque. Le risque de ne pas avoir les réactions que l'on souhaitait. 
Comme les gens qui postent leur photo et ne supportent que des commentaires flatteurs, ben non, ça marche pas comme ça.


COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par dugenou Sam 11 Juil - 23:57

nenette a écrit:
Nadou a écrit:
Non, ce n'est pas une faute, c'est sa liberté. Ici on peut aussi parler de ses souffrances, ou de tout autre sujet.
Je suis vraiment désolée pour Jumper, votre réponse est vraiment insensible.

Ce n'est peut-être pas une faute, mais c'est une prise de responsabilité, et de risque. Le risque de ne pas avoir les réactions que l'on souhaitait. 
Comme les gens qui postent leur photo et ne supportent que des commentaires flatteurs, ben non, ça marche pas comme ça.
Il y a une énorme différence entre poster une photo et dire qu’on a perdu sa fille. Si on estime que la mort d’un proche n’est pas un argument, la décence veut qu’on se la ferme.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par nenette Dim 12 Juil - 22:00

Moi ça me gêne un peu ces gens qui exposent leur vie à n'importe qui. Je trouve ça déplacé.


COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par dugenou Lun 13 Juil - 23:08

nenette a écrit:Moi ça me gêne un peu ces gens qui exposent leur vie à n'importe qui. Je trouve ça déplacé.
Il n’a pas exposé  sa vie, il a juste témoigné face à une donzelle qui nous balance n’importe quoi. Lorsqu’on est touché dans sa chair, on ne peut faire autrement.
La négationniste Isabelle ne doit pas avoir de grands-parents ou autres personnes de sa famille victimes de la COVID. Qu’elle ferme sa bouche et trouve un autre forum pour exposer ses idées nauséabondes Evil or Very Mad
Au mieux, qu’elle aille au States rejoindre Trump et l’encourager dans sa gestion sanitaire où celle du Brésilien fou.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Antichrist Mer 15 Juil - 20:37

nenette a écrit:Moi ça me gêne un peu ces gens qui exposent leur vie à n'importe qui. Je trouve ça déplacé.
je dirais meme plus...c'est obsene...vulgaire.
et tres souvent du mytho
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COVARNAQUE : rebelote en automne ? - Page 2 Empty Re: COVARNAQUE : rebelote en automne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum