Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Ras le bol

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ras le bol  - Page 2 Empty Re: Ras le bol

Message par Lili-Rose le Mar 23 Juin - 9:33

Antichrist a écrit:
dugenou a écrit:
Certaines professions ont tout de même de quoi se plaindre et il semblerait qu’elles bossent sans compter leurs heures. 
Allez bosser dans les hostos comme simples soignants ou dans les grandes surfaces comme caissier ou comme simple flic dans des commissariats pourris sans matériel et peut être pourrez-vous commenter.

Votre remarque soulignée est stupide. Evil or Very Mad
cela se saurait si les fonctionnaires etaient des foudres de travail... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

infirmieres...
on a vu le cas de farida...qui bossaient soi disant 12 heures par jour...mais qui trouve la force de lancer des cailloux sur les policiers le samedi
urgence la nuit...on vous fait attendre que le medecin arrive...elle aussi elles attendent.

vous voulez qu'on parle de la police...à peine 40% des effectifs sont sur le terrain
les 60% autres y sont où ...à la salle de repos pour jouer au tarot ?...en rtt ?

grandes surfaces...je pense que les caissieres ont des contrats de travail suivant la reglementaion et la legislation française.
elle ne sont pas "esclave"...ni benevoles
quelles assument ou demissionnent...

cela s'appele le travail...pas les loisirs.
en france ont confond souvent les 2

donc non...ma remarque n'est pas stupide.
par contre votre angelisme et votre naiveté sur certains corps de metier vous mene dans une analyse erroné

Au fait, tu vis de quoi? Very Happy

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Message par Française le Mer 24 Juin - 18:25

Que vous personnellement vous soyez heureux je n'ai aucune raison d'en douter, moi non plus je ne me considère pas malheureuse même si je vis avec peu .et d'autres sans doute aussi .
Mais nous c'est pas forcément une généralité ,les gilets jaunes en sont la preuve pour ne citer que eux et même si parmi eux il n'y avait pas que des pauvres .
Le français est râleur c'est bien connu parfois à juste titre et parfois non je vous l'accorde.L'honneur est de reconnaître ses défauts
Je me demande si vous avez vraiment visionné la vidéo ci-dessus .

Je m'autorise à critiquer oui ,n'en déplaise , il n'y aurait que ceux venus d'outre Méditerranée qui pourraient le faire à juste titre ?.

Française

Message par ledevois le Mer 24 Juin - 19:30

Française a écrit:Que vous personnellement vous soyez heureux je n'ai aucune raison d'en douter, moi non plus je ne me considère pas malheureuse même si je vis avec peu .et d'autres sans doute aussi .
Mais nous c'est pas forcément une généralité ,les gilets jaunes en sont la preuve pour ne citer que eux et même si parmi eux il n'y avait pas que des pauvres .
Le français est râleur c'est bien connu parfois à juste titre et parfois non je vous l'accorde.L'honneur est de reconnaître ses défauts
Je me demande si vous avez vraiment visionné la vidéo ci-dessus .

Je m'autorise à critiquer oui ,n'en déplaise , il n'y aurait que ceux venus d'outre Méditerranée qui pourraient le faire à juste titre ?.

Pour ce qui est des gilets jaunes j'ai très bien compris le problème qui était celui de ne pas s"en sortir financièrement parce que l'Etat préférait faire payer les p m e que les grandes entreprises -- "soit disant que cela devrait changer " à voir !

Moi-même ayant été patron j'ai compris de quoi ils parlaient -- 

Vous êtes  en droit de critiquer qui vous voulez je vous l'accorde -- cependant j'avais a vous dire qu'il n'y a pas que des malheureux en France -- 

Même ce dont je suis sur que certains Français se donnent les moyens d'être malheureux -- 

Je connais un bon nombre d'immigrés des pays de l'est par chez moi et rare sont ceux qui n'ont pas acheté une maison -- 

Je pense que vivre que d'aides sociales a le mérite d'être malheureux -- 

Je trouve même qu'entre celui qui bosse et celui qui est au R S A il n'y a pas suffisamment  de marge de revenus -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Antichrist le Mer 24 Juin - 21:07

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:
cela se saurait si les fonctionnaires etaient des foudres de travail... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

infirmieres...
on a vu le cas de farida...qui bossaient soi disant 12 heures par jour...mais qui trouve la force de lancer des cailloux sur les policiers le samedi
urgence la nuit...on vous fait attendre que le medecin arrive...elle aussi elles attendent.

vous voulez qu'on parle de la police...à peine 40% des effectifs sont sur le terrain
les 60% autres y sont où ...à la salle de repos pour jouer au tarot ?...en rtt ?

grandes surfaces...je pense que les caissieres ont des contrats de travail suivant la reglementaion et la legislation française.
elle ne sont pas "esclave"...ni benevoles
quelles assument ou demissionnent...

cela s'appele le travail...pas les loisirs.
en france ont confond souvent les 2

donc non...ma remarque n'est pas stupide.
par contre votre angelisme et votre naiveté sur certains corps de metier vous mene dans une analyse erroné

Au fait, tu vis de quoi? Very Happy
bonsoir lili-rose

je ne vois pas bien en quoi ce serait pertinant de parler de moi...
repondez moi sur le fond...mais helas.

personne....hormis des insultes

donc...j'en conclu que je ne suis pas loin de la verité

je vis de mon travail...dans le privé
secteur d'activité...qui finalement ne vous regarde pas et qui n'apporte rien au debat.
Antichrist
Antichrist

Message par nenette le Mer 24 Juin - 21:09

Antichrist a écrit:

c'est une analyse tiré de la réalité...
elle vous fait mal...tant mieu...tant pis
c'est pas mon pb...mais le votre

La réalité c'est la législation, en France 35 h /semaine. Si Farida travaille 12h/jour, en trois jours elle a plié sa semaine.

Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations.

Cette règle ne s'applique qu'aux membres, l'administrateur dans un souci de montrer qui porte le pantalon s'en est dispensé.
nenette
nenette

Message par Antichrist le Mer 24 Juin - 21:11

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:

va te faire enculer grosse chiasse...marabout de merde !

Et pas une seule faute, on brille toujours dans le domaine où on est le meilleur.
dites vous bien que je me suis bien appliqué... Twisted Evil

et puis aucune gloire...faut etre conscient...que la phrase etait plutot simple à ecrire.

"repondre à la merde c'est toujours facile à ecrire "
antichrist

meditez............................ Cool
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist le Mer 24 Juin - 21:14

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:

c'est une analyse tiré de la réalité...
elle vous fait mal...tant mieu...tant pis
c'est pas mon pb...mais le votre

La réalité c'est la législation, en France 35 h /semaine. Si Farida travaille 12h/jour, en trois jours elle a plié sa semaine.
c'est pas ce que sa fille a expliqué...devant le commisseriat

12h/jour depuis le confinement...a priori 7/7 (à verifier)
Antichrist
Antichrist

Message par nenette le Mer 24 Juin - 21:17

Antichrist a écrit:

Non merci. J'ai des références nettement plus brillantes pour occuper mes pensées.

Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations.

Cette règle ne s'applique qu'aux membres, l'administrateur dans un souci de montrer qui porte le pantalon s'en est dispensé.
nenette
nenette

Message par Antichrist le Mer 24 Juin - 21:19

Lili-Rose a écrit:
dugenou a écrit:
Des largesses de la France. Des types comme lui, ça ne les gêne pas de piquer l’argent de la France qui serait bien plus utile dans les hôpitaux.

Dommage qu'il n'ait pas répondu.
J'aimerais bien le savoir, car pour donner autant de leçons de morale "aux français", ça serait intéressant de savoir de quoi il vit.
bonsoir dugenou.

ma contribution en impots,taxes...etc... à la nation justifie et legitime toutes mes "lecons de morale"
Cool
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist le Mer 24 Juin - 21:21

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:

Non merci. J'ai des références nettement plus brillantes pour occuper mes pensées.
tant mieu pour vous...et vous avez entierement raison

bonne lecture donc..
Arrow
Antichrist
Antichrist

Message par dugenou le Mer 24 Juin - 23:28

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:

J'aimerais bien le savoir, car pour donner autant de leçons de morale "aux français", ça serait intéressant de savoir de quoi il vit.
bonsoir dugenou.

ma contribution en impots,taxes...etc... à la nation justifie et legitime toutes mes "lecons de morale"
Cool
Mais bien sûr.....  siffler

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par dugenou le Mer 24 Juin - 23:32

nenette a écrit:
Antichrist a écrit:

va te faire enculer grosse chiasse...marabout de merde !

Et pas une seule faute, on brille toujours dans le domaine où on est le meilleur.
C’est un troll hyper intégré  rire main

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par ledevois le Jeu 25 Juin - 10:35

dugenou a écrit:
nenette a écrit:

Ca commence à devenir intéressant le forum -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par nenette le Jeu 25 Juin - 13:03

J'attends toujours la réponse de Française.

nenette
nenette

Message par Nestor le Jeu 25 Juin - 13:15

nenette a écrit:J'attends toujours la réponse de Française.

rire main
Nestor
Nestor

Message par Nestor le Jeu 25 Juin - 13:16

ledevois a écrit:
dugenou a écrit:

J'le dirais jamais assez .. vous êtes un brave homme Ledevois .
Nestor
Nestor

Message par ledevois le Jeu 25 Juin - 16:53

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

J'le dirais jamais assez .. vous êtes un brave homme Ledevois .

Vous aussi  Very Happy

ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Jeu 25 Juin - 17:02

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:

bonsoir dugenou.

Cool

Bonjour Antichrist 

Je constate que vous vous faites du mal en payant ces impôts et contributions pour entretenir une bande de fonctionnaires français, schizophrènes et faignants comme des couleuvres, de syndicalistes jamais contents et de politicards qui n'adhérent qu'à 1% à vos thèses alors qu'un petit aller simple pour la toundra vous permettrait facilement de mettre un terme à votre calvaire et tout le monde en serait satisfait . 

Il y a du masochisme chez vous ...  

Pourtant , c'est joli, la balalaïka.  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Jeu 25 Juin - 19:36

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir dugenou.

Cool

Bonjour Antichrist 

Je constate que vous vous faites du mal en payant ces impôts et contributions pour entretenir une bande de fonctionnaires français, schizophrènes et faignants comme des couleuvres, de syndicalistes jamais contents et de politicards qui n'adhérent qu'à 1% à vos thèses alors qu'un petit aller simple pour la toundra vous permettrait facilement de mettre un terme à votre calvaire et tout le monde en serait satisfait . 

Manque  hôpitaux -- Very Happy

ledevois
ledevois

Message par Antichrist le Ven 26 Juin - 20:21

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir dugenou.

Cool

Bonjour Antichrist 

je t'emmerde suka
et je me fout de ce que tu pense dourak
Arrow
Antichrist
Antichrist

Message par sporthos le Lun 29 Juin - 18:36

Nadou a écrit:
Ras le bol  - Page 2 Ras_le10

Twisted Evil

C'est très bien trouvé clap   . Mais là je sens qu'on va avoir 2 mois de répit avec les vacances et la canicule . Comme chaque année . Malheureusement ça ne dure pas longtemps .
sporthos
sporthos

Message par ledevois le Lun 29 Juin - 18:44

sporthos a écrit:
Nadou a écrit:
Ras le bol  - Page 2 Ras_le10

Twisted Evil

C'est très bien trouvé clap   . Mais là je sens qu'on va avoir 2 mois de répit avec les vacances et la canicule . Comme chaque année . Malheureusement ça ne dure pas longtemps .

Le ras le bol n'est pas la France mais les gens qui nous gouvernent --

ledevois
ledevois

Message par sporthos le Lun 29 Juin - 18:52

ledevois a écrit:
sporthos a écrit:

J'ai bien compris . Tout rentrera dans l'ordre dans 2 ans . Wink
sporthos
sporthos

Message par ledevois le Lun 29 Juin - 19:07

sporthos a écrit:
ledevois a écrit:

J'ai bien compris . Tout rentrera dans l'ordre dans 2 ans . Wink

Pas sur --;  si les Français votent pour le durable --

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2